| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:40 | |
| de même , j'ai mal au ventre |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:57 | |
| Et voila la suite ( attention préparer un seau à vomis o/ ) - Spoiler:
( Le dernier est affreux .. ) Bonne soirée :3 |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:57 | |
| OMG , y a le catalogue |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 23:12 | |
| Oh punaise c'est tellement répugnant que ça m'a fait rire |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 23:18 | |
| - Spoiler:
JE SUIS TRÈS CONTENT !!!!!!
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 23:18 | |
| le spike est est tout autant dégueu qu'elle est injustifiée, il n'y a pas de cordon ombilical dans un œuf ... |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 23:27 | |
| Derpytrooper - Spoiler:
MOI AUSSI
|
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 1:57 | |
| Il faut quand même beaucoup de talent pour pouvoir réaliser ce genre d'oeuvre... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 7:23 | |
| Au point où on en est, autant envoyer The Pony Thing. - Spoiler:
Oh, et c'est gore.
Dernière édition par Tyunre le Sam 9 Juin - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 9:45 | |
| tyunre, précise que c'est plutot gore ('fin, moi je dis ça comme ça) |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 9:50 | |
| * vomi dans son coin * sinon pas mal comme film |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 15:37 | |
| ...ou encore - Spoiler:
Ask Lil Miss Rarity.
Je sais même pas pourquoi je continue à y aller. Fascination macabre, sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 16:53 | |
| bisous bisous heu...... OK je sors |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 17:15 | |
| - Tyunre a écrit:
- Au point où on en est, autant envoyer The Pony Thing.
- Spoiler:
Oh, et c'est gore. La troisième image à l'air de dire "Tuez moi !"... |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 17:16 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Cette nuit, je vais dormir avec une batte de baseball à coté de moi !
- Spoiler:
*clique droit* *enregistrer l'image sous* |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 17:40 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Spoiler:
ce monstre me dit quelque chose il est en referance à un truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 19:15 | |
| *sors le flingue* - Spoiler:
|
|
| |
#Skune Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 19:18 | |
| Draskar .. Oh non .. Pourquoi ? :'( .. |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 19:44 | |
| - Aellyx a écrit:
- mdsd95 a écrit:
- Spoiler:
ce monstre me dit quelque chose il est en referance à un truc ? Beh en fait c'est juste un des mannequins de la boutique de Rarity mais c'est vrai qu'il a un peu une tronche de Slender Man |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 19:50 | |
| - Draskar a écrit:
- *sors le flingue*
- Spoiler:
kill it with fire before she lays eggs LSM74 ouais ça ressemble, c’était plus dans un jeu ce que je cherchais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 20:59 | |
| c'est des askRarity je crois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 9 Juin - 21:41 | |
| - Draskar a écrit:
- c'est des askRarity je crois
lil' miss rarity is best rarity |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| |
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|