| [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Ven 22 Juin - 21:43 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Euh, non, le problème c'est la faute d'orthographe ...
Mais si j'enlève le canterlock, on verra plus la faute ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Ven 22 Juin - 22:21 | |
| Ce serait bizarre qu'à ce moment précis le canterlock soit enlevé, alors qu'il me semble que tu en as mis à plusieurs autres dialogues. Non, contente-toi de corriger la faute |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Ven 22 Juin - 22:31 | |
| Disons que de mettre où pas un s se défend. Soit c'est de l'impératif et dans ce cas là, il faut bien l'ôter mais de l'indicatif avec le s peut se justifier aussi (sous-entendu "tu crèves maintenant, suite à cette action que je te colle dans laggle).
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Ven 22 Juin - 23:05 | |
| Vu la manière dont c'est dit, ça me semble clairement être de l'impératif Et puis franchement ce "s" m'a vraiment brûlé la rétine quoi, et s'il y a au moins un truc dans lequel je suis confiant envers moi-même, c'est bien l'orthographe |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 23 Juin - 9:33 | |
| Bon, j'ai enlevé le Canterlock, comme ça on voit moins la faute. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 30 Juin - 22:07 | |
| Peut-être un poil useless mais j'ai trouvé que ce dessin collait parfaitement avec l'esprit de Pony War C. - Spoiler:
D'après le mec qui a mis ça sur Ponychan, la légende en russe est "j'aurais dû me souvenir de vous quand vous étiez en vie" |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 30 Juin - 22:19 | |
| C'est bien dans l'ambiance. Glauque, triste, désespérant. J'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 30 Juin - 22:23 | |
| Par contre, pourquoi coller une fille licorne à Octavia...vous allez me dire, on a le même cas avec Dinky pour Derpy mais on avait au moins le jeu de couleur. Là je vois pas. Faudrait explorer le headcanon de l'auteur.
Le plus coton, ça va être de retrouver trace de l'artiste sur la toile. Y nous faudrait au moins son nom quoi.
Quelqu'un sait lire le cyrilique ici ? |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 30 Juin - 22:32 | |
| Es-tu seulement sûr que c'est Octavia? Il me semble que la frange et la Cutie Mark ne correspondent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 30 Juin - 22:37 | |
| Disons que noeud papillon, crinière noire et cutie mark musicale...
Après c'est vrai qu'après vérif', Octavia à une clé de sol en cutie mark et pas la ponette du tableau. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 1 Juil - 19:49 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Par contre, pourquoi coller une fille licorne à Octavia...vous allez me dire, on a le même cas avec Dinky pour Derpy mais on avait au moins le jeu de couleur. Là je vois pas. Faudrait explorer le headcanon de l'auteur.
Le plus coton, ça va être de retrouver trace de l'artiste sur la toile. Y nous faudrait au moins son nom quoi.
Quelqu'un sait lire le cyrilique ici ? J'ai réussi à retrouver l'artiste, voilà son blog: http://tabun.everypony.ru/blog/21794.html Et son Deviantart: http://ulyanovetz.deviantart.com/gallery/ D'après ce que j'y ai vu il y a sûrement de quoi t'intéresser IPM. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 1 Juil - 19:53 | |
| Bien joué Saki, c'était pas gagné ! |
|
| |
#Powny Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 1 Juil - 21:49 | |
| Whaow l'une des premières fics que je lis sur MLP et c'est classe de chez classe, bravo à toi ! Enfin, classe, disons plutôt que c'est horrible, mais ce mélange de guerre dans un univers plutôt bisounours à la base au final ça rend bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Sinon, l'arme qui permet de passer d'un endroit à un autre, tu t'es inspiré de portal n'est-ce pas ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 1 Juil - 23:34 | |
| - Powny a écrit:
- Whaow l'une des premières fics que je lis sur MLP et c'est classe de chez classe, bravo à toi ! Enfin, classe, disons plutôt que c'est horrible, mais ce mélange de guerre dans un univers plutôt bisounours à la base au final ça rend bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Sinon, l'arme qui permet de passer d'un endroit à un autre, tu t'es inspiré de portal n'est-ce pas ? :p En fait, c'est Azardouz, quand il a écrit sa chronique ("Fantômes") qui a décidé à la fin de faire voler un portal gun à Black Jack. Je m'en suis resservi (et il a fallu qu'il me le foute sous le nez pour que je reconnaisse l'arme). J'ai commencé à scénariser la suite, et je pense que même Bro-Nie aurait pu faire un truc aussi tortueux. Sakiru : je regarde et je me sers Ceci étant, continuez de proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 1 Juil - 23:40 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
J'ai commencé à scénariser la suite, et je pense que même Bro-Nie aurait pu faire un truc aussi tortueux.
Si c'est un défi, je vous attends sur le pré, jeune homme ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 1 Juil - 23:47 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
J'ai commencé à scénariser la suite, et je pense que même Bro-Nie aurait pu faire un truc aussi tortueux.
Si c'est un défi, je vous attends sur le pré, jeune homme ! Ce n'est pas un défi. Mais j'ai sérieusement upgradé au niveau politique. (En même temps, partir de zéro...) Ceci étant, si tu y tiens, je suis déjà sur place |
|
| |
#OrangeCape Petit nouveau
Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 2:04 | |
| Bon voilà, tu semblais le vouloir sur la PB alors... Les descriptions des lieux sont parfois assez vagues, mais encore une fois on ressent bien ce que ressente les personnages, et tu as le mérite d'avoir fait intervenir des OC d'autrui, ce qui à le mérite de diversifié un peu les dis-ressentis sans tomber dans la monotonie. Niveau scénario je dirais que là où c'était encore fouillis au début devient une des plus grandes qualités de ta fic. Parfois c'est un peu prévisible, mais le coup de faire intervenir Nichaulaus en pleine bataille, je l'ai pas vu venir celui-là, donc encore une fois +1. Et la mise en page: les paragraphes sont biens aérés et après avoir lu un chapitre on n'a pas envie de se mettre des glaçons dans ses orbites. Y a pas mal de fautes à certains endroits, quand même. Pour résumé je dirais que les gros défauts de cette fic on été corrigé avec cette partie II, ou en tout cas partiellement. Il reste encore les fautes donc, mais aussi certaines descriptions qui laissent à désirer. Parfois dans un même chapitre un lieu est détaillé à mort et juste après un autre ne l'est pas. C'est trop variable, en fait. Sinon, je suis ta fic depuis longtemps et j'adore, hâte pour la partie III. PS: Flemme de relire à 3h du mat, donc pardon pour les fautes possibles. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 15:07 | |
|
Dernière édition par Plutonium 239 le Lun 2 Juil - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 19:31 | |
| Y manque le s à la fin du titre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 19:55 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Y manque le s à la fin du titre.
Tu viens de détruire son oeuvre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 19:59 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
Tu viens de détruire son oeuvre. Approprié pour une fic de guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 20:14 | |
| et à part le titre, non mais si vous vous rabattez sur cette petite erreur, c'est que vous etes jaloux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 20:39 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- et à part le titre, non mais si vous vous rabattez sur cette petite erreur, c'est que vous etes jaloux.
Je me rabats là où il y a des erreurs Pluto. T'aurais bien mis le s, j'aurais rien dit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Lun 2 Juil - 23:12 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- De quoi tu parle
(dois-je faire remarquer qu'il manque également un s à la fin de cette phrase ?) Bah pour le coup je préférais le crayonné original. Le mix avec la retouche par toshop/GIMP/Photofiltre/Whatever ça ne colle pas bien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles | |
| |
|
| |
| [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles | |
|