| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 23 Mai - 21:38 | |
| Si au moins le dessin était bien fait, pourquoi pas ? |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 1:43 | |
| Je sais pas si elle déja été postée : - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 9:13 | |
| J'ai l'origine de ce mystère |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 17:52 | |
| - Dashy a écrit:
- Je sais pas si elle déja été postée :
- Spoiler:
C'est pas du WTF, c'est un fanart MLP dans le style d'Adventure time : - Spoiler:
ça c'est du WTF : - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| - Draskar a écrit:
- nerdtron a écrit:
ça c'est du WTF :
- Spoiler:
WTF wouais du wtf :3 sa fiat longtemp qu'on voit pas du vrai WTF celui qui aura le courrage de lire tout les post pourra voir le niveau des images d'avant (et devenir aveugle, mais ça, c'est qu'un détail) |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 18:25 | |
| Je le savais, le roi T-rex a engagé des pirates ninjas...
En tout cas, bien WTF ! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 18:37 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 18:53 | |
| ....... * Prend l'arme a feu* *Se la colle sur la tête* Ho puis ..; je vais aller manger des muffins |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| Uuugh, ce dernier dessin m'a donné envie de vomir |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 19:02 | |
| Bande de petites natures. C'est intéressant. Mais pas assez drôle |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 19:05 | |
| Le premier est marrant ! Le deuxième est strange Le troisième est limite beau Le quatrième est un peu WTF ! Le dernier est...euh...ouaip ... Sinon celle de mdsd95 est sooo...Pinkimania |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 19:08 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Spoiler:
ça me fait penser a ça: - attention c'est une horreur:
(voui je voulais la remettre :3) |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- ça me fait penser a ça:
- attention c'est une horreur:
(voui je voulais la remettre :3) Et une image de plus dans mon WTF MLP folder ! Oui, j'ai un fichier plein de truc comme ça, je suis fan de WTF. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| - Spoiler:
NO BADMais je m’ennuie du nouveau SI VOUS PLAIT ! Edit : Bon voilà ce n'est pas du WTF pour moi mais bon : - Spoiler:
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 24 Mai - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
[spoiler] NO BADMais je m’ennuie du nouveau SI VOUS PLAIT ! Edit : Bon voilà ce n'est pas du WTF pour moi mais bon : [spoiler]
|
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 25 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
#Sunny Cola Petit nouveau
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 25 Mai - 14:19 | |
| Euh ... Ouais, je crois que j'éviterais de faire un tour sur ce topic à l'avenir xd Encore la dernière dans le style séance Sado-maso, ça passe mais les machins dans le style "où il est le culcul, où il est la têtête" c'est sans moi (Enfin je repasserais quand même par curiosité ) |
|
| |
#Chinese guy Petit nouveau
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 26 Mai - 18:07 | |
| - Spoiler:
Edit : Bon voilà ce n'est pas du WTF pour moi mais bon : Spoiler:
Je me demandait justement de quelle fic venait cette version de rarity (avec le cœur stylisé sur la poitrine), surement une cupcake fic version Rarity, vu que je l'ai deja vu apparaitre dans d'autres comics, mais laquelle |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 26 Mai - 19:22 | |
| - Chinese guy a écrit:
- Spoiler:
Edit : Bon voilà ce n'est pas du WTF pour moi mais bon : Spoiler:
Je me demandait justement de quelle fic venait cette version de rarity (avec le cœur stylisé sur la poitrine), surement une cupcake fic version Rarity, vu que je l'ai deja vu apparaitre dans d'autres comics, mais laquelle lil' miss rarity is best rarity. c'est un tumblr vu que cle contenu de ce TUMBLR est parfois gore, je ne donnerais le lien que par MP (enfin gore, a relativiser, mais on est pas tous inssensible ) |
|
| |
#Chinese guy Petit nouveau
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 26 Mai - 19:33 | |
| Je veux bien le lien alors, histoire de jeter un coup d’œil |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 27 Mai - 1:52 | |
| Et le docteur en Fedora vient du tumblr Discord Whoove,si tu ne le suis pas encore profite-en. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 13:21 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|