WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 1 Déc - 11:22
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 3 Déc - 15:35
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 6 Déc - 16:59 Silver Shield pour la sweetie belle c'est.... y' a quelque chose d'assez creepy mais c'est franchement magnifique quoi *_* quelle technique !! wow !
Sabots-Vortex ...... hmm comment dire.... d.... d.. DAT FLANK
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 6 Déc - 17:49 La punition de Trixie
:
Spoiler: Chrysalis:
Spoiler:
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 13 Déc - 21:33 Merry Christmas !
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 13 Déc - 22:59
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 13 Déc - 23:24 I fucking love tumblr
AND THEN DRUGS:
# Galzra87 Brony squatteurDate d'inscription : 26/03/2012Age : 33Localisation : Limoges et Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 13 Déc - 23:57 AxHell a écrit: Merry Christmas !Spoiler: Crevetolaaaa, crevetolaaaa
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 18 Déc - 20:19 Attention cette image est horrible
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 19 Déc - 21:08 Ont a le droit de poster ces propre dessin qu ont estime que sa pourrait faire parti d'un wtf ?
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 19 Déc - 23:32 falloutmuse a écrit: Ont a le droit de poster ces propre dessin qu ont estime que sa pourrait faire parti d'un wtf ? Ben oui, comme on peut poster ses propres dessins dans n'importe quel topic si c'est en rapport avec le thème.
# Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'ApplebloomDate d'inscription : 10/05/2012Age : 29Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 19 Déc - 23:53 Bro-Nie a écrit: Qui veut du WTF ?Spoiler: Le pire étant que je sais de quel manga ça vient. (j'ai le tome un, j'ai lu la suite sur le net. Et c'est plutôt sympa ^^)
# Touchstone Chercheur ChangelingDate d'inscription : 06/12/2012Age : 27Localisation : Gravity falls, Oregon. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 19 Déc - 23:56
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 20 Déc - 18:06 Bon ben, je sais pas si c'est du pur WTF car je veux pas faire de HS, m'enfin voilà >w< https://i.servimg.com/u/f16/17/61/91/18/hi10.jpg https://i.servimg.com/u/f16/17/61/91/18/psy10.jpg
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 20 Déc - 21:49 Welcome to the Internet ! It's a wonderful place
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 0:01
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 1:53 Un_chanteur_de_plus a écrit: Bro-Nie a écrit: Qui veut du WTF ?Spoiler: Le pire étant que je sais de quel manga ça vient. (j'ai le tome un, j'ai lu la suite sur le net. Et c'est plutôt sympa ^^) J'hésite ... c'est Spirale ou Parasite le manga ...?
# Touchstone Chercheur ChangelingDate d'inscription : 06/12/2012Age : 27Localisation : Gravity falls, Oregon. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 13:36 A première vue, j'aurais dit spirale mais le caption ne laisse aucun doute.
Je l'ai pas encore lu parasite et maintenant j'ai envie de le lire tout en sachant que je vais le regretter
Spoiler:
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 17:01 Spoiler: Comme quoi les effets spéciaux et les brosses des logiciels ça sert pas à grand-chose quand on connaît rien à l'anatomie.
VIDEO
# striker25 Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/08/2012Age : 31Localisation : Quelque par sous cloudsale.... Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 17:08 Ravena Sophite ~ a écrit: Spoiler: Comme quoi les effets spéciaux et les brosses des logiciels ça sert pas à grand-chose quand on connaît rien à l'anatomie.VIDEO Quel dommage que ça soit vrais.....
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 22:53 En quoi c'est wtf ? C'est un dessin comme un autre. De plus je ne trouve pas sa sympa de se moquer du travail de quelqu'un d'autre
.
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 27 Déc - 23:19 Adri34 a écrit: En quoi c'est wtf ? C'est un dessin comme un autre. De plus je ne trouve pas sa sympa de se moquer du travail de quelqu'un d'autre . "WTF" veut dire "bizarre", ce dessin
est bizarre, en tout cas pour ceux qui ont une idée relative de la construction d'un poney.
De plus, je ne me moque pas, je n'ai jamais dit que c'était drôle. Il y a une différence entre tourner en dérision les débuts des autres et illustrer un principe.
Ne deviens pas comme Savior.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 28 Déc - 1:22 Adri34 a écrit: En quoi c'est wtf ? C'est un dessin comme un autre. De plus je ne trouve pas sa sympa de se moquer du travail de quelqu'un d'autre . Tu as raison, celui qui a dessiné cette laideur doit bien avoir du mal à dormir après tout ce qu'on a dit.
Non, sérieux, on s'en fout.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 30 Déc - 20:22
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 30 Déc - 21:21 j'ai mis 5min a comprendre qu'elles avait des tête de pieds :I
... wait what?
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs