AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
#bookman
A la réponse
bookman

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:13

Iron Pony Maiden a écrit:
Tyunre a écrit:
Bon, la suite, elle vient ?
J'en profite pour poser une question. En effet, suite à la résurrection de la Fanfic Interactive (ex-Fanfic Dont Vous Êtes le Héros), je me suis aperçu que laisser un projet en plan un long moment pouvait lasser les gens.

Mais quelque part, j'ai besoin de savoir qui me suis encore.
Moi!
Qui se souviens de ce qui s'est passé avant.
Moi!
Qui est dans l'expectative de ce final.
Moi!!
Qui regarde le pourcentage dans ma signature évoluer.
Moi!!!
Qui est prêt à lire la centaine de pages qui en résultera.
Nous!!!!
C'est la première histoire que je finis, et je flippe un peu ma race de faire un bide.
Iron, je peux t'assurer que pour chaque brony qui se manifeste il y a au moins le triple de personnalités multiples d'autres qui ne disent rien mais qui attendent avec impatience le finish, des bronys qui te suivent depuis longtemps et qui ne manqueront pas le final quelnque soit la date de sa sortie-C'est-à-dire que je vais crier sur trois lignes sur Skype dès la sortie de la Chronique donc ils auront pas l'occasion de manquer la sortie-
On te fais confiance pour nous sortir une Chronique finale magnifique qu'importe le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Yay.   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:43

Merci d'avoir écrit cette fic,riche en émotions intenses et en hémoglobine.Tu décrit super bien l'horreur de la guerre.Merci encore.
#Phén'X
Petit nouveau
Phén'X

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:55

Je ne me suis jamais manifesté mais ça ne signifie pas que je n'attends pas la suite, je te suis depuis le début et je me souviens des derniers événements et si il faut attendre jusqu'à l'année prochaine, j'attendrais donc courage.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:45

En attendant la suite je me suis relue toute l'histoire pour pas être pommé quand le prochain chapitre va venir.

Et franchement je veut pas que sa s'arrête avant au moins 10 chapitre j'aime trop cet fic. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 2085074178
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Yuuup.   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:11

Tu devrais traduire la fic en anglais,l'éditer sous reliure et la vendre à la prochaine bronycon.Sérieux.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:46

Rainbow Slash a écrit:
Tu devrais traduire la fic en anglais,l'éditer sous reliure et la vendre à la prochaine bronycon.Sérieux.

Si Iron fait ça, il tombe sous le coup de la loi pour viol de droit d'auteur. Il l'est déjà techniquement, vu que toute fanfic est un viol de droit. Mais à partir du moment où ça crée une économie parallèle, je prédis une pluie d'avocats sur le nez du contrevenant.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:01

Déjà, merci beaucoup à tous pour votre soutien. ça fait plaisir.
Et pis regardez, y'a déjà la moitié de faite ! Youhou !
T_T putain, il m'en reste encore autant à faire...

night_storm a écrit:
Et franchement je veut pas que sa s'arrête avant au moins 10 chapitre j'aime trop cet fic.
On va dire que vous en aurez pour dix chapitres. Mais je répète, après la prochaine, c'est terminé.

Bro-Nie a écrit:
Rainbow Slash a écrit:

Si Iron fait ça, il tombe sous le coup de la loi pour viol de droit d'auteur. Il l'est déjà techniquement, vu que toute fanfic est un viol de droit. Mais à partir du moment où ça crée une économie parallèle, je prédis une pluie d'avocats sur le nez du contrevenant.
Bro-Nie le dis bien. A la limite, faire des versions reliées et les donner gratos, c'est plus sûr, mais moins rentable.

Enfin, tu me diras, y'a bien des fanartistes qui se font payer leurs commissions, hein ? Mais non. C'est une fanfic, pas un roman, et même si c'était possible, je ne la ferais jamais payante.

Par contre, je crache pas contre une traduction. On verra ça plus tard. Et c'est même pas la peine de rêver à ce que ça soit prêt pour la Bronycon. Déjà que je suis même pas sûr de finir la version française avant...
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Ow   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:13

Bro-Nie a écrit:
Rainbow Slash a écrit:

Ah , autant pour moi ! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 3007958872 *s'éloigne discrètement*...

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:05

Aujourd'hui, nous sommes le 21 mai 2013.

D'après des calculs poussés, nous en avons conclu qu'il était exactement 5 mois depuis la fin du monde de l'apocalypse zombie of the dead que tout le monde est mort dans d'atroces souffrances le dernier chapitre de PWC (dans sa version finale).

Je me suis dis, quelque part dans ma tête, qu'il était temps que j'arrête de me foutre de la gueule du monde.

Je dois quelques explications. Les évènements du "dernier jour" se déroulent, en réalité, sur deux chapitres, pour des raisons d'effet scénaristiques trobadasstoussa. Et il se trouve que le premier des deux chapitres est prêt, revu et corrigé.

Mais que le deuxième est à peine entamé.

Ainsi donc, je brise avec mon projet de départ, et avec ce que je répète depuis des lustres, à savoir que "cette fois, c'est la dernière update". Oui, aujourd'hui, après cinq mois de vide, je poste un nouveau chapitre de PWC. Et non, ce n'est pas le dernier !

C'est ainsi que je vous laisse donc sur cet avant-dernier chapitre, à l'aube du dernier jour de la Guerre des Poneys, mêlant drame, épique, pathétique, héroïsme et folie. Avec une bêta-lecture exclusive du Seigneur de la Fanfic française, j'ai nommé Bro-Nie (dont je vous suggère fortement, si ce n'est déjà fait, de lire les fanfics Ponykrieg, soeur jumelle de cette fanfic-ci, et BAZ, dont certains éléments sont considérés presque-canon ici).

Je vous conseille d'écouter des musiques inspirant lesdits sentiments avant, histoire d'avoir le background sonore aux moments propices. J'ai abandonné l'idée de foutre des liens musicaux au milieu de l'histoire.

Enfin, ceci étant, je vous laisse avec la formule traditionnelle :

Enjoy :

Et pour ceux qui voudraient un "Previously, on Pony War Chronicles" :

Chronique VI : Mensonges et Folie

Pour ceux qui se sentiraient lésés après cela:

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 22 Mai - 23:07, édité 6 fois
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:12

Bon bah ...

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:27

Salopard d'enfoiré de petit péquenaud de Tchernobyl.
T'as bien planqué ton affaire.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:44

Bien, je profite du message de Nochixtlan (t'as galéré mon couillon, hein ?) pour passer cette annonce :

Oui, je vous ai fait un troll assez magnifique *pique ses chevilles pour les dégonfler*

Mais vous savez le plus beau ?

J'ai pas mentit.

Le lien est dans le message.

Je vous laisse pour seul indice ma signature et les capacités du forum. Et si ceux qui ont trouvé veulent aider, c'est leur choix.

Je vous laisse là-dessus dans un éclair foudroyant et une fumée opaque.

*tousse tousse*
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:47

J'ai galéré à trouver le lien, pas la réponse à ton énigme, fieffé gredin.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:02

En fait, y a deux techniques pour trouver le lien caché. Technique un, vous êtes très attentif au message et à la signature d'Iron qui donne la solution.

Deux vous faites comme moi et vous réfléchissez au meilleur moyen de passer de l'autre côté de la matrice du message pour en voir tous les secrets. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:06

Technique 3 : vous faites les deux pour pas vous casser le cul à chercher après avoir compris l'énigme ultra-évidente.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:09

Quatre, vous avez eu le chapitre en avant première parce que vous êtes grosso modo bêta lecteur.

Ca marche aussi [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:15

Citation :
Quatre, vous avez eu le chapitre en avant première parce que vous êtes grosso modo bêta lecteur.
Je m'incline.

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:19

Tu fais bien, y parait que je suis "seigneur de la fanfic française", dixit le taulier de ce topic. Je sais pas si c'est vrai, mais depuis lors, Ira arrête pas de venir ronronner à mes pieds.

Faut p'tet que je l'emmène chez le véto. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 2554839287

Ah et sinon, j'arrête de flooder.
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: fanfics   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:43

Bro-Nie a écrit:
En fait, y a deux techniques pour trouver le lien caché. Technique un, vous êtes très attentif au message et à la signature d'Iron qui donne la solution.

Deux vous faites comme moi et vous réfléchissez au meilleur moyen de passer de l'autre côté de la matrice du message pour en voir tous les secrets. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 959537370

merci Bro-Nie [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 791999698

j'ai utilisé la technique 2 et sa marche plutôt bien [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 959537370
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:01

Cinquième solution = Trouver un TARDIS voyager dans le futur, acheter le livre et revenir ici.

Bref, je viens de finir ma lecture ... ... et ... tu ... tu es ... un génie.
Spoiler:
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:38

C'était court...

Nah je déconne :3. Comment que c'était trop bien purée, de l'action tout le temps du saaaaaaaang et de la violeeeeence ! Fais lire cette fic par Bob Lennon.

Bon et si je suis très fortement motivé, je te ferais un dessin du débarquement.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:04

Kewl, des coms sur l'histoire !

Spoiler:

Bien, maintenant que j'ai eu des gens assez courageux pour délier mon épreuve et commenter ensuite, je vais simplifier la tâche pour les plus fainéants.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:42

Spoiler:

Citation :
Tounicoon (faut que je fasse gaffe, je vais finir par écrire ton pseudo comme je le prononce, à savoir "toonicoton")

Ceci n'est pas un indice sur l'origine de mon pseudo [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 1374644099
Il a dit toonicoton et pas Toontown idiot [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 4264413705
Ouf ... t'étais vraiment obligé de dire ça ?
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:28

Chapitre qui vend du rêve, je regrette presque d'avoir eu la flemme de le lire hier.

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:00

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 25 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant