AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:02

ScreamingAlpha a écrit:
ça m'a fait penser à ça :
Spoiler:

Excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:41

Spoiler:
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:10

Si la dernière est dispo en plus grand format (pour en faire un wallpaper), je prends WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 2176505670 .
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Voila son DA, l'image d'origine n'est pas vraiment plus grande :
http://balthasar999.deviantart.com/art/One-Giant-Leap-for-Friendship-286941023
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:30

http://applebeansokay.tumblr.com/

Yup, j'ai trouvé l'artiste qui est à la base de pas mal d'images présent.
Par contre certains trucs sont assez chauds donc cliquez à vos risques ^^"
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

C'est glauque WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 2554839287
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

C'est même pas glauque, c'est juste laid à mon sens.
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

C'est ... Spécial ... Faut en vouloir pour dessiner ce genre de chose Neutral
http://ostfront.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Je suis pas en mesure de comprendre pourquoi il dessine ce genre de "trucs", c'est comme ces gens qui dessinent des personnages de mangas en mode "obèse jusqu'à l'os", aucune idée ^^
Ils ont juste des goûts spéciaux, je suppose, ou alors ils cherchent à choquer...
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

Magicpixel a écrit:
Ils ont juste des goûts spéciaux, je suppose, ou alors ils cherchent à choquer...

Les deux je pense WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 2554839287
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:16

Y'a des trucs biens quand même

Spoiler:
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

ça fait plutôt peur WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 1929873797 mais je suppose que c'est...de l'art ?
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Art trop abstrait pour moi confused , mais bon il en faut pour tous les gouts. même les tarées.
Arnaud5.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:58

o_o
Oh dude, that's creepy WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 959537370
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

Steak Tartare a écrit:
Y'a des trucs biens quand même

Spoiler:

Pas trop fan perso, j’adhère pas au style WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 3371923627

Après les gouts et les couleurs ...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

ceci est de l'art

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:05

Pas bien comprit ton truc, dinomax

Mais juste pour Pinkie et Gummy en savants fous

I LIKE IT!
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

Iron Pony Maiden a écrit:

I LIKE IT!

je comprend pas tout non plus mais on peut interpreter.

on voit que les pegapinkies sont tous relier pas un fil a pinkie (pourquoi des pégases, je sais pas, une référence aux anges, peut être?)
donc on voit qu'il sont tous relier a une seule et même pinkie, ils n'ont donc pas une personalité propre, ils appartiennent a pinkie (matérialisation de ses souvenirs heureux), et il y a la dernière pinkie triste et abattue surement la matérialisation des souvenirs malheureux de pinkie.
quand au gâteau, il a apparemment un gout extraordinaire et le pouvoir de voir a l'intérieur de son âme.

mais c'est juste mon interpretation.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

zachiel a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

I LIKE IT!

je comprend pas tout non plus mais on peut interpreter.

on voit que les pegapinkies sont tous relier pas un fil a pinkie (pourquoi des pégases, je sais pas, une référence aux anges, peut être?)
donc on voit qu'il sont tous relier a une seule et même pinkie, ils n'ont donc pas une personalité propre, ils appartiennent a pinkie (matérialisation de ses souvenirs heureux), et il y a la dernière pinkie triste et abattue surement la matérialisation des souvenirs malheureux de pinkie.
quand au gâteau, il a apparemment un gout extraordinaire et le pouvoir de voir a l'intérieur de son âme.

mais c'est juste mon interpretation.

Cette explication m'a l'air sensée, de toute façon je ne saurais pas comment interpréter cette étrange, mais superbe BD moi-même scratch
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Je rejoins l'avis de Dezachiel. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 3371923627
Pinkie grâce à ce gâteau voit ses souvenirs sous forme d'image d'elle même et voit naturellement le souvenir de sa vie d'avant le sonic-rainboom et décide de lui donner le sourire aussi.
Vraiment jolie comme image. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 3371923627
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

Un cupcake électrique ?
ça te remet full énergie direct ! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 4278094681
Très belle histoire et vraiment bien dessinée.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

dinomax a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
C'est vraiment magnifique, t'aurais plutôt dû le mettre dans "vos plus belles image"
Et pis c'est pas trop "WTF" c'est plutôt Pinkie Pie, y'a une légère différence :p
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:49

sombre et cruelle
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

La dernière image de PINKIE PIE est magnifique, splendide, surprenant, jolie ,incroyable ..... SUBLIME !!!! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 1615550322

avec le cupcake
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Adri34 a écrit:
sombre et cruelle
Spoiler:

Ca c'est du joli "ouate de phoque" :3
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 5 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant