AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Bro-Nie a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Le Discorlestia, pour mignon qu'il est, n'a pas lieu dans PWC, par exemple, ni le coup d'état, ni les Alicornes et Elysium n'ont existé. Pourtant, on peut supposer que le roi Aurum a existé, ainsi que certains trucs qu'on retrouve (système clanique griffon, même s'ils sont désunis, royaume Zèbre, ect.)

On dit Dislestia techniquement. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 959537370

Bro-Nie, ou l'art de commenter après un magnifique pavé sur une petite erreur de prononciation.

Oui, je prononce avec mes doigts. Fuck you.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

Je plussoie quant à cette digression.

Je pensais que tu avais conscience d'avoir créé un truc aussi énorme, pourtant.

Bha, tant pis alors. Ragnarök ne s'inscrira donc nulle part dans le Fanon à part en tant que fic solitaire. Quand elle sera faite, en tous cas.

Ca n'empêchera pas l'apparition de guests-stars. Je m'en moque.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

Les joies du Multiverse t'ouvrent les portes !
J'avais prévu de faire une fic terminant sur un groupe de tarés qui font des attentats pour redorer le blason de la Princesse. Mais comme ce monde est plus dark que celui du show, il ne peut pas se passer avant PWC.

Et pourtant, cette dernière note pouvait très bien être une préquelle à la montée de la folie chez Celestia, qui reprend les idées de ces malades.

J'aime les multiverses. Faire apparaitre un de tes personnages dans une autre fics, avec des éléments qui pourraient expliquer son comportement par la suite, alors que les fics n'ont aucun lien, c'est un vrai mindfuck comme je les aimes.

T'as pas envie de faire apparaitre Swift Quill dans ta fic, par exemple ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

Citation :

T'as pas envie de faire apparaitre Swift Quill dans ta fic, par exemple ?
Un artiste un peu déglingué de la cafetière armé d'un revolver qui part se foutre en campagne contre des bêtes toutes de muscles et de crocs?
J'aime beaucoup l'idée.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

Tant qu'a faire, tu peux inclure la monté de sa lubie d'être un "élu", en lui donnant des coups de chances improbables qui lui font penser qu'il est protégé par les puissances supérieures.

Qui vont le conduire des années après à considérer qu'il est né pour arrêter la guerre, et convaincre Applejack de le suivre -ou le précéder, même- dans sa croisade.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:38

Citation :

Qui vont le conduire des années après à considérer qu'il est né pour arrêter la guerre, et convaincre Applejack de le suivre -ou le précéder, même- dans sa croisade.
Des idées se dessinent dans ma tête... Ca peut devenir absolument énorme!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Bro-Nie, ou l'art de commenter après un magnifique pavé sur une petite erreur de prononciation.

Oui, je prononce avec mes doigts. Fuck you.

T'aurais dis Celestiacord j'aurais fermé maggle parce que c'était bon aussi. Mais que veux tu, y avait que ça comme faute dans ton post, je peux pas pointer comme faute ce qui ne l'est pas, right ?

Et le fuck you à intérêt à être manly. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 1427360860
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

J'ai mit "Fuck You" à côté de doigt.

Je suis guitariste, tu n'as pas à t'inquiéter de ma dextérité.

AHEM.

Y'a comme une déviance sur ce topic.
#Powny
Petit nouveau
Powny

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

Voilà du bon, du très bon, de la cruauté, tellement de cruauté qu'il me faudra plusieurs épisodes de MLP FiM pour faire revenir le calme et l'arc-en-ciel dans mon esprit mutilé, traumatisé par tant d'horreurs. Concrètement, cette fic a atteint son objectif.

J'aurais pas mal de choses à te demander mais finalement une seule question me vient à l'esprit actuellement : vas-tu faire apparaitre les parasprites ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 3842120668

La réponse semble prévisible, mais sait-on jamais. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 4264413705
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

Powny a écrit:
Voilà du bon, du très bon, de la cruauté, tellement de cruauté qu'il me faudra plusieurs épisodes de MLP FiM pour faire revenir le calme et l'arc-en-ciel dans mon esprit mutilé, traumatisé par tant d'horreurs. Concrètement, cette fic a atteint son objectif.

J'aurais pas mal de choses à te demander mais finalement une seule question me vient à l'esprit actuellement : vas-tu faire apparaitre les parasprites ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 3842120668

La réponse semble prévisible, mais sait-on jamais. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 4264413705

Non. J'ai pas de moyen de les faire intervenir.

De toute façon, maintenant que les lance-flammes ont été inventé, ou juste que les poneys n'hésitent plus à tuer les autres êtres vivants, les parasprites sont en voix d'extinction.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Citation :

De toute façon, maintenant que les lance-flammes ont été inventé, ou juste que les poneys n'hésitent plus à tuer les autres êtres vivants, les parasprites sont en voix d'extinction.
Pas à ce point.
Disons qu'on a trouvé un moyen efficace de lutter contre les parasites.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Nochixtlan a écrit:
Citation :

Pas à ce point.
Disons qu'on a trouvé un moyen efficace de lutter contre les parasites.

C'est encore moi qui décide, non ? clown
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Dire qu'avec les para, y avait moyen de lier le monde de D² à Pony War C...
#Powny
Petit nouveau
Powny

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:57

Mais qui te dit que les parasprites n'ont pas, eux aussi, développer des armes redoutables en mutant ?

Crimson Bruch cherche une guerre du côté des zèbres, des griffons, ou des dragons... Mais en fait les parasprites sont la solution. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 4279923920

D'ailleurs, et les ânes dans tout ça ? Où en sont-ils ?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

Powny a écrit:
Mais qui te dit que les parasprites n'ont pas, eux aussi, développer des armes redoutables en mutant ?

Crimson Bruch cherche une guerre du côté des zèbres, des griffons, ou des dragons... Mais en fait les parasprites sont la solution. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 4279923920

D'ailleurs, et les ânes dans tout ça ? Où en sont-ils ?

J'ai hésité à faire une République Anes comme dans BAZ.

Et puis non. Les ânes et mulets vivent parmi les poneys.

Disont qu'ils sont parqués dans des endroits oubliés, vivant leur vie recluse sans chercher d'histoire pendant que les poneys se foutent sur la gueule.

Et t'inquiète pas pour Brush, tiens.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:29

Pas mal de chose ont été dites sur ce chapitre, aussi je vais éviter de trop répéter [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 791999698 .

Bon je souligne quand même le retour plus qu'inattendue de Polished Drill. C'était aussi une de mes licornes favorites, et constater qu'elle est en fait dans le camp ennemie ... pouah, le coup que ça m'a fait [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 3776516532 , encore heureux qu'elle s'était vraiment tourné du coté des lunaires pendant quasi toute la guerre, parce qu'elle avait fait une sacré chute dans mon estime [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 1601293786.

Je note aussi le semi faux espoir que Stalker libère Rarity, sur le coup je m'y attendait pas, mais au vue de son "utilité" dans cet univers c'mieux comme ça, effectivement. Par contre c'est moi ou tu l'as scarifié façon Miss Lil Rarity ? (référence volontaire ?)

Pas mieux à dire, p'têt que la libération des prisonniers s'est faite un peu tôt, mais hâte de voir comment Twi va gérer le fait qu'elle ai torturé Rarity, de ses pattes ou non, face aux autres éléments (surtout RD et FS)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:39

Flemme de lire tous les commentaires avant moi. Ca a provoqué un sacré remous ce chapitre, trois pages, quoi.

J'ai enfin lu ce long chapitre en entier, j'ai du m'y prendre en deux fois car j'étais assez occupé ces derniers jours. Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ? C'est ignoble du début à la fin. De la souffrance à l'état brut, pour tout le monde. On a pas un moment de répit. Pauvre rarity.
Tu aimes faire souffrir les gentils, hein [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 2123717884 ? Sadique.
Je m'attendais à un truc plus cruel pour la mort de Wunter Blut. Vu la rage de shadow je m'attendais à ce qu'il lui rende la monnaie de sa pièce. Un truc du genre : Il la farcit de balles dans les genoux et dans l'estomac, ce qui ne provoque pas tout de suite sa mort. Il la laisse souffrir le martyre quelques temps, puis il lui brise le crâne d'un grand coup de sabot après qu'elle ait répandu son sang un peu partout.
Mais j'ai bien aimé le passage où les mane 6 ressentent la douleur de perdre un des éléments d'harmonie.

Bref, très bon chapitre, comme tu en as rarement écrit.
Je lyrapplaudis [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 3007958872

Attentiooooon, la liste des coquilles (j'en ai laissé passer, hein, j'ai pas non plus envie de tout relever) :

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

Ok, ils ont gagné.

Récemment, cette section est partie en couille, et j'ai la sale impression d'en avoir été en grande partie responsable.

Quand j'ai écrit mon coup de gueule, je voulais encourager les apprentis fanfiqueurs à s'entrainer avant de se lancer dans des projets trop gros pour eux. Personne n'a suivi ce conseil. Ensuite, j'ai commenté -de façon virulente, certes- leurs histoires crèves-yeux de façon à leur permettre de s'améliorer. Mais là encore, j'ai plus l'impression de me faire rembarrer sans arrêt que d'apporter une véritable aide.

ça, j'aurais pu vivre avec.

Mais dernièrement, je vois que chaque nouvel fic avec un niveau faible se transforme en bataille rangée, que certains font des trollfics juste pour emmerder le monde...

Bref, cette section part méchamment en couille depuis que j'ai écrit un certain topic un peu violent.

Alors à partir de maintenant :

-Je ne lis plus rien
-Je ne commentes plus rien
-Je n'écris plus rien.

Et ce jusqu'à ce que cette section reprenne de son sérieux.

Ce message n'intéressera peut-être que ceux qui lisent et aiment cette fiction. Il déclenchera peut-être un truc pire, je m'en fous.

Il ne me reste qu'à vous dire à plus tard.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:18

...j'avoue que ta raisons depuis que tu a critiqué ma fanfic j’arrête pas de copier et recopier des one-shot en masse car je veut avoir au moins une critique positive sur mon travail.

je suis désolé de ce qui arrive sur les topic mais crois moi je ne fait rien pour bloqué la situations.

enfin bref j'espère que la situations reviendra vite a la normale car j'ai réellement besoin d'aide.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:28

C'est pourquoi faire, le tag [boycott] ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:41

Citation :

Récemment, cette section est partie en couille, et j'ai la sale impression d'en avoir été en grande partie responsable.
Hein? D'où tu es responsable?

Non mais sérieux, je suis pas un grand explorateur de la section fanfic, donc je sais pas trop ce qu'il s'y passe, même si j'ai observé une hausse du nombre de fanfics publiées ces derniers temps.

Citation :

-Je ne lis plus rien
-Je n'écris plus rien.
Ca, c'est juste dégueulasse.
Mince, même si tu lis pas les nouvelles, reste fidèle aux anciennes, quoi!
Nous, les "vrais" auteurs, ne sommes pour rien dans tout ça!

Citation :
Et tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on clashe les nouvelles fics juste pour les faire disparaître?

Sérieux, autant ton coup de gueule est compréhensible, autant il est exagéré.
Qu'est-ce que ça peut te foutre que la section soit pourrie?
Laisse les lecteurs te faire de la pub, et te préoccupe pas de ce qui se passe autour!
La section va pas se casser la gueule pour ça!
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:19

-Je ne lis plus rien
-Je n'écris plus rien.

OBJECTION

Ca va sûrement pas aider tout ça.

Franchement, je trouve pas ça juste de ta part de t'infliger ça (ou de nous infliger ça, ça dépend).
Tu as fait ce que tu pouvais, et il se trouve que certains continuent de penser que c'est facile d'écrire et de nous pondre des mauvaises fics.
Ok. Et alors ? Si ça ne sert à rien, alors autant laisser couler. Et ça, je le dis pour tout le monde, pas seulement toi : au lieu de gueuler pendant une éternité sur les mauvaises fics et de faire partir les topics en flamewar, ignorez-les nom de Dieu.

Bref, je crois pas que tout soit de ta faute, non. Je ne suis pas ta fic avec autant de ferveur que les réguliers qui ont fait preuve de beaucoup d'enthousiasme sur ce topic jusqu'à maintenant, mais j'espère vraiment que tu as posté ça sous le coup de la colère ; ça me désolerais de te voir partir comme ça, franchement.
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

-Je ne lis plus rien
-Je n'écris plus rien.

Bon, tu va vraisemblablement m'en vouloir, mais là, je m'en fous un peu. Un peu beaucoup.
Je pense que ça a besoin d'être dit.

Tu n'es pas une entité quasi-divine qui a les pleins pouvoirs sur ce forum. Tu es un membre, au même titre que n'importe lequel d'entre nous. D'accord, tu as écrit un sacré pavé. Je te le concède, mais ça ne signifie pas pour autant que la lumière divine s'est abattue sur toi, et que tu as le devoir de remettre le forum dans le droit chemin.

Mais là, à lire tes posts, on dirait que tu es en train de rendre la justice sous ton chêne. Je suis d'accord sur le fond, sur les idées, mais la condescendance dont tu fais preuve depuis quelques semaines me choque. "Tu ne commente plus rien". Soit, c'est un choix de ta part, mais ne fait pas comme si ça allait déstabiliser le forum. On ne va pas se mettre à paniquer, à courir dans tous les sens en agitant les bras uniquement parce que tu as décidé de ne plus donner ton avis.

A la base, je dis ça sans animosité, juste avec une double exaspération, face au niveau calamiteux de ce qui passe dans la section, et face à tes réactions. Voila.

Je sais, tu m'emmerde. ça me va.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

Je rejoins un peu l'avis d'Hannibal pour le coup : ni toi, ni moi, ni aucun membre du forum n'a de poids réel pour faire ce boycott. Tout simplement parce que si tu te mets en grève, ça va pénaliser les lecteurs qui suivent ton histoire depuis le début et pas les nouveaux membres qui postent leurs fics à peine achevées sur leur traitement de texte.

C'est de la simple logique : les newbies s'inscriront et posteront immédiatement, sans réfléchir, sans penser. Il faut leur faire comprendre qu'une fanfic c'est du travail et qu'ils doivent bosser pour nous présenter des textes.

Tu mettre en grève ne bloquera pas ce phénomène de post immédiat. Par contre, c'est en lâchant l'éponge que tu laisses la section exposée aux débordements type Séjour à l'hopital, les amies c'est magique et consort.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:43

Bro-nie a raison, tu fais partie des seuls qui se soucient du devenir de cette section. Comme l'a dit hannibal ça ne fait pas non plus de toi quelqu'un de plus important que les autres, mais on apprécie ta présence sur la section fanfics. Moi en tout cas ça me désole de savoir que tu boudes tous les topics de fanfics sans exception.
T'évanouir dans la nature comme ça juste parce que tu te sens d'humeur coup de gueule, je ne trouve pas ça très malin de ta part. Je te pensais un peu plus réfléchi comme mec.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 16 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant