| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 2 Juil - 17:46 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
Sinon: (attention déconseillé aux yeux sensibles)
- Spoiler:
euh c'est pas francement laid, je trouve même que c'est cute, bien que le dessin soit d'une qualité de débutant. en plus si ça c'est WTF, la monster-lyra de double V est carément... OMG-WTF-what-have-the-science-done! (oups, c'est vrai, c'est déja le cas ) |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 2 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 2 Juil - 21:48 | |
| c'est pas le Pokemon soporifik ça ? enfin en partis |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 3 Juil - 22:14 | |
| - Aellyx a écrit:
- c'est pas le Pokemon soporifik ça ? enfin en partis
Tu veux du pokémon ? Voici le Blubitor. - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 3 Juil - 23:40 | |
| - Tyunre a écrit:
- Aellyx a écrit:
- c'est pas le Pokemon soporifik ça ? enfin en partis
Tu veux du pokémon ? Voici le Blubitor.
- Spoiler:
je dirais qu'avant d'être un pokemon, cette twilight est une amonite |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 4 Juil - 6:58 | |
| |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 4 Juil - 10:24 | |
| |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 4 Juil - 10:41 | |
| Ça compte comme fan-art MLP ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 4 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Juil - 1:56 | |
| Dans un monde ou tout les poney adorait manger les humains- Spoiler:
Là on peut dire qu'on a franchit une toute autre histoire |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Juil - 9:47 | |
| - Twilix a écrit:
- Dans un monde ou tout les poney adorait manger les humains
- Spoiler:
Là on peut dire qu'on a franchit une toute autre histoire FAT CELESTIA: - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Juil - 17:45 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Dafuq did just ?
- Spoiler:
Oway du Tyrranux mon idole :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Juil - 23:49 | |
| Action : - Spoiler:
Réaction : - Spoiler:
edit: Réponse : - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Juil - 16:26 | |
| - Double V a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Dafuq did just ?
- Spoiler:
Oway du Tyrranux mon idole :3 J'ai vu ces autres dessins , pas mal mais je ne comprends pas ce qu'il fait par contre fan de boobies |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Juil - 22:09 | |
| Peut on considérer ça comme de wtf ? - Spoiler:
c'est surtout rarity en fait ^^ |
|
| |
#croknain A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Juil - 22:45 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- Peut on considérer ça comme de wtf ?
- Spoiler:
c'est surtout rarity en fait ^^ Fluttershy a l'air... hargneuse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Juil - 3:08 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- Peut on considérer ça comme de wtf ?
- Spoiler:
c'est surtout rarity en fait ^^ Je trouve pas ca wtf, en fait j'aime bien le style |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Juil - 17:29 | |
| Les talibans ponifiés, c'est tout de suite plus mignon |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Juil - 18:00 | |
| - Sakiru a écrit:
- Spoiler:
Kill it with a party cannon ! - Spoiler:
Bah quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Bouh mais vraiment les gens..."bouh" ! - Spoiler:
Et je VEUX la peluche de gauche. DO. WANT. - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Juil - 19:08 | |
| Pour la dernière Je veux la pinkimena de gauche elle est trop chou |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 14 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 14 Juil - 21:27 | |
| - lightning helix a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit:sinon - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|