| My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 17:59 | |
| on est vraiment obligé de mettre des spoiler partout ? Les gens qui veulent attendre samedi vont surement pas venir sur ce sujet by the way - Spoiler:
quand elles prépare la potions ont réentend le remix de l'aprenti sorcier dans "secret of my exess" un royaume oublié, un dragon, une histoire d'amour qui finit mal, le chaos. ça me plait bien tout ça et j'attend avec impatience l'épisode avec Cadence pour qu'on nous dise enfin qui sont les alicornes et surtout d'ou est ce qu'elle viennent
|
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 19:37 | |
| - dinomax a écrit:
- on est vraiment obligé de mettre des spoiler partout ? Les gens qui veulent attendre samedi vont surement pas venir sur ce sujet
Détrompe toi, si y'a des spoilers, c'est justement parce que des gens sont venus dire qu'il avaient été spoilé |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 23:31 | |
| Je suis franchement pas déçu par la puissance physique de Big Macintosh. Après tout tirer une maison pour lui c'est que dalle. Il fait tomber les pommes avec un sabot et on a l'impression qu'il fait aucun effort alors que AJ en chie un max. Et puis il fait voler la moitié de ponyville dans l'épisode Lesson Zero ne l'oublions pas =P
En tout cas... Du grand cru mlp avec cet épisode. Les CMC ont un vrai bon rôle et sont utilisé de façon absolument réjouissante. La mise en avant de deux background pony n'est pas pour me déplaire et j'avoue craquer complétement pour Cherilee =3 Bref j'étais comme les cmc dans le buisson pendant tout l'épisode ^3^
PS: tan j'ai hate de voir un épisode sur Scootaloo... Ce poney a beau avoir un super role il reste entouré de brume... Sans doute aussi pour ça que je l'aime autant... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 23:42 | |
| ze best episode ever Big Mac et Cheerilee sont uber meugnon j'ai ris comme une dinde ! la chanson = et puis U JELLY ?! :megusta: - Spoiler:
brace yourself. Bicmac/Cheerilee fanart is coming. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 0:16 | |
| - Imalou a écrit:
brace yourself. Bicmac/Cheerilee fanart is coming. Ça avait commencer dés l'annonce de l'épisode : - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 10:42 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Ça avait commencer dés l'annonce de l'épisode :
- Spoiler:
Euh... çe genre d'image aussi - Spoiler:
|
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 15:09 | |
| - Spoiler:
Episode très marrant ouaip, mise en avant de deux persos secondaires, Big Mac avec sa force de malade qui tire la maison de Berry en mode Pinkie Pie, et puis j'ai pensé aux réactions du fandom, héhé...
|
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 16:24 | |
| - Spoiler:
C'est marrant j'aurais pas pensé à Big Mac' ^^ Applebloom : "Hé, mais on parle de mon frère, là !? "
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 16:25 | |
| |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 16:39 | |
| - Spoiler:
Excellent épisode qui rattrape le précédent,il pourrait bien faire partie de mes préférés ! Enfin une chanson énorme qui arrive d'un seul coup sans qu'on s'y attende, ça fait plaisir étant donné que les chansons de la saison 2 jusque là c'était moyen à part la fin de Find a Pet. J'ai pas mal ris devant cet épisode.
|
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 17:19 | |
| Jvois pas à quoi ça sert de foutre les spoilers dès que vous faites une phrase, quand quelqu'un a pas vu l'épisode il vient pas sur ce topic :/ |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 17:26 | |
| C'est bien ce que je me disais aussi, mais comme tout le monde fait ça j'ai fait pareil |
|
| |
#Scootaloo A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 18:25 | |
| Excellent épisode ! Le scénario en lui même n'est pas grandiose, mais la façon dont se déroule l'épisode est juste hilarante ! Une chanson, avec Sweetie Belle en plus ! Big Mac en mode fou amoureux est juste epic ! Le taunt de Big Mac et Cheerilee à la fin Au niveau du background : Derpy avec Doctor Whooves !? Des précisions sur le passé d'Equestria. Qui aurait cru que dans un épisode de la St Valentin on aurait un enterrement ? Le hic de l'épisode : Les CMC font une potion et on ne voit pas Zecora ? Surtout qu'Apple Bloom est amie avec Zecora. 9/10 Ps: Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a eu aujourd'hui un marathon MLP sur la chaine Hub avec les 9 meilleurs épisodes choisis par les fans. Voici le classement : - Spoiler:
#9 Hearth's Warming Eve #8 Feeling Pinkie Keen #7 Lesson Zero #6 Party of One #5 May The Best Bet Win #4 Suited for Success #3 The Best Night Ever #2 Green Isn't Your Color #1 Luna Eclipsed
|
|
| |
#benbrony A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 18:26 | |
| Un très bon épisode, l'un des seuls de la saison 2 qui n'ait aucun défaut. Vraiment très drôle, la chanson est magnifique( on peut vraiment dire que la voix de sweetie belle est magnifique), l'humour est non-stop(AWWW,COME ON!)et la fin m'a procuré des frissons tellement y'avait de suspens et de tension. Donc dans l'ensemble,un vraiment parfait épisode qui a sa place au Valhalla. Sinon, la prochaine fois que I-tunes fait une erreur de jours, je ne regarderais pas l'épisode avant samedi, sinon,ca gâche le plaisir du week-end. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 19:25 | |
| Un détail que j'ai bien aimé aussi, c'est que par moment, Applebloom a l'accent paysan de sa famille. Ca s'entend surtout à la fin de la chanson : "Hey ! Wait' a minun'. Are you talkin' 'bout my brother ?" |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 20:38 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Un détail que j'ai bien aimé aussi, c'est que par moment, Applebloom a l'accent paysan de sa famille. Ca s'entend surtout à la fin de la chanson :
"Hey ! Wait' a minun'. Are you talkin' 'bout my brother ?" Bah c'est pas la première fois, dans la saison un déjà elle l'avait, cet accent. :p |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 21:15 | |
| le topic pourrait être renommé sans spoil là, non ? car c'est un peu devenu l'officiel ou tout le monde a donné son avis ! ^^ |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 21:19 | |
| - Alister a écrit:
- Bah c'est pas la première fois, dans la saison un déjà elle l'avait, cet accent. :p
Faut croire que je suis plus attentif dans la S2 alors ^^ |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 21:34 | |
| Un bon épisode bien marrant, malgré le fait que l'histoire ne m'aie pas beaucoup touché ^^
Avec Sweetie Belle qui chante ! Enfin!
Rien que ça, ça valait le coup. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Sam 11 Fév - 22:40 | |
| Super épisode! Une belle chanson, des dialogues bien drôles, une histoire sympa et un épisode sur les CMC Que demander de plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 0:51 | |
| j'ai taxé un screenshot qui me plaisait bien ! libre à vous de laisser un com ^^ https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3338582182884&set=a.2267618409459.2136818.1218523430&type=1&theater |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 13:48 | |
| Tu mets ça sur facebook toi, j'oserais pas |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 14:10 | |
| Je pense pas ça d'eux, je les aime et les tolère. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Dim 12 Fév - 14:48 | |
| - Jakojako a écrit:
- Tu mets ça sur facebook toi, j'oserais pas
j'ai rien à cacher, mes collègues ou mes amis savent déjà que je suis zarbi comme gars - edmondgildberg a écrit:
- Je pense pas ça d'eux, je les aime et les tolère.
moi aussi mais ça m'empêche pas de trouver ça dommage ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day | |
|