| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Aoû - 7:58 | |
| - supyteke a écrit:
- Seven Arts a écrit:
- Ah, le retour des images WTF.
Alors voici Cthulhu en poney:
- Spoiler:
- Pour ce qui se demandent, Cthulhu, c'est ça:
C'est, pas mal, le créateur a dû se faire chier à le faire en tout cas ! Chtullu, comme dans South-Park . J'allais référencé mais tu m'as devancé donc je ne ferais qu'une citation : "après avoir foré accidentellement un trou interdimentionnel libérant des milliers de créatures venues d'un autre monde, la compagnie DP a libéré le seigneur Chtullu, signifiant pour nous mille an de ténèbres et de souffrances -Bonjour, je suis directeur de la DP corporation et j'ai un message a faire passer : nous sommes DESOLE " en passant - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Aoû - 15:49 | |
| - Kill it before it lays eggs:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Aoû - 16:04 | |
| Aahh !! C'est d'une laideur!!! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Sep - 12:46 | |
| Quelle horreur, qu'ont-ils fait à Twili ? |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Sep - 13:11 | |
| Déjà qu'a la base, la Twillight alicorne était horrible. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Sep - 13:22 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Déjà qu'a la base, la Twillight alicorne était horrible.
You will die, trololo |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 12 Sep - 19:37 | |
| - Axelerre a écrit:
You will die, trololo - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 12 Sep - 20:30 | |
| - Si il y'a bien une image à montrer à non-brony pour regarder le show, c'est bien ça:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 1 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|