|
|
Auteur | Message |
---|
#Bagration Brony passionné
| Sujet: FanArt de Bagration Sam 14 Avr - 13:36 | |
| Bonjour à tous, Ayant fait l’acquisition d'une tablette graphique il n'y a pas très longtemps j'ai décidé de me lancer dans le style MLP Début assez galère en faite il y a 2 mois (attention ça pique ) - Spoiler:
Un poney que je n'ai jamais terminé ... C'était surtout pour m'entrainer sur les proportions en faite - Spoiler:
Puis j'ai abandonné un petit moment pour me consacrer à d'autres thèmes ... Et il y a 2 jours j'ai tenté Twilight - Spoiler:
Je mettrai le sujet à jour au fur et à mesure car je dois avouer que ça me plait bien de dessiner du poneys
Dernière édition par Bagration le Ven 2 Nov - 23:06, édité 2 fois |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Avr - 13:39 | |
| - Bagration a écrit:
- Bonjour à tous,
Et il y a 2 jours j'ai tenté Twilight
- Spoiler:
Tu a fait cette Twilight ? pas mal du tout ! j'aime ! moi mes Twilight son un peu deformed ! du coup je la dessine trééééééééééés peu ( comme Applejack d'ailleurs ). Essaye de faire Derpy, elle est marrante à dessiner je trouve bref continue |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Avr - 13:44 | |
| Pendant une période j'ai abandonné le thème MLP et me suis consacré à des dioramas portant sur la seconde guerre mondiale. (voir mon DA : http://ostfront.deviantart.com/ ) Alors une fois que j'ai voulu me remettre au poneys j'avais plus trop le même coup de crayon que les deux premiers Je pensai tenter Rarity mais Derpy ça peut être pas mal tu n'a pas tort Merci pour ton commentaire en tout cas c'est sympa |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Avr - 15:03 | |
| Ouh la grosse progression. On passe d'un truc potable à quelque chose de vachement sympa, bravo Continue comme pour la Twlght, c'est bien parti |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Avr - 16:31 | |
| - Amarina a écrit:
- Ouh la grosse progression. On passe d'un truc potable à quelque chose de vachement sympa, bravo
Continue comme pour la Twlght, c'est bien parti Merci c'est sympa Je pense m'attaquer à Derpy ce soir avec les fameux muffins |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Mer 18 Avr - 18:47 | |
| Voici donc Derpy terminé à l'instant - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Mer 18 Avr - 20:58 | |
| - Bagration a écrit:
- Voici donc Derpy terminé à l'instant
- Spoiler:
Génial ce derpy! Il est sur deviantArt ou sur un autre site? Que je puisse le fav! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Mer 18 Avr - 23:15 | |
| Salut, Merci c'est sympa Voici mon DA : http://ostfront.deviantart.com/ par contre je vais bosser sur un diorama thème seconde guerre mondiale qui va me prendre pas mal de temps alors je vais pas redessiner du poney avant une semaine je pense |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Mer 18 Avr - 23:49 | |
| Arf !! Encore un autre qui fait mieux que moi sur les proportions et le designe de FIM mais attend un peu .....mais .... je m'en fou vaut mieux que je mange mes intestins. Aller bonne continuation .... |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Jeu 19 Avr - 12:20 | |
| C'est de l'entrainement surtout ne baisse pas les bras comme dirait l'autre c'est en forgeant qu'on devient forgeron Ta qu'a voir le premier poney du topic pour te rendre compte à quel point c'était moche au début |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 9 Juin - 22:50 | |
| Je dettère le sujet je me remet à fond dans le dessin en ce moment sur MLP aussi donc, je pense faire des versions plus travaillés une fois habitué avec effets ombre & lumière. Bref j'ai juste tenté Luna il y a 2 jours - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 9 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 9 Juin - 22:55 | |
| Mais....mais....c'est ABSOLUMENT magnifique ! Bon je dis ça aussi parce que j'adore Luna, mais ton dessin est vraiment réussi, bravo ! Tu as un sacré coup de crayon, bro Maintenant, j'attends les autres avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 9 Juin - 23:16 | |
| Et bien ... Je m'attendais pas à autant d'entrain C'est encourageant en tout cas merci bien Je vais bientôt tenter RD |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Dim 10 Juin - 12:42 | |
| Wouah , c''est génial , on dirais les vrais anime de la série ^-^ Bravo et bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Juil - 22:54 | |
| Bonjour à tous, Voici Rarity je m'attaque à un style totalement différent et qui me plait bien ! Par contre le sujet va rester à l'abandon un petit bout de temps, car je reprend les dessins sur thème ww2 et je ne pense pas faire du poneys en parallèle car c'est le genre de dessin qui me prend vraiment pas mal de temps (voir premier lien) - Spoiler:
Dernière édition par Bagration le Ven 26 Oct - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
#Cutter-Shark Petit nouveau
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Juil - 22:58 | |
| J'aime vraiment tes dessins, ma corne à coupé que tu peux devenir une grande artiste! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Sam 14 Juil - 23:10 | |
| Excellente Rarity, elle est vraiment reussie ! |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Dim 15 Juil - 0:35 | |
| C'est good, rarity envoie du patay ^^ |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Dim 15 Juil - 10:28 | |
| Raaaaaaaaaaah ! Tu m’énerve ! Il y a trop de dessinateur expérimenter ici, et j'en fait pas partie !
*tisacco26 désigne Bagration comme rival direct
Sinon j'aime bien tes dessin surtout la rarity
|
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Dim 15 Juil - 11:10 | |
| Merci à tous c'est sympa et ça encourage à continuer Par contre rendons à César ce qui appartiens à César la base même est reprise d'ici - Spoiler:
Mais après m'être pas mal entrainé sur ce style la avant, j'y arrive bien donc c'est un style que j'adopte Je me tenterai RD ou Fluttershy dans ce style un de ces jours. |
|
| |
#Junjito Petit nouveau
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Dim 15 Juil - 21:08 | |
| Tu devrais trouver ton propre style tu sais.
Ne le prends pas mal surtout! J'adore tes fanart! |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Dim 15 Juil - 22:36 | |
| - Junjito a écrit:
- Tu devrais trouver ton propre style tu sais.
Ne le prends pas mal surtout! J'adore tes fanart! Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal car tu a tout à fait raison et merci pour ton commentaire au passage Le fait est que sur mes nombreux dessin "d'entrainement" le style est très proche de la Rarity posté plus haut (surtout niveau des yeux d'ailleurs) d’où le fait que je veuillent continuer dans cette lancée là. Je rattaque d'ailleurs dès demain avec une autre Rarity du même style (bah oui je l'aime bien ) mais sans base bien entendu car j'ai pris le coup de main maintenant et je ne manquerai de la poster ici une fois terminé Je ferai peut être une mise en scène d'ailleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Jeu 26 Juil - 21:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Fin prêt à se lancer dans le FanArt pur et dur (d’où le changement de titre) Pour faire suite à mon dernier message voici donc Rarity pas encore terminé mais ça vous l'aurez deviné je pense ... (terminé dès demain ou peut être dans la soirée me reste plus grand chose) Aucune base de prise bien entendu (d'ailleurs le style est complètement différent de ce que je prétendais) c'est aussi la première fois que je dessine un poney en entier et je dois avouer que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour les pattes surtout - Spoiler:
Si vous avez une remarque à faire sur les proportions ou quelconque critiques n'hésitez pas, je ne retoucherai pas car je prefere la garder en première version et voir les erreurs par la suite et ainsi améliorer la chose. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: FanArt de Bagration Jeu 26 Juil - 21:34 | |
| Waaaouh, l'amélioration est assez radicale et 20% plus cool J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Rainbow Dash |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanArt de Bagration | |
| |
|
| |
|