Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Nov - 11:07
Ravena Sophite ~ a écrit:
Fautes d'orthographe collection:
"D'Raritie" :
Spoiler:
"Le cheri" :
Spoiler:
Jerry avec celui-là:
Spoiler:
En fait, il y a toujours presque pire:
Spoiler:
L'OC, euh... etrange qui sert de petite amie à Blueblood a écrit:
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Nov - 13:28
Fautes d'orthographe collection:
"D'Raritie" :
Spoiler:
"Le cheri" :
Spoiler:
Jerry avec celui-là:
Spoiler:
Spoiler:
"Salut cher, bonjour poney !"
Salut, juste pour spécifié que l'OC étrange du dernier dessin est un okapi. Bien que ressemblant à des cheveaux, les okapis, mamifères ruminants d'afrique centrale, sont en fait plus apparenthé aux girafes qu'aux équidés. Ce détail rajoute donc un peu plus de "wtfisme" au dessin. Etonant non? C'était la minute necessaire du docteur Wegge. Bonne journée.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Nov - 14:12
Wegge a écrit:
Spoiler:
"Salut cher, bonjour poney !"
Salut, juste pour spécifié que l'OC étrange du dernier dessin est un okapi. Bien que ressemblant à des cheveaux, les okapis, mamifères ruminants d'afrique centrale, sont en fait plus apparenthé aux girafes qu'aux équidés. Ce détail rajoute donc un peu plus de "wtfisme" au dessin. Etonant non? C'était la minute necessaire du docteur Wegge. Bonne journée.
Wow, j'me disais aussi... wait, mais ça veut dire que le mec qui a dessiné cette BD associe les Français à des okapis
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Nov - 17:06
Wegge a écrit:
Spoiler:
Wow, j'me disais aussi... wait, mais ça veut dire que le mec qui a dessiné cette BD associe les Français à des okapis
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 6 Nov - 3:58
Spoiler:
et une Celestia pour finir. (possible repost) c'est vrai c'est spécial, angoissant, mais j'adore ce genre d'artwork. plus c'est psychédélique ou barré, mieux c'est. artiste : crookedtrees/cassetterecorder
Dernière édition par patachu le Mar 6 Nov - 4:27, édité 2 fois (Raison : @Silver Shield : whoops en effet...)
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 6 Nov - 4:13
patachu a écrit:
Spoiler:
...celestia.
(possible repost) c'est vrai c'est spécial, angoissant, mais j'adore ce genre d'artwork. plus c'est psychédélique ou barré, mieux c'est. artiste : crookedtrees/cassetterecorder
Dayum, liens brisés. [EDIT] awé, Croockedtree. C'est absolument normal et chaleureux ce qu'il dessine...