| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 22:17 | |
| - Draskar a écrit:
- Sa fait mal au yeux
- Spoiler:
My réaction \/ \/ \/
- Spoiler:
c'est moi ou cette chose n'a aucun rapport avec MLP? |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 22:24 | |
| je peux pas dire si c'est du MLP je suis aveugle nan je deconneje pense , par rapport au pattes |
|
| |
#Nomad54 A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 22:27 | |
| - Draskar a écrit:
- je peux pas dire si c'est du MLP
je suis aveugle nan je deconne je pense , par rapport au pattes Ouai, peut etre un mélange entre un Poney et un Phacochère |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 22:46 | |
| En gros Un GROS WTF |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 23:13 | |
| Ben... Le jour ou ils avaient dit :une série qui te feras vomir des arc-en-ciels... Ben j'crois bien qu'ils se sont trompés de trous |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 23:24 | |
| - Citation :
- Ben...
Le jour ou ils avaient dit :une série qui te feras vomir des arc-en-ciels...
Ben j'crois bien qu'ils se sont trompés de trous pas mal |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 23:31 | |
| - Draskar a écrit:
- Sa fait mal au yeux
- Spoiler:
mais c'est encore plus dégueulasse qu'un mauvais rule 34 ce truc |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 1:09 | |
| en général oui mais là on devra s'en tenir a celui là : |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 16:37 | |
| à défaut d'avoir des mains elle fait avec ce quelle a |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 16:39 | |
| lyra plushies \ / |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 20:27 | |
| J'ai rien à dire |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 20:58 | |
| - Derpytrooper a écrit:
J'ai rien à dire Qui fait les fiers maintenant ? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 23:38 | |
| |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 23:41 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 23:44 | |
| - monsieur07 a écrit:
- Spoiler:
déja postée de dj chapica sur le blabla du forum (mouhahaha je fais style le nolife qui passe tellement son temps sur le forum qu'il connait toute les images qui ont été postés depuis son arrivée) |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 23:44 | |
| - monsieur07 a écrit:
- Spoiler:
J'ai eu peur l'espace de quelques secondes |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 23:46 | |
| Pareille, j'ai faillit me poser des questions x) |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 3 Juin - 23:46 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 10:44 | |
| OMG |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 11:16 | |
| Oh punaise j'ai implosé à celui-là |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 17:23 | |
| Pas mal J'adore .... Il y a en d'autre comme sa :3 ?... |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 17:27 | |
| Enorme celui-ci, énorme ! NEED MOAR !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|