(AVERTISSEMENT : Le sujet n'a strictement aucun rapport avec MLP. Si jamais le topic n'est pas dans le bonne section, merci de le mettre dans la section prévu à cet effet)
Salut salut !
J'écris ce topic car je recherche en effet cinq doubleurs pour une série en Brickfilm. A vrai dire, c'est du Stop Motion avec ce genre de personnage.
- Spoiler:
" />
Des personnages donc issu d'une gamme nommé BIONICLE crée par la marque LEGO.
Et effectivement, ce serait pour doubler ces personnages là. Grosso modo, ces personnages se nomme des maîtres des éléments dans la G2 de BIONICLE (Toa dans la G1), des guerriers Bio-mécanique qui maîtrise des pouvoirs élémentaires et doivent protéger l'île d'Okoto de toutes menace. (le scènar banal mais efficace ^^)
Vous pouvez voir ça sur ma chaîne en cliquant ICI
Et pour ça, voilà la liste de personnage que je propose
PERSONNAGE PRINCIPAL
Kopaka: Toa de la Glace (Voix masculine, grave et sec) : Solitaire, froid et plutôt sec lorsqu'il répond : Pris
Tahu : Toa du Feu "Voix colérique" ( Voix masculine et grave) : Particulièrement énervé, fonce dans le tas sans réfléchir et commande l'équipe des Toa : Moi même
Gali: Toa de l'eau "Voix normal un peu sérieuse" (Voix féminine) Personnage plutôt sage et amicale, peut être plutôt violente lorsque un combat devient nerveux : Pris
Lewa : Toa de la Jungle : "Voix grave, babacool" (Voix masculine) : Totalement têtu et casse cou, arrive a attirer des ennuis dans certaines situation : Pris
Onua : Toa de la Terre : "Voix grave et profonde" (Voix masculine ) : Sage et calme, maîtrise une très grande force : Disponible
Pohatu : Toa de la Pierre : "Voix grave sec" (Voix masculine) : Personnage très courageux, celui qui n'a peur de rien...sauf de l'eau.. : Pris
Ekimu : Créateur de masque : "Voix grave calme " (Voix masculine) : Personnage sage, créateur de masque le plus célèbre d'Okoto : Disponible
Makuta : Créateur de masque et frère d'Ekimu : "voix grave colérique" : Personnage colérique, créateur de masque et jaloux du succès de son frère Ekimu : Disponible
Kulta le briseur de crânes : "Voix grave, méchante" : Personnage clé et grand méchant de la série qui affrontera les maîtres des éléments par des plans totalement vicieux les uns après les autres : Pris
PERSONNAGE SECONDAIRE
Narmoto : Protecteur du feu : "voix normal": pris
Kivoda : Protecteur de l'eau : "Voix normal" : pris
Izotor : Protecteur de la glace: "voix normal" : pris
Korgot : Protectrice de la terre : voix normal" : pris
Vizuna : Protectrice de la jungle : "voix normal" : Disponible
Nilkuu : Protecteur de la pierre : " voix normal" : Disponible
Enfant : pris
Le vieux fou : pris
Note : Il me faudrait des voix entre 15/25 ans si c'est possible avec un microphone de qualité (les micro gamers sont a éviter).