AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:35

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:59

Silver Shield pour la sweetie belle c'est.... y' a quelque chose d'assez creepy mais c'est franchement magnifique quoi *_* quelle technique !! wow !

Sabots-Vortex ...... hmm comment dire.... d.... d.. DAT FLANK WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 3776516532
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

La punition de Trixie WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 791999698 :
Spoiler:
Chrysalis:
Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Merry Christmas !

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:59

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:24

I fucking love tumblr
AND THEN DRUGS:
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

AxHell a écrit:
Merry Christmas !

Spoiler:

Crevetolaaaa, crevetolaaaa
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

Attention cette image est horrible WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 1374644099
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Ont a le droit de poster ces propre dessin qu ont estime que sa pourrait faire parti d'un wtf ? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:32

falloutmuse a écrit:
Ont a le droit de poster ces propre dessin qu ont estime que sa pourrait faire parti d'un wtf ? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 791999698
Ben oui, comme on peut poster ses propres dessins dans n'importe quel topic si c'est en rapport avec le thème.
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

Bro-Nie a écrit:
Qui veut du WTF ?

Spoiler:

Le pire étant que je sais de quel manga ça vient. (j'ai le tome un, j'ai lu la suite sur le net. Et c'est plutôt sympa ^^)
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:56

Spirales...
:ohgodwhy:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:06

Bon ben, je sais pas si c'est du pur WTF car je veux pas faire de HS, m'enfin voilà >w<

https://i.servimg.com/u/f16/17/61/91/18/hi10.jpg

https://i.servimg.com/u/f16/17/61/91/18/psy10.jpg
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49

Welcome to the Internet ! It's a wonderful place

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:53

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Qui veut du WTF ?

Spoiler:

Le pire étant que je sais de quel manga ça vient. (j'ai le tome un, j'ai lu la suite sur le net. Et c'est plutôt sympa ^^)

J'hésite ... c'est Spirale ou Parasite le manga ...?
http://derpy.me/6k
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

A première vue, j'aurais dit spirale mais le caption ne laisse aucun doute.
Je l'ai pas encore lu parasite et maintenant j'ai envie de le lire tout en sachant que je vais le regretter
Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:01

Spoiler:

Comme quoi les effets spéciaux et les brosses des logiciels ça sert pas à grand-chose quand on connaît rien à l'anatomie.

#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:08

Ravena Sophite ~ a écrit:
Spoiler:

Comme quoi les effets spéciaux et les brosses des logiciels ça sert pas à grand-chose quand on connaît rien à l'anatomie.

Quel dommage que ça soit vrais.....
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:53

En quoi c'est wtf ? C'est un dessin comme un autre. De plus je ne trouve pas sa sympa de se moquer du travail de quelqu'un d'autre WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 1601293786 .
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:19

Adri34 a écrit:
En quoi c'est wtf ? C'est un dessin comme un autre. De plus je ne trouve pas sa sympa de se moquer du travail de quelqu'un d'autre WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 1601293786 .

"WTF" veut dire "bizarre", ce dessin est bizarre, en tout cas pour ceux qui ont une idée relative de la construction d'un poney.

De plus, je ne me moque pas, je n'ai jamais dit que c'était drôle. Il y a une différence entre tourner en dérision les débuts des autres et illustrer un principe.

Ne deviens pas comme Savior.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:22

Adri34 a écrit:

Tu as raison, celui qui a dessiné cette laideur doit bien avoir du mal à dormir après tout ce qu'on a dit.

Non, sérieux, on s'en fout.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:22

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

j'ai mis 5min a comprendre qu'elles avait des tête de pieds :I

... wait what? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 3776516532
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 36 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant