WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 16 Juil - 18:08
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 17 Juil - 7:53 http://bakki.deviantart.com/art/Brain-cupcake-314868453
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 19 Juil - 10:02 lightning helix a écrit: Spoiler: Ah, mes yeuuuuux !
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 24 Juil - 13:45 Spoiler:
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 24 Juil - 14:00 Twilix a écrit: Spoiler: http://i.neoseeker.com/mgv/60953-Shadow%20of%20Death/953/52/demotivationalposters_display_display.jpg
Tiens, ma théorie se confirme...
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 27 Juil - 11:52 Ya du bon "ouate de phoque" même pour lyra et bonbon.
Spoiler:
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 27 Juil - 16:04 BonBon .... snake ... She is sexy
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 27 Juil - 17:47 Derpytrooper a écrit: BonBon .... snake ... She is sexy Tu vis dans un drôle de monde
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 27 Juil - 18:02
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 28 Juil - 15:39 Qui a dit que fouiller FimFic ne pouvait pas conduire à des trucs intéréssants ?
Spoiler: Oui, c'est bien Obama.
# ZgurFlub Petit nouveauDate d'inscription : 03/06/2012Age : 29 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 31 Juil - 14:10
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! # Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 2 Aoû - 0:05
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 2 Aoû - 9:25 Metarkice a écrit: Spoiler: Pinkieception...
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 2 Aoû - 12:15 Nomad a écrit: Metarkice a écrit: Spoiler: Pinkieception... Ou "fractal" pour le terme exacte si ça en intéresse
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 6 Aoû - 18:01 "Fractale" prend un "e"
Sinon j'ai trouvée l'horreur ultime;
Spoiler: Décedez !
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 6 Aoû - 19:54 Ravena Sophite ~ c'est l'avatar de
Misterdavie sa .
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 10 Aoû - 0:50 Vous trouvez pas que....j'ai rien dit
.
Spoiler:
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 10 Aoû - 13:23 Cloud!Twilight is best Twilight.
Pour éviter le Hors-sujet :
Petit WTF: Gros WTF:
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 10 Aoû - 23:02 Spoiler: source: http://majorbrons.deviantart.com/gallery/
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 10 Aoû - 23:44 Double V a écrit: Spoiler: source: http://majorbrons.deviantart.com/gallery/ VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 11 Aoû - 0:56 Moi je n'aime pas le guy avec les glasses...
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 11 Aoû - 1:19
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Aoû - 14:56 mdsd95 a écrit: Petit up. Dans la série, les poneys sont tous mignons. Mais imaginez les dans la vraie vie, dans notre monde, en chair et en os. Et bien, voici ce que ça pourrait éventuellement donner :Spoiler: Oui je sais je comprends votre déception. Ne rien donner du tout ?
Nan pasque quand j'ouvre le spoiler, y'a rien...
# Foudre de Neige Brony passionnéDate d'inscription : 15/04/2012Age : 27Localisation : Seine et Marne Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Aoû - 20:27
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs