| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 9 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 9 Mar - 19:24 | |
| - lightning helix a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
réaction véridique
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Mar - 23:18 | |
| on vit vraiment dans un monde de dingue - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Mar - 23:25 | |
| I need something real fast like a bullet to keep up with me... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Mar - 23:29 | |
| - Adri34 a écrit:
- on vit vraiment dans un monde de dingue
- Spoiler:
Ce flingue est maintenant 20% plus cool |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Mar - 23:33 | |
| Non, il a pas coloré les balles en arc-en-ciel. Ca manque encore d'awesomeness. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Mar - 23:49 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Non, il a pas coloré les balles en arc-en-ciel. Ca manque encore d'awesomeness.
Tout à fait d'accord ! Quitte à faire ce genre de choses, autant y aller à fond, et graver "Friendship" sur chaque balle. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Mar - 23:57 | |
| Ou bien "Taste the rainbow motherf*cker" |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 11 Mar - 0:06 | |
| Bien sûr le mec qui se prend la balle va s'amuser à lire l'inscription à la loupe |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 11 Mar - 0:13 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bien sûr le mec qui se prend la balle va s'amuser à lire l'inscription à la loupe
Hé ho, Christopher Lee dans James Bond, y s'embête bien à graver 007 sur ses balles en or alors moi je dis, mettre un petit "20 % deadlier" sur la munition, ça doit pas être la mer à boire, hein |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 2:27 | |
| |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 15:26 | |
| Shiva est désomais ponifée. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 18:37 | |
| Je suis alle sur ponibooru, je marque french et je tombe sur ça - Spoiler:
Pffff la politique
|
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 19:09 | |
| Et vous faites quoi de ceux qui veulent voter FN? *regarde la devise des bronies : Love & Tolerate*
Ah, ils sont pas ici... |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 19:28 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- *regarde la devise des bronies : Love & Tolerate*
Tiens un détail auquel je pensais, la devise des bronies, c'est love & tolerance ou love & tolerate ? En gros, c'est "amour et tolerance" ou "aimez et tolérez" ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 19:30 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
- *regarde la devise des bronies : Love & Tolerate*
Tiens un détail auquel je pensais, la devise des bronies, c'est love & tolerance ou love & tolerate ? En gros, c'est "amour et tolerance" ou "aimez et tolérez" ? Je préfère la première, ça sonne un peu plus comme une devise officielle |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 19:43 | |
| c'est love and tolerate. mais faudrait eviter de virer HS (et j'ai pas de WTF sous la main :/) |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 19:49 | |
| Trouvé sur ponibooru. Pas forcément 34, mais bon, pour oeil avertit tout de même. On verra ce qu'en pensent les modos: - Spoiler:
Image censurée, explicite. ~Kahas~ Bon, définitivement, j'arrête avec les images, ça me réussit pas -_-
Dernière édition par Iron Pony Maiden le Sam 17 Mar - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 20:44 | |
| En ce moment les images ne veulent pas marcher, ou alors c'est un modo qui est passé |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 16 Mar - 21:48 | |
| Nan j'arrive pas à voir la dernière moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 17 Mar - 15:13 | |
| elle est toujours là, et je la voix bien. Elle est vachement grosse par contre. (Et quand les modos passent, y'a un message "game over" en rouge qui apparait) EDIT : Kahas, t'aurais au moins pu marquer "game over" -_- |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 13:03 | |
| Quand les dessinateurs officiel fout du wtf, attention spoil - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 13:30 | |
| je pense que cette image ce classe dans le top 5 des images les plus ... enfin voila quoi. - attention c'est une horreur:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 13:34 | |
| Excusez moi... *ramasse ses yeux* *Se les remet en place* Ouch *Continue à pleurer des larmes de sang* Bordel...
Adri34, c'est tiré de quel épisode? Lonelywalkerdream : NE REFAIT PLUS JAMAIS CA!!! *Poc* Merde, mes yeux... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|