| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 23 Fév - 0:18 | |
| WTF, mais j'en rêve depuis tellement longtemps - Spoiler:
Celestia ! Ton apprentie est de retour. Et j'ammène la destruction de TOUT CANTERLOT !https://www.youtube.com/watch?v=EytSP67tg_0- Spoiler:
mademoiselle sparkle...vous nous avez manqué |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Fév - 21:33 | |
| - MikiRay a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tu sais trouver les images flippante du net toi xD |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Mar - 19:07 | |
| - Dr.Palladium a écrit:
- Je veux ce jeu !
- Spoiler:
J'ai édité l'image ne s'affichait pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Mar - 17:26 | |
| - MikiRay a écrit:
- Spoiler:
Putain mais C'est pas wtf c'est Fear and Loathing in Las Vegas, une perle du cinema - Spoiler:
|
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Mar - 21:38 | |
| Pinkie Pie a abusé de brocolis. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Mar - 21:54 | |
| j'aime trop Derpy alicorne . j'esseyerai aussi de faire un bon dessin mais aprart des vehicules je sais pas dessiné grand chose. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Mar - 0:03 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Mar - 8:48 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Des questions ?
- Spoiler:
*Prend la voix de Sheogorath* : FLUTTERCHEESE ! FOR EVERYPONY ! |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Mar - 9:11 | |
| Désolé mais j’ai déjà manger trop de buttershy : - attention le visage est un peu moin bon que le reste... mais ça se mange bien.:
sigardttp:/+/th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/174/d/b/buttershy_by_namelesshero2222-d54kkha.png
et de rarity bread : - elle est fabuleuse en toast bien chaud.:
sigardttp:/+/s3.amazonaws.com/bronibooru/7c57f6a355b928e96fb0ebf724f1ce6a.png
je suis calé. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Mar - 20:27 | |
| de un mettre des liens en spoiler c'est comme touiller du vin; de deux, tes liens sont zarbis. T'aurais pas bidouillé le protocole? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 4 Avr - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 7 Avr - 11:23 | |
| |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 18 Avr - 6:54 | |
| A partir d'un cartoon sympa: - Spoiler:
|
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 22 Avr - 13:58 | |
| Je les imagine bien dans la série ceux là : - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 24 Avr - 20:25 | |
| - Magnifique, superbe, brillant, bonne nuit à tous:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 24 Avr - 20:52 | |
| Avant ce dessin était déjà bien malsain Mais maintenant ce gif est PARFAIT je sais comment faire peur à ma sœur moi maintenant
Dernière édition par tounicoon le Ven 14 Juin - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 25 Avr - 3:17 | |
| Sers toi du lien "youtu.be/" qui est donnée quand tu cliques sur "partager la vidéo" - Spoiler:
____ EDIT /!\ Attention certaines images peuvent choquer- Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 25 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 25 Avr - 22:24 | |
| pourquoi ? POURQUOI ? - Spoiler:
- Spoiler:
un pokémon inédit - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 27 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Juin - 16:59 | |
| Les noirs secrets de Luna - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|