| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 21:02 | |
| - ScreamingAlpha a écrit:
- ça m'a fait penser à ça :
- Spoiler:
Excellent x) |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 28 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 28 Fév - 21:10 | |
| Si la dernière est dispo en plus grand format (pour en faire un wallpaper), je prends . |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 28 Fév - 21:31 | |
| Voila son DA, l'image d'origine n'est pas vraiment plus grande : http://balthasar999.deviantart.com/art/One-Giant-Leap-for-Friendship-286941023 |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 16:30 | |
| http://applebeansokay.tumblr.com/
Yup, j'ai trouvé l'artiste qui est à la base de pas mal d'images présent. Par contre certains trucs sont assez chauds donc cliquez à vos risques ^^" |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 16:45 | |
| C'est glauque |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 17:09 | |
| C'est même pas glauque, c'est juste laid à mon sens. |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 18:03 | |
| C'est ... Spécial ... Faut en vouloir pour dessiner ce genre de chose |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 19:39 | |
| Je suis pas en mesure de comprendre pourquoi il dessine ce genre de "trucs", c'est comme ces gens qui dessinent des personnages de mangas en mode "obèse jusqu'à l'os", aucune idée ^^ Ils ont juste des goûts spéciaux, je suppose, ou alors ils cherchent à choquer... |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 20:00 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ils ont juste des goûts spéciaux, je suppose, ou alors ils cherchent à choquer...
Les deux je pense |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 20:16 | |
| Y'a des trucs biens quand même - Spoiler:
|
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 20:45 | |
| ça fait plutôt peur mais je suppose que c'est...de l'art ? |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 2 Mar - 20:58 | |
| Art trop abstrait pour moi , mais bon il en faut pour tous les gouts. même les tarées. Arnaud5. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 10:58 | |
| o_o Oh dude, that's creepy |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 13:58 | |
| - Steak Tartare a écrit:
- Y'a des trucs biens quand même
- Spoiler:
Pas trop fan perso, j’adhère pas au style Après les gouts et les couleurs ... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 15:50 | |
| ceci est de l'art - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 16:05 | |
| Pas bien comprit ton truc, dinomax
Mais juste pour Pinkie et Gummy en savants fous
I LIKE IT! |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 16:49 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Pas bien comprit ton truc, dinomax
I LIKE IT! je comprend pas tout non plus mais on peut interpreter. on voit que les pegapinkies sont tous relier pas un fil a pinkie (pourquoi des pégases, je sais pas, une référence aux anges, peut être?) donc on voit qu'il sont tous relier a une seule et même pinkie, ils n'ont donc pas une personalité propre, ils appartiennent a pinkie (matérialisation de ses souvenirs heureux), et il y a la dernière pinkie triste et abattue surement la matérialisation des souvenirs malheureux de pinkie. quand au gâteau, il a apparemment un gout extraordinaire et le pouvoir de voir a l'intérieur de son âme. mais c'est juste mon interpretation. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 17:23 | |
| - zachiel a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
- Pas bien comprit ton truc, dinomax
I LIKE IT! je comprend pas tout non plus mais on peut interpreter.
on voit que les pegapinkies sont tous relier pas un fil a pinkie (pourquoi des pégases, je sais pas, une référence aux anges, peut être?) donc on voit qu'il sont tous relier a une seule et même pinkie, ils n'ont donc pas une personalité propre, ils appartiennent a pinkie (matérialisation de ses souvenirs heureux), et il y a la dernière pinkie triste et abattue surement la matérialisation des souvenirs malheureux de pinkie. quand au gâteau, il a apparemment un gout extraordinaire et le pouvoir de voir a l'intérieur de son âme.
mais c'est juste mon interpretation.
Cette explication m'a l'air sensée, de toute façon je ne saurais pas comment interpréter cette étrange, mais superbe BD moi-même |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 18:48 | |
| Je rejoins l'avis de Dezachiel. Pinkie grâce à ce gâteau voit ses souvenirs sous forme d'image d'elle même et voit naturellement le souvenir de sa vie d'avant le sonic-rainboom et décide de lui donner le sourire aussi. Vraiment jolie comme image. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 19:43 | |
| Un cupcake électrique ? ça te remet full énergie direct ! Très belle histoire et vraiment bien dessinée. |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 19:45 | |
| - dinomax a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est vraiment magnifique, t'aurais plutôt dû le mettre dans "vos plus belles image" Et pis c'est pas trop "WTF" c'est plutôt Pinkie Pie, y'a une légère différence :p |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 20:49 | |
| sombre et cruelle - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 21:12 | |
| La dernière image de PINKIE PIE est magnifique, splendide, surprenant, jolie ,incroyable ..... SUBLIME !!!! avec le cupcake |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 3 Mar - 22:15 | |
| - Adri34 a écrit:
- sombre et cruelle
- Spoiler:
Ca c'est du joli "ouate de phoque" :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |