AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

Superbe chapitre, j'ai vraiment adoré [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 3007958872
De la chanson des FlimFlam remaniée jusqu'a Pinkie qui tente de soigner les poneys à sa façon, c'était super.
Spoiler:
Mais mon passage préféré reste celui où on en apprend un peu plus sur l'avant-guerre, la montée du fanatisme, les premiers méfaits des Licornes, etc... Ça fait très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:40

Spoiler:
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:29

Moi perso ça fait longtemps que j'ai oublier l'idée du Happy End ( depuis les Impardonneurs enfaites et twi qui veux la guerre à tout et n'importe quoi )
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:47

Noch, arrête de m'encenser, je me sens coupable de pas faire de même après ! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 1574364447

Alors, j'ai juste une question au sujet du "happy ending".

Moi, je veux bien. Mais là, considérant la situation actuelle, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer sa vision d'un happy ending de PWC ?

Parce que j'ai beau réfléchir, je vois pas.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

Iron Pony Maiden a écrit:

Moi, je veux bien. Mais là, considérant la situation actuelle, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer sa vision d'un happy ending de PWC ?

Tous les poneys se réunissent autour d'une bouteille de cidre, et font la paix.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:39

Bro-Nie a écrit:

Tous les poneys se réunissent autour d'une bouteille de cidre, et font la paix.
Une bouteille, ça risque de faire léger...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:41

J'ai pas précisé la taille. Et soyons bons princes, disons deux bouteilles. Une apportée par la république, et une par l'Empire.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:43

Bro-Nie a écrit:
J'ai pas précisé la taille. Et soyons bons princes, disons deux bouteilles. Une apportée par la république, et une par l'Empire.
Une faite pas les Apple, l'autre par les Flimflam?

Hummmm... Je suis pas sûr que la paix tienne longtemps.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

Citation :
Noch, arrête de m'encenser, je me sens coupable de pas faire de même après !
Rien ne t'empêche de le faire si t'en as l'inspiration, tu sais [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 2085074178

Citation :

Meurtre de Sparkle, Celestia reprend les rênes de son pays et suit ses idées de cesser les guerres et les conflits. Quelque chose dans ces eaux-là je dirais.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:35

Nochixtlan a écrit:

Citation :

Meurtre de Sparkle, Celestia reprend les rênes de son pays et suit ses idées de cesser les guerres et les conflits. Quelque chose dans ces eaux-là je dirais.

Et comme plus personne ne s'occupe du renforcement de la sécurité intérieure, Celestia voulant redonner sa liberté au peuple poney, Applejack pénètre comme une fleur dans Canterlot et active sa bombe.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

Citation :

Et comme plus personne ne s'occupe du renforcement de la sécurité intérieure, Celestia voulant redonner sa liberté au peuple poney, Applejack pénètre comme une fleur dans Canterlot et active sa bombe.

Ha merde c'est vrai... Et ça relancerait le bordel...
Ouais non en fait. Si Happy End il doit y avoir, ce sera une fois qu'Equestria aurait été rasée jusqu'aux fondations.
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

IPM a écrit:

Tout le monde meurt. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Twiawesomeface
Non, la fin la plus joyeuse qu'il pourrait y avoir maintenant, ce serait la domination totale et définitivement irréfutable d'un camp, et donc une annihilation totale des autres camps.
La paix aurait été possible, si les Impardonneurs n'avaient pas mis le sabot sur la bombe. Et donc au point ou nous en sommes, c'est violence garantie (et anoncée).
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

Citation :

Mist Cheser arrive au beau milieu d'une bataille et fait un solo de batterie. Tout le monde pleure tellement qu'il est fort et tout le monde se fait un câlin.

Fin

A quand l'adaptation ciné ? Bon plus sérieusement c'était cool cette épisode. Le dernier, j'ai eu un peu de mal vers la fin mais celui là se tient très bien. Beaucoup de manes 6 et pas beaucoup d'OC mais au moins ça avance, et vite. Donc bravo !
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

J'ai hâte de voir le soleil de feu se lever sur Canterlot Twisted Evil

Sinon pour le Happy End il peut pas être Happy si la NLR ne triomphe pas complétement, et vu la situation ça parait compromis.
Sans oublier que vu l'état du Mane6 il doit disparaître pour une happy end donc bon; happy ou pas ça sera pas avant un long moment la fin de cette histoire donc wait & see comme on dit.

Et vivement la reprise de la guerre ( je veux du sang [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 272392131 )
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Ben je suis content qu'il ait autant plus celui-là. Sérieux, je suis content.

Je devrais avoir des pannes d'inspiration plus souvent, tiens.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Rien de tel qu'une bonne assiette de frites devant un chapitre de PWC.

Par contre, qu'est-ce qu'il était long, bon sang.

Pour la peine je me réécoute ghost of the navigator pendant que j'écris ces lignes, tiens.

Bon, alors dans l'ensemble, le fait que ce soit très axé mane 6 est justement un bon point, car on n'en entend pas assez souvent parler dans ta fic. Et je n'en pouvais plus d'attendre de voir pinkamena en action. Au passage, le fait que les gens qui sourient disparaissent complètement de son champ de vision m'a autant surpris que fait rire. J'ai trouvé ça tellement absurde et inattendu.
Oh, et le mot "obnibulabilé" doit absolument être retenu, au même titre que les "pegasisisi" [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 174144324

Mais en fin de compte elle ne fera jamais autant de mal que les impardonneurs. Je crois qu'ils sont devenus aussi cruels et sanguinaires que les licornes du soleil, si ce n'est plus. Après tout, ils veulent bien ravager la totalité d'equestria pour se venger d'absolument toute l'espèce poney. (SLS signifie bien "suprêmes licornes du soleil" ?)

Et pour zecora, elle ne contrôle pas la forêt en entier, quand même, juste un périmètre autour d'elle, non ? Sinon comment les lunaires pourraient se planquer dans la brousse ?

Point noir quand même, que j'avais déjà noté il y a bien longtemps, c'est ce copier/coller de portal avec un poney qui porte exactement le même nom que l'entreprise fictive que nous connaissons bien. Je trouve que ça n'a pas vraiment sa place ici, en tout cas, pas sous cette forme pas du tout maquillée. Comme je viens de le dire, ça fait trop copié/collé d'un univers très différent de MLP. Et au niveau du scénario ça n'apporte pas grand chose, on a juste le portal gun qui sert à certains moments. Mais tu aurais aussi très bien pu utiliser la magie des licornes pour reproduire cet effet-là, d'une manière ou d'une autre.

Autrement, le passage rétrospectif était très appréciable. Savoir comment tout à commencé à travers le point de vue d'AJ était loin d'être superflu. Et c'était bien raconté aussi, sans lourdeurs, de passages qui traînent. Rien à dire à ce niveau-là.
Petite mention spéciale à "oui nide iou", au passage [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 120129551

Pour les coquilles, je suis dans une phase de flemme, alors faudra de te contenter de ça. Je les ai relevées car elles ont fait bobo à mes yeux.

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Citation :
(SLS signifie bien "suprêmes licornes du soleil" ?)

"Sales" Licornes du Soleil. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 3371923627
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Merci Bro-Nie

Content que ça t'ait plu aussi, Magic. En effet, au cours de l'écriture, je me suis dit : "merde, mais je me fais un full Mane6, là.

...

YAY !"

Le coup des personnes qui sourient, je l'avait prévu dès que j'ai pensé à inclure Pinkamena. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça du logique Pinkiesque implacable.

Et j'aime beaucoup. Je suis fier de moi.

Les Impardonneurs, c'est V pour Vendetta qui a mal tourné. C'est la prévention plutôt que la guérison. Et c'est de bons psychotiques.

Entre Applejack qui n'attend plus rien de la vie que de buter ceux qui lui ont pris ceux qu'elle aime et Swift qui est enfermé dans son délire de destinée grandiose qui changera le monde. Quoi de mieux que transformer Canterlot en cratère pour ça ?

Zecora se limite à la Forêt Everfree, dont elle contrôle les esprits (même pour moi, c'est vague, et je suis pas sûr qu'elle-même sache vraiment de quoi il en retourne).

Mais à part pour l'épisode Réminiscence de la fuite des Lunaires (qui est un peu out of range pour le coup), les Lunaires ne se planquent pas dans la forêt. Le plus proche qu'ils aient fait, c'est le verger des Apple.

Et Equestria est LARGEMENT assez grande pour avoir d'autres endroits où se planquer.

Le problème de Portal, c'est de rendre ce qu'avait écrit Azardouz PWCanon. Et il me semble qu'il a parlé d'Aperture Science, sans toutefois préciser sa nature, donc j'en ai fait un poney.

Soyons francs-jeu, si on connais pas Portal, ça passe bien. Et je peux plus le retirer sans devoir me retaper des centaines de pages pour virer tous les noms. Alors tant pis. Et puis, je l'appelle Science, le plus souvent, il me semble, non ?

De toute façon, il ne devrait plus apparaitre trop souvent maintenant.

Le passage rétrospectif, c'est la Reminiscence que je ne ferais jamais. Je vous avez dit que j'en ferais trois. La première, que j'ai écrite et qui a bidé, concernait l'après-Ponyville. Disons qu'à part la mort de Discord qui est sous-entendue dans ce chapitre, je pouvais m'en passer. Le deuxième devait relater le Massacre en lui-même. Finalement, vous savez quoi ? Il ne sera jamais décrit en tant que tel. Je préfère le sous-entendre, comme un évènement clé dont personne ne veut se souvenir des détails. Au pire, un OS sur PWc pourra relater, mais c'est pas planifié.

Et le troisième devait parler de l'avant-Ponyville. On a eut ici le point de vue du peuple. Et ça m'épargne un chapitre à écrire, qui ne serait pas foncièrement intéressant.

"I believe I can Flutterfly!" Ahem.

Pour les fautes, j'ai eu un moment d'absence avec les "et" on dirait. Et pour la répétition, elle est voulue. Effet comique, toussa...

EDIT : où est le "soient prise" ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

Soyons francs-jeu, si on connais pas Portal, ça passe bien.

Le problème c'est que tout le monde connaît portal [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 535543054

Enfin, comme tu l'as dit, tu ne peux pas vraiment revenir en arrière.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Bon je vais arrêter de faire mon lurker et commenter un peu. Chapitre assez centré sur l'équipe d'AJ et le reste des Mane 6, c'est effectivement appréciable. En fait sans l'apparition de Shadow à la fin on aurait eu un chapitre avec que des persos du show.

Concernant la chanson, je serais moins enthousiaste que Noch. Autant la reprise du thème des frères FlimFlam était bien menée, autant rajouter une autre chanson, quelques paragraphes plus loin dans la même scène...ça devient lourd. Abus de chanson. Sans compter que la seconde affadit la première. Tant que je suis dedans, j'ajoue ne pas avoir aimé le passage où les Impardonneurs tombent sur Pinkie au village. D'accord Pinkie est folle, d'accord réf grosse comme un camion à Cupcake, mais là nous mettre les soldats massacrés par une ninja psychopathe, j'ai trouvé ça horriblement cliché. Ou en tout cas mal maîtrisé.

Sans que je considère ça comme mauvais, j'ai été surpris que personne n'ait nettoyé Discord après que Celestia l'ait brisé. L'Empire qui aime l'ordre, v'là qu'il laisse traîner des bouts de draconequus dans le jardin, y a du relâchement.

J'ai bien aimé le récit du totalitarisme qui s'impose doucement en Equestria, avec le renforcement des LdS et tout ce qui suit, ça c'était bien. De même que voir ce que deviennent des personnages de second plan, comme Gilda. D'ailleurs la tenue avec capuche, ça serait pas du bon Creed tout ça ?

La loyauté de Rainbow qui commence à s'effriter, à voir ce que ça donnera plus tard. Je sens le retournement de veste.

Le suicide de Fluttershy était triste. Mais logique de son point de vue. IC, donc.
Le seul truc que j'aurais à reprocher à cette scène c'est Shadow. Je sais pas si ça vient du fait que je l'aime pas, sûrement en fait, mais au début de la scène, je pensais que c'était un poney qui passait au hasard qui essayait de sauver la pégase. Quand j'ai lu que c'était Shadow, ça m'a déçu. Je ne vois pas l'intérêt que ce soit lui plutôt qu'un autre qui essaye d'aider la ponette. Bon, ça permet d’enchaîner avec une expédition punitive sympa. Mais n'empêche.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

Bro-Nie a écrit:
Bon je vais arrêter de faire mon lurker et commenter un peu. Chapitre assez centré sur l'équipe d'AJ et le reste des Mane 6, c'est effectivement appréciable. En fait sans l'apparition de Shadow à la fin on aurait eu un chapitre avec que des persos du show.
Je m'en suis fait la remarque quand je l'avais presque fini.

Bro-Nie a écrit:
Concernant la chanson, je serais moins enthousiaste que Noch. Autant la reprise du thème des frères FlimFlam était bien menée, autant rajouter une autre chanson, quelques paragraphes plus loin dans la même scène...ça devient lourd. Abus de chanson. Sans compter que la seconde affadit la première.
Pour info, la deuxième a été rajoutée après-coup, parce que le 'slot chanson' était déjà pris. Je vais le retirer.

Bro-Nie a écrit:
Tant que je suis dedans, j'avoue ne pas avoir aimé le passage où les Impardonneurs tombent sur Pinkie au village. D'accord Pinkie est folle, d'accord réf grosse comme un camion à Cupcake, mais là nous mettre les soldats massacrés par une ninja psychopathe, j'ai trouvé ça horriblement cliché. Ou en tout cas mal maîtrisé.
Le truc de ce passage reposait sur la capacité de Pinkie de faire des choses à priori impossible dans la réalité. Pinkie reste Pinkie, même tueuse psychopathe et déprimée.
Et je maîtrise certes assez peu l'aspect "stressant et inquiétant".

Bro-Nie a écrit:
Sans que je considère ça comme mauvais, j'ai été surpris que personne n'ait nettoyé Discord après que Celestia l'ait brisé. L'Empire qui aime l'ordre, v'là qu'il laisse traîner des bouts de draconequus dans le jardin, y a du relâchement.
Pour deux raisons. Primo, ça reste quand même des fragment d'un esprit du chaos qui a soumis le monde à ses caprices dans le passé et est passé proche de recommencer il y a peu, et secondement c'est un symbole de la victoire de l'Empire sur le Chaos. Sans parler du fait que c'est dans les recoins du jardin quasi réservés à la Princesse (personne de sensé ne se promène plus dans ce jardin à moins de vouloir disparaitre à cause de certaines créatures cornues).

Sans parler, bien entendu, de l'aspect écriture, où il fallait que je rappelle que Discord est mort pour pouvoir virer la réminiscence ratée, et du discours de Twilight sur fond de "regarde, c'était nécessaire".

Bro-Nie a écrit:
J'ai bien aimé le récit du totalitarisme qui s'impose doucement en Equestria, avec le renforcement des LdS et tout ce qui suit, ça c'était bien. De même que voir ce que deviennent des personnages de second plan, comme Gilda. D'ailleurs la tenue avec capuche, ça serait pas du bon Creed tout ça ?
Elle dit quand même à une phrase d'écart "fixe-toi un credo" et "je suis un assassin". Je fais à peine quelques références. Et je savais que tu apprécierais le récit de la politique en Equestria.

De toute façon, pour contenter Bro-Nie, faut virer les scènes de baston et faire moult flash-backs émotionnels ou politiques.

Bro-Nie a écrit:
La loyauté de Rainbow qui commence à s'effriter, à voir ce que ça donnera plus tard. Je sens le retournement de veste.
Pas sûr. Y'a un évènement plus grave qui risque de ne pas lui laisser le temps d'y réfléchir, voir la prochaine citation et mon retour.

Bro-Nie a écrit:
Le suicide de Fluttershy était triste. Mais logique de son point de vue. IC, donc.
Le seul truc que j'aurais à reprocher à cette scène c'est Shadow. Je sais pas si ça vient du fait que je l'aime pas, sûrement en fait, mais au début de la scène, je pensais que c'était un poney qui passait au hasard qui essayait de sauver la pégase. Quand j'ai lu que c'était Shadow, ça m'a déçu. Je ne vois pas l'intérêt que ce soit lui plutôt qu'un autre qui essaye d'aider la ponette. Bon, ça permet d’enchaîner avec une expédition punitive sympa. Mais n'empêche.
Déjà, outre le fait que, rétrospectivement, même s'il est très présent, on ne peut pas considérer Shadow comme "le" héros de l'histoire (j'en viendrais presque à considérer Windvision dans ce rôle), le fait que ça soit lui qui "tue" Fluttershy était important.

ça fait parti d'un tout qui me fait sérieusement douter quant à mon prochain chapitre et les suivants. Oui, je flippe. Parce que pour le prochain chapitre, j'ai l'impression que tout va s'enchainer trop vite, mais si je rajoute des trucs pour temporiser, ça sera totalement artificiel.
Donc je peux pas faire moins condensé, et ça me stressouille un peu. D'autant qu'a partir du prochain chapitre, les choses vont s'enchainer jusqu'à la fin.

Car oui, PWC voit sa fin arriver.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

le fait que ça soit lui qui "tue" Fluttershy était important.

Comment ça ? Quand j'ai lu ce passage, j'ai plus eu l'impression qu'il voulait la sauver, mais que cette dernière s'est jetée dans le vide en profitant de l'agitation provoquée par l'arrivée de twala [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 2554839287
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:51

Magicpixel a écrit:
le fait que ça soit lui qui "tue" Fluttershy était important.

Comment ça ? Quand j'ai lu ce passage, j'ai plus eu l'impression qu'il voulait la sauver, mais que cette dernière s'est jetée dans le vide en profitant de l'agitation provoquée par l'arrivée de twala [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 2554839287
Alors t'as loupé la dernière phrase qu'il lui dit.

Il la lâche, conscient qu'elle va chuter. Techniquement, c'est un meurtre.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:58

Un suicide assisté techniquement. Puisqu'il la lâche à sa demande.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:00

Bro-Nie a écrit:
Un suicide assisté techniquement. Puisqu'il la lâche à sa demande.
Légalement, il me semble que le suicide assisté reste punis comme un meurtre.
Débat de malade incoming ? What a Face
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 20 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant