AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Si au moins le dessin était bien fait, pourquoi pas WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:43

Je sais pas si elle déja été postée :
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:13

J'ai l'origine de ce mystère
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 The_hole_story_by_niban_destikim-d50ezc7
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:12

Ca j'aime.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

Dashy a écrit:
Je sais pas si elle déja été postée :
Spoiler:
C'est pas du WTF, c'est un fanart MLP dans le style d'Adventure time :
Spoiler:
ça c'est du WTF :
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:04

nerdtron a écrit:

ça c'est du WTF :
Spoiler:

WTF WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2350145110 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2176505670
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:11

Draskar a écrit:
nerdtron a écrit:

ça c'est du WTF :
Spoiler:

WTF WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2350145110 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2176505670
wouais du wtf :3
sa fiat longtemp qu'on voit pas du vrai WTF WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 3371923627
celui qui aura le courrage de lire tout les post pourra voir le niveau des images d'avant (et devenir aveugle, mais ça, c'est qu'un détail)
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Je le savais, le roi T-rex a engagé des pirates ninjas...

En tout cas, bien WTF !
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

....... Shocked
* Prend l'arme a feu*
*Se la colle sur la tête*
Ho puis WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 3828426745 ..; je vais aller manger des muffins tongue

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

Uuugh, ce dernier dessin m'a donné envie de vomir pale
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

Bande de petites natures.

C'est intéressant. Mais pas assez drôle Crying or Very sad
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

Le premier est marrant Very Happy !

Le deuxième est strange WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2554839287

Le troisième est limite beau Neutral

Le quatrième est un peu WTF clown !

Le dernier est...euh...ouaip Suspect ...

Sinon celle de mdsd95 est sooo...Pinkimania WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 4279923920
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

FuckYeah a écrit:

Spoiler:
ça me fait penser a ça:
attention c'est une horreur:
(voui je voulais la remettre :3)
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 19946005
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

lonelywalkerdream a écrit:
ça me fait penser a ça:
attention c'est une horreur:
(voui je voulais la remettre :3)
Et une image de plus dans mon WTF MLP folder !
Oui, j'ai un fichier plein de truc comme ça, je suis fan de WTF.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Spoiler:
NO BAD
Mais je m’ennuie du nouveau SI VOUS PLAIT ! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 4264413705

Edit : Bon voilà ce n'est pas du WTF pour moi mais bon :
Spoiler:

Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 24 Mai - 21:08, édité 1 fois
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Derpytrooper a écrit:
Spoiler:

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Me-gusta
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 133470709606
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:19

Euh ... Ouais, je crois que j'éviterais de faire un tour sur ce topic à l'avenir xd

Encore la dernière dans le style séance Sado-maso, ça passe mais les machins dans le style "où il est le culcul, où il est la têtête" c'est sans moi WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2554839287

(Enfin je repasserais quand même par curiosité WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 2085074178 )
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07

Spoiler:

Je me demandait justement de quelle fic venait cette version de rarity (avec le cœur stylisé sur la poitrine), surement une cupcake fic version Rarity, vu que je l'ai deja vu apparaitre dans d'autres comics, mais laquelle WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 174144324
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:22

Chinese guy a écrit:
Spoiler:

Je me demandait justement de quelle fic venait cette version de rarity (avec le cœur stylisé sur la poitrine), surement une cupcake fic version Rarity, vu que je l'ai deja vu apparaitre dans d'autres comics, mais laquelle WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 174144324
lil' miss rarity is best rarity.
c'est un tumblr WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 3371923627
vu que cle contenu de ce TUMBLR est parfois gore, je ne donnerais le lien que par MP WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 1929873797
(enfin gore, a relativiser, mais on est pas tous inssensible WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 1929873797 )
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:33

Je veux bien le lien alors, histoire de jeter un coup d’œil WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 3371923627
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:52

Et le docteur en Fedora vient du tumblr Discord Whoove,si tu ne le suis pas encore profite-en. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:21

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Cutie_mark_crusaders_by_pig_fish-d51kusc
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 19 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant