| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 4:16 | |
| http://explosivegent.deviantart.com/art/Time-Off-Uplifting-288293720 Les deux parties précédentes : http://explosivegent.deviantart.com/art/Time-Off-Threading-the-Arrow-255927653 http://explosivegent.deviantart.com/art/Time-Off-Fear-of-Falling-255928759 EDIT : Tir croisé http://www.french-brony.com/t601p1005-vos-plus-jolies-images#51626 |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 13:26 | |
| Le premier qui s'essuie les pieds sur Fluttershy, je le transforme en tarte aux pommes... SANS les pommes! Et puis déjà, rien que d'imaginer ça... C'est purement criminel |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 13:35 | |
| Voir fluttershy dans cet état, ça me ferait presque chialer T__T |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 13:57 | |
| Sûrement fait après le dernier épisode, où tous la traite de "door-jenesaisquoi". Peut-être paillasson? |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 14:11 | |
| Excellent, surtout quand Spike apparaît . - Spoiler:
Oui, j'ai trouvé un rapport avec ça .
|
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 14:27 | |
| spike :pokerface: |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 16:25 | |
| http://equinox23.deviantart.com/gallery J'aime bien cet artiste |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 4 Mar - 17:50 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Spoiler:
J'adore. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 5 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 5 Mar - 22:13 | |
| Ce que j'aime, c'est la rapidité de réaction des bronys. Tient, des images trouvées pendant une recherche (devinez laquelle ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je trouve plus Powershy... Nevermind, checkez ma présentation si vous voulez voir
|
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 1:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 11:16 | |
| C'est un crossover, ou juste un délire ? |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 12:39 | |
| J'ai honte mais : - 16+:
Image censurée ~Kahas~J'ai trouver ça hilarant.
eur[/i] |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 13:11 | |
| Savior romi? C'EST QUOI CETTE HORREUR ?!!?!? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Just... Because... - Spoiler:
(Si vous me cherchez, je suis par terre en train de rire). |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 19:49 | |
| Roh l'image a etait censure, tu peux me passer le lien en mp ??? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 20:22 | |
| Boom! Headshot made in modo. Vite, pendant qu'ils sont occupés ailleurs: - Spoiler:
Nop, on surveille toujours. Prière de ne plus poster de tels images ~Tomseigneur
Réaction de tout bronies face à Angel au dernier épisode.
Dernière édition par Iron Pony Maiden le Ven 16 Mar - 19:14, édité 2 fois |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 21:11 | |
| Si je dit Corée de Nord, on me censure ?
nan mais on met pas de trucs gore comme ça (même si j'ai pas vu les images ), c'est dans LE REGLEMENT ! |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 7 Mar - 23:26 | |
| On peut pas mettre des trucs gores meme si on previent dans le spoil que c'est un truc gore ???? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 8 Mar - 1:06 | |
| - Scootaloo Blood a écrit:
- On peut pas mettre des trucs gores meme si on previent dans le spoil que c'est un truc gore ????
T'es déçu hein ? : D |
|
| |
#Horlod A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 8 Mar - 8:30 | |
| Les strips de ExplosiveGent sont sublimes ! o_O |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|