My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day
Auteur Message # Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 22:48
# Invité Invité Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 22:49 Le plus gros scoop, c'est qu'il ne soit pas gay.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 23:10 Adri34 a écrit: attention scoopSpoiler: what a twist !
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 23:12 Arriver à créer une aile avec du maquillage, y en a qui sont forts ^^
# Chikito A la réponseDate d'inscription : 15/01/2012Age : 32Localisation : Everfree Forest Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Lun 13 Fév - 14:42 Spoiler: Sweetie Belle : OH, Comme On ! Epic XD
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Lun 13 Fév - 14:56
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 1:12 Spoiler: le gag d'arrière plan le plus triste que j'ai vu
# RainbowFactory Brony squatteurDate d'inscription : 20/12/2011 Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 1:18 La scène qui m'a fait hurlé :
Spoiler: VIDEO
# yosegaman Brony passionnéDate d'inscription : 26/08/2011Age : 44Localisation : à la campagne Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 12:55 RainbowFactory a écrit: La scène qui m'a fait hurlé : Spoiler: VIDEO
t'inquiète, t'es pas seul !
c'est juste une des meilleures scène de la saison 2 ^^
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 17:04
# Metrocop78 Brony passionnéDate d'inscription : 16/12/2011Age : 29Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez. Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 21:23 Spoiler: Génial cet épisode, surtout que cette fois il était plus centré sur les CMC et les poneys de la BG que sur le Mane 6, Les cuties marks crusaders qui créent un filtre d'amour afin de réunir Big macintosh et Mrs Cheerilee...Bien que je vois plus Big mac avec Fluttershy mais bon.
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 21:56 Metrocop78 a écrit: Bien que je vois plus Big mac avec Fluttershy mais bon. Bien qu'il est jamais partager une seule ligne de dialogue
.
Bon c'est le cas aussi pour Cherilee mais comme se sont tout deux des personnages secondaires leur relations compréhensible.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mar 14 Fév - 23:58
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 0:15 VIDEO Il porte bien son nom.
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 0:41 J'avais même pas vu qu'il avait une pomme tête de mort sur sa cape à Halloween. MLP fourmille vraiment de détails sympas.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 22:01 Comment traduire hearts and hoof day ? des idées ?
le coeur de sabot ? non, c'est pas très joli
# Invité Invité Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 22:03 Le "Jour des cœurs et des sabots", littéralement
# Naomie64 Brony squatteurDate d'inscription : 16/09/2011Age : 28Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map. Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 22:38 GrayJeager l'a traduite par "La Journée des Poneys Amoureux"... Après, chacun sa traduc perso'
# Invité Invité Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 22:56 On perd un peu la notion d'amitié décrite dans l'épisode, non ?
Les CMC ne sont probablement pas amoureuses de Cheerilee
# Naomie64 Brony squatteurDate d'inscription : 16/09/2011Age : 28Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map. Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 23:08 Kahas a écrit: On perd un peu la notion d'amitié décrite dans l'épisode, non ? Les CMC ne sont probablement pas amoureuses de Cheerilee Hmmm... J'avoue...
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Mer 15 Fév - 23:11 il faudrait un truc qui joue sur les sonorités comme avec "hearts" et "hooves"
je propose "le jour d'amour" et l'amour concerne aussi bien les amoureux que la famille et les amis.
et comme ça on peut souhaiter "joyeux jour d'amour" en jouant sur le "j"
qui dit mieux ?
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Jeu 16 Fév - 1:17 Pourquoi pas le "Jour où l'ont peut offrir quelque chose à l'élu de son coeur d'autant plus s'il s'agit d'un objet ou d'une carte faite-sabot et ainsi profiter d'un jour entier en sa compagnie"
Niveau rythme et sonorité c'est pas ça mais on a le "heart" le "hooves" et le "day"
# YorkieBrony Petit nouveauDate d'inscription : 05/12/2011Age : 46Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Jeu 16 Fév - 12:45 Peut-être quelque chose comme
Les Sabots de Cupido ?
Il faut que je pense plus de ça, mais pour ce moment il y a des autres choses à faire ici. Bien, rien a changé: étudier et chercher emploi....
Et l’épisode?
Malgré la diffusion avant le samedi, j’ai montré suffisamment la maîtrise pour le voir au samedi. Seulement pour apprendre que je m’étais trompé avec les fuseaux horaires. Enfin, je l’ai vu sur Youtube, sans toutes les publicités.
L'épisode était joli. Je sentais toujours un peu mal à l'aise en regardant le travail de « match makers », mais je pense que les CMC étaient superbes. J’aime ces blagues. Et bien sûr, à propos de Twilight et son livre : je voudrais le lire ensemble…
# starscream FronyDate d'inscription : 16/09/2011Age : 34Localisation : Touraine Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Jeu 12 Avr - 23:30 haha excellent episode ! j'ai plein de retard à rattraper moi... depuis la reprise de TF Prime, je ne regarde plus MLP... en tout cas c'était bien marrant big mac' amoureux
# Clawda Petit nouveauDate d'inscription : 13/07/2012Age : 29Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3 Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Lun 16 Juil - 19:56 Waaaaa!!!!!! Il est enfin sorti,j'allais justement demander quand vous allez le traduire ^^ (j'déterre un peu le topic,mais quand j'ai vu l'épisode,wow!!!) Mon joli petit Big Mac était so cuuute dedans avec choupinette en sucre et compagnie XD M'enfin ça m'a un peu fait mal au coeur quand les trois ponettes l'ont empêcher de voir sa Cheerilee d'amour :'3
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day
My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day