AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11

J'ai ... j'ai fi, oula je tiens plus moi.

Je viens de finir de lire la fic, mais pas que, j'ai aussi lu les 39 pages afin de suivre non seulement l'évolution de l'histoire, mais aussi celle de l'auteur et des lecteurs.

Tu passes au début de, "j'aime pas, je trouve que c'est mauvais", à "j'aime pas je trouve que j'ai mal écrit", en passant par "j'en ai marre, de cette fic et du devenir de cette section" ( moi qui essaye d'écrire une fic, je peux te dire que c'est un sacré frein maintenant ).
Les lecteurs passent de, " bon travail mais y'a des petites fautes" à " bon travail, mais y'a des petites faute et/ou c'est pas ce que j’espérais" ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ).

Avant de lire cette fic, je sous-estimé le potentiel des brony, mais aujourd'hui, je sais que des talents ce cachent parmi la masse ( tien je sais pas si c'est vraiment positif de comparer les brony à une masse [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 4264413705 ).

Il m'a fallu presque 30 heures pour tout lire, mais ça en valais la peine ( j'ai pas dormis de la nuit pour tout lire et la suis un peu fatigué ), je peux maintenant dire ce que je pense de ton travail, prêt ?

Premièrement, les fics de guerre, j’apprécie pas, enfin moyen, mais la j'ai accrocher, c’était impossible pour moi de faire autre chose que de lire la fic.

Deuxième point, l'évolution des personnages, j'ai été surpris la plupart du temps, en bon et en mauvais. Tu exprimes bien le fanatisme de certains ( Twilight par exemple ), la descente dans la folie d'autres ( AJ et Pinkamena ), et des mauvaises surprise, certains personnages meurent trop facilement ( je trouve la mort de Shadow plutôt "normale" ).

Troisième point, tu savais pas quoi faire de Discord au début non ? C'est un peu l'impression que j'ai, tu te débarrasse de lui trop "simplement"

Quatrième point, l'histoire est pour moi un chef d’œuvre, je l'ai dis, je n’apprécie pas les histoires de guerre, mais la, tout se tiens du début à la fin ( que j’attends, mais je suis patient ), il n'y a que peu d'erreurs.

Cinquième point, arrêter de faire mes critiques comme si c'étais une simple liste.

Sixième point, le félicité chaleureusement pour son travail admirable.

Bref je te félicite, je trouve ton histoire passionnante et si je devais choisir un personnage préférer, ce serait ... mince dur de choisir en fait [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 3776516532

P.S tu va avoir l'impression que je me répète tous le temps, ou que je m’aplatis mais, vraiment super travail, tu peux compter un fan de plus.

ÉDIT :

Toute la journée une idée m'a torturé, je ne sais si il s'agit des divagations d'un esprit perverti et corrompu ou si, cette idée est le fruit d'un travail long et complexe de mon subconscient.

Je vais vous l'expliquer :
Spoiler:

Je comprendrais si certaines personne crient au fou, au bucher ou a l'hérésie, mais je me devais de vous exposé cette idée afin qu'elle cesse de me tourmenter.
Peux-être ai-je raison, peux-être ai-je tors, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:50

tounicoon a écrit:
J'ai ... j'ai fi, oula je tiens plus moi.
Ceux qui ne peuvent tenir debout devant l'ennemi ne sont plus apte à rien :sterling vision:

tounicoon a écrit:
Je viens de finir de lire la fic, mais pas que, j'ai aussi lu les 39 pages afin de suivre non seulement l'évolution de l'histoire, mais aussi celle de l'auteur et des lecteurs.
Une définition possible de "courage".

tounicoon a écrit:
Tu passes au début de, "j'aime pas, je trouve que c'est mauvais", à "j'aime pas je trouve que j'ai mal écrit", en passant par "j'en ai marre, de cette fic et du devenir de cette section" ( moi qui essaye d'écrire une fic, je peux te dire que c'est un sacré frein maintenant ).
Il est de notoriété publique que je suis 1) extrèmement critique, même et surtout envers moi et 2) un emo fini.
tounicoon a écrit:
Les lecteurs passent de, " bon travail mais y'a des petites fautes" à " bon travail, mais y'a des petites faute et/ou c'est pas ce que j’espérais" ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ).
Sont cons, ces lecteurs...

tounicoon a écrit:
Avant de lire cette fic, je sous-estimé le potentiel des brony, mais aujourd'hui, je sais que des talents ce cachent parmi la masse ( tien je sais pas si c'est vraiment positif de comparer les brony à une masse [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 4264413705 ).
J'aime me faire gratter derrière les oreilles. J'en ai la queue qui frétille. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

tounicoon a écrit:
Il m'a fallu presque 30 heures pour tout lire, mais ça en valais la peine ( j'ai pas dormis de la nuit pour tout lire et la suis un peu fatigué ), je peux maintenant dire ce que je pense de ton travail, prêt ?
Hategun chargé.

tounicoon a écrit:
Premièrement, les fics de guerre, j’apprécie pas, enfin moyen, mais la j'ai accrocher, c’était impossible pour moi de faire autre chose que de lire la fic.
C'est quelque chose que j'aime beaucoup avec cette fic, avoir converti beaucoup de personne qui n'étaient pas adeptes du genre.

tounicoon a écrit:
Deuxième point, l'évolution des personnages, j'ai été surpris la plupart du temps, en bon et en mauvais. Tu exprimes bien le fanatisme de certains ( Twilight par exemple ), la descente dans la folie d'autres ( AJ et Pinkamena ), et des mauvaises surprise, certains personnages meurent trop facilement ( je trouve la mort de Shadow plutôt "normale" ).
Tuer son héros de façon débile est un de mes fantasmes. J'ai jamais caché vouloir trancher avec les idées communément admises. Et je me suis déjà exprimé sur la mort de Shadow.
De façon général, j'ai toujours en tête une simple règle : qu'on soit un héros, un bad guy, un passant ou une termite, la mort est et doit être aussi facile pour tout le monde. Quelqu'un qui se prend une balle au mauvais endroit meure, point.
C'est un peu la ligne directrice de PWC en même temps.

tounicoon a écrit:
Troisième point, tu savais pas quoi faire de Discord au début non ? C'est un peu l'impression que j'ai, tu te débarrasse de lui trop "simplement"
Discord est dans la pierre, point. Il n'est pas apparu pendant toute la fic, et n'est en rien responsable du chaos ambiant. J'ai juste clarifié cette situation tardivement, de façon à expliquer aussi pourquoi, malgré le bordel ambiant, il ne s'est pas libéré.
C'est comme cette histoire de Wendigo que j'ai classé au rang de mythe. C'est la faute des poneys, rien que des poneys, et je voulais que ça soit clair.

tounicoon a écrit:
Quatrième point, l'histoire est pour moi un chef d’œuvre, je l'ai dis, je n’apprécie pas les histoires de guerre, mais la, tout se tiens du début à la fin ( que j’attends, mais je suis patient ), il n'y a que peu d'erreurs.
Peu d'erreur ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 1574364447
Merci beaucoup. ça fait toujours du bien d'entendre ça.
J'ai un coup de boost en ce moment, donc j'écris pas mal. Mais comme à mon habitude, je déborde BEAUCOUP par rapport au projet initial, qui était déjà mastoc. Donc, c'est lent, oui.

tounicoon a écrit:
Cinquième point, arrêter de faire mes critiques comme si c'étais une simple liste.
Mais les critiques sont de simples listes. Du moins, quand elles sont bien planifiées.

tounicoon a écrit:
Sixième point, le félicité chaleureusement pour son travail admirable.
ça, par exemple, c'est une troisième répétition, ça commence à faire beaucoup.

tounicoon a écrit:
Bref je te félicite, je trouve ton histoire passionnante et si je devais choisir un personnage préférer, ce serait ... mince dur de choisir en fait [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 3776516532
Vaut mieux pas, j'ai décidé de tuer tous les "personnages préférés" à la fin, pour ne laisser que ceux qu'on abhorre.

tounicoon a écrit:
P.S tu va avoir l'impression que je me répète tous le temps, ou que je m’aplatis mais, vraiment super travail, tu peux compter un fan de plus.
Kewl, parce qu'a force de trainer, j'ai dû en perdre quelques dizaines.

EDIT pour répondre à l'EDIT :

Va falloir attendre le grand final pour le savoir... Et merci pour l'idée que ça m'a donné...
Donc, temps d'écriture augmenté de 3h.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:42

Ravis de voir que finalement, c'étais pas l'idée d'un fou
/!\ ATTENTION /!\

Mais, si une de mes idées t'as inspiré, laquelle est-ce ?
Toutes sont horrible et lourdes de conséquences

/!\ ATTENTION /!\

Leurs réalisations seraient extrêmement malsaines, voir maléfiques.
Ce serait ... un pure sadisme de lire ça et d'apprécier, ce serait tout bonnement génial [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 959537370

/!\ ATTENTION /!\

Et puis, pas grave si tu dois nous faire attendre pour la suite, je sais être très patient. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 3357631100

/!\ ATTENTION /!\

Quoi, pourquoi ce attention ?
Tu te souviens ce que tu as dit à Bro-nie sur sa fic B.A.Z ?
heu ... [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 2907559942
OH MON DIEU Bro-nie va me dépecer vif
Bien fait pour toi

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:48

Le problème d'une personne unique à l'origine de tout, ben, c'est que ça fait un superbe...

Un magnifique...

Un innommable...

Un ATROCE...

DEUS

EX

MACHINA !!!!!!

Ce que je tente désespérément d'éviter depuis un an -_-

De plus, on tombe dans le cliché "Muahahah, en fait, j'étais derrière tout ça, et en fait vous le saviez pas, ahahah !"
Et là, Luna et Tia s'allient pour le battre...
Tout fini en hap...

Attendez, je vais arriver à le dire...

Hap... Happ... Happy... HAPPY EEENNEUUUuuuuH...

Non, j'y arrive pas.

Et franchement, comparé à ce que j'ai en tête, tes idées, c'est rien. Je vais vous en montrer, moi, du final atroce.
Mais je compte exploiter ton idée. D'une manière que tu ne soupçonnes pas.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:38

Depuis le temps que tu parle de Deux ex machina j'aurais du comprendre, mais honte à moi ( surtout que pratiquement les 39 pages sont encore fraiche dans ma mémoire, ça pas français bien ) ( et double honte je croyais que c’était un jeu ... Sad )

Mais c'est vrai qu'imaginer qu'un seul poney soit derrière tout ça est relativement plus simple, mais dans PWC rien n'est simple ( sauf la mort [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 3828426745 ).

Mais tu compte exploité mon idée, interesting, j'attendrais donc patiemment la suite.

#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:48

Owi donne moi de l'atroce, des morts par milliers par ce que c'est ce qu'on attend pour la fin de la fic, alors donne nous du rêve [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 4205929361 .

Par contre
Citation :

Vaut mieux pas, j'ai décidé de tuer tous les "personnages préférés" à la fin, pour ne laisser que ceux qu'on abhorre.

C'est quoi ce spoil?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:32

Corax a écrit:
C'est quoi ce spoil?

Tu sais bien qu'avec moi, plus je donne d'informations, moins elles sont fiables.
Le ferais-je, le ferais-je pas, qui vivra, qui mourra ?

Et si tout n'était décidé que par une pièce ? Une balle, un poney, pile, face, mort, vie, un destin.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:06

Bon, la suite, elle vient ?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:16

Tyunre a écrit:
Bon, la suite, elle vient ?
Ceci est une remonté de topic offerte par Tyunre. Merci à lui.

J'en profite pour poser une question. En effet, suite à la résurrection de la Fanfic Interactive (ex-Fanfic Dont Vous Êtes le Héros), je me suis aperçu que laisser un projet en plan un long moment pouvait lasser les gens.

Ce qui me fait me demander : combien reste-t-il de personne pour lire la suite de cette histoire (qui devrait, je dis bien devrait, avancer drastiquement pendant les deux semaines de vacances qui m'attendent) ?

Vous êtes pas obligé de répondre ici. Vous pouvez juste envoyer un MP pour vous manifester. Mais quelque part, j'ai besoin de savoir qui me suis encore. Qui se souviens de ce qui s'est passé avant. Qui est dans l'expectative de ce final. Qui regarde le pourcentage dans ma signature évoluer. Qui est prêt à lire la centaine de pages qui en résultera.

C'est la première histoire que je finis, et je flippe un peu ma race de faire un bide.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:28

Je sais que je suis sur le forum depuis peu et que donc je n'aurais pas beaucoup d'impact, mais ... je continue de suivre ta fic, je me souviens de ce qui s'est passé avant, je regarde le pourcentage évoluer dans ta signature.

Comme je l'ai écris quatre post plus haut, j'attends patiemment la suite, même si elle vient à noël ( mais bon faut pas poussé Granny Smith dans les orties non plus ). Y'a aussi Tyunre d'après ce que je vois.

Donc je te rassure, tu ne travailles pas pour rien.

P.S une centaine de pages pour le final ... challenge accepted
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:40

La flemme de faire un MP, mais s'il faut se manifester pour que tu nous lache le prochain chapitre, autant que je le fasse, parce que mine de rien, j'ai l'imagination qui me fait défaut pour la fin là, du coup j'aimerai bien savoir ce qu'il en est [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 1656547184
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:46

Iron Pony Maiden a écrit:

Ce qui me fait me demander : combien reste-t-il de personne pour lire la suite de cette histoire (qui devrait, je dis bien devrait, avancer drastiquement pendant les deux semaines de vacances qui m'attendent) ?
[...]
Qui se souviens de ce qui s'est passé avant. Qui est dans l'expectative de ce final. Qui regarde le pourcentage dans ma signature évoluer. Qui est prêt à lire la centaine de pages qui en résultera.

Moi ^^

J'attend la suite depuis bah... Depuis qu'il ne manque que ça ^^

Courage o/
#Dark mushroom
Petit nouveau
Dark mushroom

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:21

Je ne répond pas souvent sur le forum mais la si c'est pour la fin de PWC je me s'en obligé.
oui il faut que tu continue, oui je lirais les centaines de pages, oui je me souvient de ce qu'il c'est passé avant et oui je regarde le pourcentage dans ta signature.
donc s'il te plait ne t’arrête pas rainbowdash
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:37

J'attend la suite depuis le dernier mot du dernier chapitre (posté) et j'aurais tout mon temps pour la lire même si c'est très gros.
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:11

Message d'un fantôme parmi tant tant d'autre:
Courage pour la fin de PWC, cette excellente fic' a besoin de se terminer en beauté alors prends le temps de la faire nickel, inutile de bâcler [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 2085074178
Courage, on est de tout coeur avec toi [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 120129551
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:36

Pareil, je continue de suivre [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 959537370
Et si tu penses que ça fait trop longtemps depuis le dernier chapitre, tu peut toujours faire un mini-résumé condensé des événements des 2/3 derniers chapitres, pour que ceux qui ont la flemme de relire ne soient pas rebutés.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:43

Je répond à l'appel, je suis là, et j’attends la suite avec impatience.
N'oublie pas que parmi les gens qui te lis la plupart (ou en tout cas une bonne partie) ne poste pas ou très rarement sur le forum, ils ne manifesteront peut-être pas mais ça ne veux pas dire qu'ils n'attendent pas la suite comme nous.
Tu y es presque, encore un dernier effort et tu aura fini cette grande fic, fait une fin qui te plait et elle nous plairas.
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:08

Bon, je viens de lire l'intégralité de ta fic depuis le début. D'une seule traite (ou presque)...

Et c'est génial, vous avez réussi à créer votre propre monde avec vos propres personnages que j'adore ou que j'adore détester. C'est beaucoup plus qu'une simple fic. Et j'ai pris un réel plaisir a découvrir cette guerre par les yeux de plusieurs personnages aux idéaux et aux mœurs différents.

Une superbe fanfiction que j'applaudis avec les deux mains !

(Et j'arrive juste à temps pour le dénouement final ! Que demandez de plus ! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 2085074178 )
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:18

Maroti a écrit:

Une superbe fanfiction que j'applaudis avec les deux mains !

deux mains

deux mains

deux mains

Spoiler:

Et pas la peine de vouvoyer ici ^^
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:06

Je dit vous car j'ai aussi adoré les chapitres secondaires fait par les autres auteurs x).
#Powny
Petit nouveau
Powny

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:51

Pareil j'attends la suite avec impatience donc ne te décourage surtout pas ! C'est un chef d'oeuvre que tu nous as fais là et ce serait dommage de ne pas aller au bout.

Je serai au rendez-vous pour le final Wink
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:11

Maroti a écrit:
Je dit vous car j'ai aussi adoré les chapitres secondaires fait par les autres auteurs x).

"Les" ? Je suis donc si schizophrène que ça ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 2907559942
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:19

Citation :
"Les" ? Je suis donc si schizophrène que ça ?

On s'est accordé à 59 contre 35 que tu étais plus schizophrène que moi.
Donc je pense que tu l'es.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:40

Nochixtlan a écrit:
Citation :
"Les" ? Je suis donc si schizophrène que ça ?

On s'est accordé à 59 contre 35 que tu étais plus schizophrène que moi.
Donc je pense que tu l'es.

Si on parle schizophrénie ...
... ou bipolarité ...
... on doit ...
en faire partie.

J'vous ai pas parlé. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 4264413705
Bah si.
Tu viens de recommencer même.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:10

Y'a Azardouz, donc 2, donc "les". Fin du débat.

Et arrêtez de me faire sentir coupable du fait que je ne profite pas de mes vacances pour avancer l'histoire !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 24 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant