| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 23 Mar - 11:32 | |
| C'est canon cette image, non ? |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 23 Mar - 12:09 | |
| - Magicpixel a écrit:
- C'est canon cette image, non ?
Eeeyup. Sweet and Elite. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 23 Mar - 18:48 | |
| Slt tout le monde voilà : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 23 Mar - 18:54 | |
| Lol kratos dans MLP, pas mal ^^ (par contre le premier c'est un vrai ouate de phoque) Si t'en a d'autres, n'hésite pas à les poster |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 23 Mar - 18:56 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Slt tout le monde voilà :
- Spoiler:
Oh God of War, Why? - Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
Mother of God of War... |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 0:48 | |
| Voilà 1 autre dessin dans le monde de God of War mais je n'ai pas trouvé la suite de ce "comic" je suis vraiment navré: - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/17323478/61]
Dernière édition par Derpytrooper le Sam 24 Mar - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 1:10 | |
| Ces images sont super cool, mais elles sont pas du tout WTF |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 8:07 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ces images sont super cool, mais elles sont pas du tout WTF
Et ça, c'est WTF ? - Spoiler:
Dernière édition par FitzTheBard le Sam 24 Mar - 10:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 10:00 | |
| C'est vide surtout |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 17:05 | |
| - Magicpixel a écrit:
- C'est vide surtout
Nnope. C'est la première fois que je vois Molestia refuser un plan. Sauf avec Twist, obviously. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 19:22 | |
| Dat tongue o___o Molestia sous la douche complètement dégoûtée ça m'a bien fait marrer ^^ |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 24 Mar - 19:43 | |
| Et voila De Gaulle est un Brony - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 0:15 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 0:41 | |
| C'est fanon la crinière grise de Molestia ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 0:56 | |
| Derpy DOMINATION !!!! : - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 6:43 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- C'est fanon la crinière grise de Molestia ?
Molestia en elle même est Fanon, tu fais ce que t'en veux. C'est parce que JohnJoseco dessine toujours en gris. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 10:17 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- C'est fanon la crinière grise de Molestia ?
Molestia en elle même est Fanon, tu fais ce que t'en veux. C'est parce que JohnJoseco dessine toujours en gris. y'a un truc où elle explique qu'elle a la crinière grise/violacée pour ne pas qu'on la confaonde avec les autres célestia (genre, trollestia en rose telle le jouet, ect.) |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 10:49 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Derpy DOMINATION !!!! :
- Spoiler:
YES ! comment elle tue cette image ! |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 11:52 | |
| Génial ! La puissance cachée de Derpy... |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 17:50 | |
| J'ai rie comme un demeuré à cause de l'image de Derpytrooper Une expérience personnel avec un image de Pinkamena sur "In 20 years" un site supposé donner un aperçu d'une personne dans 20 ans, mais qui transforme les images en illustration de creepy pasta . - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 20:29 | |
| (Mais c'est qu'elle serait sexy la Pinkamena...) |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 21:05 | |
| Je me pose une question, pourquoi quant il y a une image wtf et-ou dérangeante, il y a le mot "sexy" dans les commentaires qui suivent? |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 21:31 | |
| Edition très joli dessins - Spoiler:
- Spoiler:
Lost Foreeeeeveeeeeeer ~Tomseigneur
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 21:56 | |
| J'adore le 1 er puis le 2 aussi même si elle est gore ..... apres le 3 ème dessin ,les fats et la dernière je n'aime pas du tout . - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 22:12 | |
| Oh mon dieu la 3e ... Quand j'ai vu que c'était Lyra le gros monstre dans le fond, j'étais encore plus gêné o__O |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|