Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Jeu 9 Fév - 22:36
Spoiler:
Ma reaction : DAAAAAWWWWWWWW. Les mots d'amour, c'est comme moi !... Qui parle a mon chat :foreveralone: La fin laisse une porte ouverte a toute relation entre eux deux, c'est sympa ça (j'ai fait la même tête que les CMC avant le clin d'oeil)
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Jeu 9 Fév - 23:04
Spoiler:
Just Daaaaaaaaaw La chanson est amazing, j'ai juste explosé de rire lors du premier rendez-vous de Cherilee et Big Mac xD Sinon... Blueblood ? En bref, this is one of the best episode ever !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 0:43
Spoiler:
Génial génial génial géniaaaaaaaal :') De toute façon j'adore les CMC ... Et là c'est vrai qu'elles ne le font pas que pour avoir leurs cuties marks. Ca change! J'attendais cet épisode pour me taper une bonne tranche de rigolade et j'ai pas été déçue. De vrais bons effets de cartoons, même clichés ça reste extra ^^ En tout cas je constate que pour l'instant il fait l'unanimité! Mais bon, pour leur histoire d'amour nian nian, j'ai du mal à dire * stills a better love story than Twilight * mais ça fait tellement parodie (pas forcément de Twilight, mais de l'amour neuneu en général) que ça en est vraiment bon ^^
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 0:55
Spoiler:
- Ouaaaa, le grand classique avec l'episode du filtre d'amour^^ - Episode qui permettra d'ailleurs de mettre en avant deux ponies secondaires, et pas des moindres^^ - Excelente chanson des CMC - Les mots d'amour a ralonge, mort de rire ! Les nuzzles... ow cute ! - BigMac, le Chuck Norris des poneys ! =D Tremblez, pegases et licornes ! - Et arrêtez de dire que BigMac a gagné du vocabulaire : je vous rapelle qu'au debut de l'episode 4 de la saison 1, il tient une veritable conversation avec sa soeur... donc, non, c'est dans la saison 2 qu'il a perdu tout son voca^^
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 1:40
Bonsoir,
Spoiler:
J'ai maté cet épisode cet après-midi, et je vous fait ressentir mes quelques impression :
- tout d'abord la chanson est fort agréable à l'oreille, la voix m'a paru beaucoup plus douce que FLuttershy's Lullaby, je rejoins Hastein pour le coté entraînant et plutôt comique de cette chanson. Avant d'en terminer pour la chanson, j'ai trouvé le lien pour l'avoir toute seule, et on trouve aussi un lien pour la DL en mp3 dans le descriptif https://www.youtube.com/watch?v=nM5gUXYcCv4&feature=watch_response
- le théme abordé, bien sur en adéquation avec notre calendrier, est traité de façon gentillet, et surtout ironique : j'ai bien aimé le coté chouchou-loulou-doudou-mamour à la limite de l'écouerement. Je suppose que comme moi, cela vous a forcément fait pensé à un couple de notre entourage. Par contre, j'ai l'impression que les poneys sont supers pudiques et n'osent que se toucher le nez entre eux.
- par contre, j'ai l'impression que sur cette épisode l'animation est plus fluide et dynamique que les précédents. Je rajouterais aussi que depuis le début de la saison 2, un grand travail est effectué pour augmenter le nombre d'expression faciale des poneys, j'ai repéré cela dans la chanson May the best pet win, et notamment accentué sur le dernier épisode de Rainbow Dash à l'hôpital et sur certaines expressions des CMC.
- juste une dernière chose, les cous d'Applebloom et Scootaloo me paraissent bizarres lors de cette danse, j'ai l'impression qu'ils sont trop longs. Ça doit être parce qu'on ne voit que leurs cous que cela rend la chose comique.
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 1:45
Spoiler:
Dragoneye a écrit:
. Par contre, j'ai l'impression que les poneys sont supers pudiques et n'osent que se toucher le nez entre eux.
Spoiler:
Pour ma part, j'ai surtout l'impression que ça reste une série pour enfant, donc on peut éviter d'aller plus loin... surtout quand ça passe aux Etats Unis
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 13:53
Spoiler:
Et le baiser avec le nez, c'est peut-être une version poney du baiser esquimeau aussi...
Sinon, effectivement, on découvre plein de trucs sur l'univers de MLP avec cette chanson : l'enterrement qui ressemble aux nôtres, comme vous l'avez dit mais on voit aussi des bornes d'arcades...donc, y a des jeux vidéos dans MLP ! Ce qui ferait penser que certains éléments de la technologie equestrienne sont bien plus proches des nôtres qu'on aurait pu le penser.
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 14:03
Spoiler:
En ce qui concerne la chanson, on lui donne pleins de nom diffèrent, quelle serait la bonne à votre avis ? -Looking For That Special Somepony -Super Special Somepony -Very Special Somepony -A Special Somepony -My Special Somepony
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 14:22
Spoiler:
C'est effectivement peut-être lui...mais aussi triste que soit cette idée, la scène de l'enterrement renforce l'humanisation d'Equestria. 'fin, l'humanisation d'un monde de poney...je me comprends.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 15:37
Alister a écrit:
Spoiler:
Dragoneye a écrit:
. Par contre, j'ai l'impression que les poneys sont supers pudiques et n'osent que se toucher le nez entre eux.
Spoiler:
Pour ma part, j'ai surtout l'impression que ça reste une série pour enfant, donc on peut éviter d'aller plus loin... surtout quand ça passe aux Etats Unis
Spoiler:
Effectivement, on a souvent tendance à oublier que nous ne sommes pas la cible de ce dessin animé à la base, donc ce qui ne nous choque pas/plus, peut l'être pour des "bien-pensants puritains américains".
Ensuite je pense qu'on voit souvent des éléments de notre civilisation assez présentes dans les épisodes (notamment ici une borne d'arcane et un enterrement) pour mieux permettre une identification entre notre monde et celui des poneys.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 16:31
Dragoneye a écrit:
Alister a écrit:
Spoiler:
Dragoneye a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Effectivement, on a souvent tendance à oublier que nous ne sommes pas la cible de ce dessin animé à la base, donc ce qui ne nous choque pas/plus, peut l'être pour des "bien-pensants puritains américains".
Spoiler:
on a eu droit à des monstre, des craquage psychologiques et quelques passages flippants alors c'est pas un bisou qui va les déranger, c'est juste que le petit coup de nez c'est cute
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 16:45
Et puis si ça se trouve ce n'est pas un enterrement. C'est juste une vente aux enchère et le soit disant cercueil est en fait un grand coffre mis en enchère.
Dernière édition par asuka78 le Lun 13 Fév - 14:52, édité 1 fois
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 17:20
Brohoof les gens, je vous ramène la VOstVO(FR dans la soirée) par JG.
N'empêche...
Spoiler:
J'pas envie de dire, mais dans le bouquin, ça ne serait pas une alicorne? ( C'est mwaa ! _ paf _ *Mais aïeuh >< *) Bion, bref, Célestia et Luna sont VRAIMENT les seules alicornes depuis 1000 ans, z'êtes surs?
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 17:41
asuka78 a écrit:
Spoiler:
Et puis si ça se trouve ce n'est pas un enterrement. C'est juste une vente aux enchère et le soit disant cercueil est en fait un grand coffre mis en enchère.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E17 : Hearts and Hooves Day Ven 10 Fév - 17:47
Episode génial !
Spoiler:
Derpy + Dr Whooves au début ? La chanson est vraiment excellente ! Et y a le poney dans la jelly : j'étais là WTF ??!! Un épisode qui m'a beaucoup fait rire, et m'a également attendrie, du grand MLP FiM quoi. Par contre à Equestria, ils doivent être riches, vu les nombreux dégâts sur les bâtiments à chaque épisode... Je me suis dit aussi en voyant Big Macintosh à la boutique de bijoux, que les bijoux devaient coûter vachement moins cher là-bas, vu le nombre de joyaux dans le sol Un seul tout petit regret : on n'a pas vu beaucoup d'autres couples de poneys en background.