AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:18

Que dire...

Spoiler:
je l'aurais suivie avec grand interet...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:52

Citation :
Sans déconner, cette histoire mériterait de sortir en libre pour dire!

Hasta la libertad simpre.  [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:58

En Livre, mon telephone a fait une correction auto. X')
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:19

Maintenant que je suis sur mon ordinateur, je vais pouvoir être un peu mieux pour écrire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:53

Woaw. Y'a encore des gens qui vont chercher dans les tréfonds de la section pour lire, hé !

ça fait super plaisir !

[spoiler]
C'est marrant que tu te concentres autant sur les Mane6, parce que c'est pas les OCs à la con qui manquaient.

"Celui de Twilight, qui d'ailleurs m'a presque fait réellement haïr le personnage, jusqu'à son dénouement final ou je n'ai eu plus de haine, mais de la pitié."
Twilight était, dans mon esprit en tout cas, l'un des personnages les plus torturés de l'histoire, et quelque part, un de mes préféré à écrire. Un personnage à détester, mais qui lui-même fait tout pour l'être, comme un aimant attirant la haine pour éviter que celle-ci ne salisse sa chère Princesse.

"Autant le suicide de Fluttershy m'a fait couler quelques larmes."
Faire revenir un personnage absent pour deux chapitres. Le faire mourir. La formule du succès.

"Pinkie Pie... Et bien, je sentait honnêtement le coup venir"
En même temps, je suis un grand fan du personnage dual Pinkie / Pinkamena, et cette fic a, au début en tout cas, été essentiellement écrite pour mon simple plaisir (d'où la présence d'une grande part de mes headcanons, disséminés ici et là).

"Le duel final, un véritable chef d’œuvre dans le chef d’œuvre qui mériterait d'être animé (tout comme la fanfiction en elle-même. Je pense que si la fanfic était traduite et passé dans la communauté Anglophone, elle aurait un succès foudroyant.)"

Honnêtement, j'aimerais beaucoup, mais alors BEAUCOUP, qu'une traduction soit faite. Mais d'une part, les traductions "autres langages => anglais" sont très rares, et souvent faites par l'auteur lui-même (et je ne peux décemment pas le faire), d'autre part, personne d'autre ne voudrait s'y atteler quand on voit l'ampleur de la tache.

Donc oui, si elle était traduite, j'en serais très heureux, mais c'est pas demain la veille.

Quand à une animation... Nah, calmons-nous, ne nous montons pas à la tête dans des rêves improbables.

"Dommage cependant qu'il n'y ai pas de suite en préparation."
J'empêche personne de faire des spin-off, hein (qui d'ailleurs continuent de tomber ici et là... Dont l'accession au trône d'un poney velu, mais ça, c'est un peu spécial). Mais la "Pony War" se termine là, tout comme mon oeuvre. Le reste est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:28

[quote="Iron Pony Maiden"]Woaw. Y'a encore des gens qui vont chercher dans les tréfonds de la section pour lire, hé !

ça fait super plaisir !


C'est marrant que tu te concentres autant sur les Mane6, parce que c'est pas les OCs à la con qui manquaient.

Ha mais les OC étaient aussi incroyablement bien fichue. Mais n'ayant pas eu l'occasion de les voirs dans les animés, l'impact n'était pas le même. Bien que restait très puissant.

"Celui de Twilight, qui d'ailleurs m'a presque fait réellement haïr le personnage, jusqu'à son dénouement final ou je n'ai eu plus de haine, mais de la pitié."
Twilight était, dans mon esprit en tout cas, l'un des personnages les plus torturés de l'histoire, et quelque part, un de mes préféré à écrire. Un personnage à détester, mais qui lui-même fait tout pour l'être, comme un aimant attirant la haine pour éviter que celle-ci ne salisse sa chère Princesse.

Effectivement, plus j'y réfléchie, et plus Twilight était l'un des personnages les plus sympa à suivre de l'histoire. Sa torture mental entre sa dévotion pour la princesse, et la tristesse qu'elle refoule à la mort de chaque Mane 6 jusq'à ce qu'elle craque.


"Autant le suicide de Fluttershy m'a fait couler quelques larmes."
Faire revenir un personnage absent pour deux chapitres. Le faire mourir. La formule du succès.


Et d'une manière véritablement épique et tragique.

"Pinkie Pie... Et bien, je sentait honnêtement le coup venir"
En même temps, je suis un grand fan du personnage dual Pinkie / Pinkamena, et cette fic a, au début en tout cas, été essentiellement écrite pour mon simple plaisir (d'où la présence d'une grande part de mes headcanons, disséminés ici et là).

Héhé, en tout cas, fais pour ton simple plaisir. Tu à fait le plaisir de plein d'autres, peu de gens peuvent se vanter de ça. Et je regrette de ne pas avoir été là durant la création de cette fiction. (Honnêtement, je pouvais presque imaginer mon OC durant cette fiction faisant ces propres actions. X) )

"Le duel final, un véritable chef d’œuvre dans le chef d’œuvre qui mériterait d'être animé (tout comme la fanfiction en elle-même. Je pense que si la fanfic était traduite et passé dans la communauté Anglophone, elle aurait un succès foudroyant.)"

Honnêtement, j'aimerais beaucoup, mais alors BEAUCOUP, qu'une traduction soit faite. Mais d'une part, les traductions "autres langages => anglais" sont très rares, et souvent faites par l'auteur lui-même (et je ne peux décemment pas le faire), d'autre part, personne d'autre ne voudrait s'y atteler quand on voit l'ampleur de la tache.

Donc oui, si elle était traduite, j'en serais très heureux, mais c'est pas demain la veille.

Quand à une animation... Nah, calmons-nous, ne nous montons pas à la tête dans des rêves improbables.


Traduire une telle œuvre requiert du temps. Hélas je n'ai plus le temps, et mes capacités en Anglais aurait manquer pour quelques passages, de plus je ne pense pas réussir à bien remettre en ordre les choix de mots et d'expressions que tu à utilisé.


"Dommage cependant qu'il n'y ai pas de suite en préparation."
J'empêche personne de faire des spin-off, hein (qui d'ailleurs continuent de tomber ici et là... Dont l'accession au trône d'un poney velu, mais ça, c'est un peu spécial). Mais la "Pony War" se termine là, tout comme mon œuvre. Le reste est une autre histoire.



Il est réellement possible de faire un spin-off? Intéressant, peut-être que je relevrais le défi un de ces jours?
En tout cas, encore merci pour cette magnifique histoire. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:52

Iron Pony Maiden a écrit:

J'empêche personne de faire des spin-off, hein (qui d'ailleurs continuent de tomber ici et là... Dont l'accession au trône d'un poney velu, mais ça, c'est un peu spécial).

J'attends toujours la canonisation officielle de Fin de règne, soit dit en passant.  [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:58

1-Une tronçonneuse

2-Me téléporter dans la chambre de Celestia

3-Plus de règne.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:09

" (Honnêtement, je pouvais presque imaginer mon OC durant cette fiction faisant ces propres actions. X) )"

C'est exactement pour ça que les spin-off existent.
Vous me croyez pas ?
Slenderman, des types inspirés de Spec Ops et Apocalypse Now, un zèbre alicorne rouge (nah, je déconne, ça a été "corrigé"), Blackjack et j'en passe le meilleur...

Tiens, à ce propos :

"J'attends toujours la canonisation officielle de Fin de règne, soit dit en passant."

Here it goes

"Il est réellement possible de faire un spin-off? Intéressant, peut-être que je relevrais le défi un de ces jours?"

Je t'attend. Ma fiche de lien est toujours prête à être updatée.

A ce propos :
En attendant que je mène un petit (gros) projet à son terme (ce qui risque de prendre bien son temps), je vous propose un petit dossier regroupant la fiche de liens qui mènent aux différents chapitres et spin-offs, mais aussi à un dossier regroupant tous les fanarts que j'ai pu retrouvé.

Le titres sont de mon cru pour ceux dont j'en avait pas, et il me manque certains artistes, qui, s'ils passent dans le coin, seraient gentils de se manifester.

Je vous mets ça là :
Dossier PWC

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:20

Iron Pony Maiden a écrit:

Je t'attend. Ma fiche de lien est toujours prête à être updatée.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Tumblr_lz8p8yASlG1qaylh3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:36

Je viens de lire Fin de Règne.Je m'attendais à un truc sur les remords,patati,patata,Céles' qui sombre dans la folie et la douleur....et là ..... [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 272392131 .La dernière phrase m'a achevé.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:16

La fin de règne la plus classe du monde.

Même si j'aurai préféré assister au massacre de Celestia par son peuple ne supportant plus sa dictature. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:42

Non, ceci n'est pas un come-back, malgré ma soudaine présence sur le site. Il se trouve juste qu'à une époque, je nourissais le désir de faire une version complète de PWC, légèrement modifiée afin que les changements de style entre le début et la fin soient moins violents.

Entre-temps, le projet a été complètement abandonnée, mais j'avais déjà fini le premier recueil. Et comme j'aime pas laisser des trucs sur lesquels j'ai passé du temps dans le cartons, et que je m'en suis rappelé récemment, je signale que la fiche de lien a été updaté, et comporte désormais la version remasterisée.

Intéressés, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
#Brocco
Petit nouveau
Brocco

Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : R'lyeh

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:36

Je n’étais pas spécialement attiré par les fanfictions auparavant – à part Cupcakes que j’avais lu pour la curiosité – mais Pony War Chronicle m’a vraiment fait découvrir cet univers. Le récit est passionnant et tient vraiment en haleine. Je l’ai dévoré en quelques jours à peine.

Les nouveaux personnages sont attachants, bien développés et le destin de certains des personnages de la série m’a particulièrement touché.

Spoiler:

Alors certes, on peut bien noter quelques coquilles ça et là ainsi qu’un sentiment d’urgence sur la fin qui dénote un certain empressement à enfin terminer le bouzin. Mais vu l’ampleur de la chose, on ne peut pas vraiment t’en vouloir. Je n’ose d’ailleurs imaginer le temps que tout cela a dû te prendre.

L’univers que tu as créé offre de plus un contexte qu’il serait très intéressant de creuser plus en avant. Certains l’ont déjà fait avant moi apparemment et je pense ajouter d’ici peu ma petite contribution.

Mes félicitations pour cet énorme travail et un grand merci pour cette lecture passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:33

Très franchement j'ai beaucoup adoré cette fanfic, même si en générale j'ai pas le courage de lire une fanfic jusqu'au bout, mais là … ^_^

Et j'ai eu l'impression au cours de ma lecture, j'ai crus reconnaitre un peu le monde actuel (bon après toutes les guerres se ressembles mais voilas^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:07

Oui, je suis peux être en retard pour lire cette fanfic, mais je dois te dire un truc, c'est EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPIIIIIIIIIIIIIIC [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 3776516532
Je crois que je suis tombé sur l'une des meilleurs, La façon dont tu montre Les manes 6 dans leurs roles relève du génie. Shadow est tout simplement BADASS et Flesh qui marque totalement le contraste tout en étant Réellement utile. La scène Windvision/Flesh Avant l'attaque des Nopes et des ExpAir étais inattendu mais m'a bien fais rire.(comme dans le camp adverse Nicholaus/Doublesight avant, plus cour.)
Sérieusement après avoir lu ça j'ai presque l'impression que celle que je fais c'est l'histoire d'un gamin ^^' Mais je ne me décourage pas ! Vraiment bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:48

Bon, je suis vachement en retard pour lire cette fic ( et je l'ai pas encore fini ) mais je peux déjà dire que je la classe dans mon top 2 des fics préférées, derrière l'indétrônable BAZ.

Spoil : je vais faire une fanmusique là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-