| Les dessinateurs du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DavisLF3 Brony confirmé
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
| Sujet: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 21:47 | |
| Salut à tous! Déjà, je ne sais pas si ce topic existe déjà ou est considéré comme "non-conforme", mais bon, à mes risques et périls! Ce topic a pour but de regrouper les fan-arts;dessins;OC de personnes n'ayant aucune bases en dessin, ou alors parce qu’ils ont dessiné un dessin très vite fait et qu'ils jugent préférable de ne pas le poster ailleurs... Le but premier de ce topic est donc de regrouper des dessins de débutants pour qu'il prennent confiance en voyant qu'ils ne sont pas les seuls à galérer! Voilà, j’espère m'avoir bien fait comprendre. Bon, étant TRÈS mauvais en dessin, je commence : - Je l'ai supprimé:
Car trop... caca Allez voir les autres pages
Dernière édition par DavisLF3 le Ven 14 Nov - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 22:56 | |
| Ben au pire y'a des tutos, et ils font leurs propres topics, et la tu pourras les encourager en leur donnant des conseils. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:04 | |
| - DjChapica a écrit:
- Non.
La réponse la plus claire du monde... - Boushi a écrit:
- Ben au pire y'a des tutos, et ils font leurs propres topics, et la tu pourras les encourager en leur donnant des conseils.
Ok, mais ce n'est pas çà le but du topic, moi aussi je suis une grosse daube en dessin... C’était juste pour que des débutants, faisant des dessins ponctuels, puissent s'exprimer, sans pour autant créer un topic avec seulement un ou deux dessins dedans... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:17 | |
| - DavisLF3 a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Non.
La réponse la plus claire du monde... Premièrement : - DavisLF3 a écrit:
- PS: J'ai fait çà pendant mes cours de maths
J'ai besoin d'expliquer ? Deuxièmement : Ton OC. Troisièmement : Ton avatar. Tout ceci ne me donne pas envie de t'aider du tout en terme de dessin. De toute façon, c'est moche, je pense que tout le monde dira pareil, à moins d'être faux cul. En tout cas, éventuellement, si tu persistes, t'arriveras peut être à faire des jolies dessins, hein ? (peut être). |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| Wow... Voilà le genre de personne qui ne font que plomber le moral des autres (le même genre de personne qui critique les avatars ) . Je sais bien que c'est moche, je n'ai jamais dessiner de ma vie... Je voulais juste que les débutants puissent se comparer aux autres débutants, c'est tout... Mais bon, faut-il croire que tout les dessinateurs ont la grosse tête au point de renfoncer les débutants? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:32 | |
| Chapica n'est pas un dessinateur et c'est vrai que ton avatar est assez horrible. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:35 | |
| J'en ai rien à faire de ce que vous pensez de mon avatar! Je crois avoir encore le droit de choisir l'image que je veux. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:44 | |
| Tu as tout à fait le droit d'avoir mauvais goût, ne t'inquiète pas. Après tout si ça peut t'aider à te sentir supérieur à tout les moutons de la vilaine société. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:49 | |
| - Spoiler:
J'ai soufflé du nez tellement fort. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:50 | |
| http://www.easydrawingtutorials.com/ http://drawing-tutorials.deviantart.com/ http://www.smashingmagazine.com/2009/09/08/50-clever-tutorials-and-techniques-on-traditional-drawing/ http://www.drawing-tutorials-online.com/ http://www.pinterest.com/artgirl67/how-to-draw-tutorials/
De rien. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Jeu 9 Oct - 23:56 | |
| Merci les gars. Ça montre à quel point les personnes de cette section sont matures et sympas. Si même les bronies se mettent à se haïr, cette communauté finira dans la merde.
EDIT: Tu peux lock, apparemment, on a pas le droit à l'erreur ici. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 0:02 | |
| Ah mais non, on ne te hais pas. On te dis juste que tu as de mauvais goût. Il n'y a que la vérité qui blesse, mon petit. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 0:13 | |
| Pour toi avoir mauvais goût, c'est quelque chose qui ne te plait pas... Si je trouve ton avatar moche, c'est pour autant que tu as de mauvais goûts? Champion. |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 6:03 | |
| On a chacun c'est gout s'il aime son avatar ten mieu s'il tu l'aime pas il va pas changer juste pour toi alors lache le. Moi je trouve son avatar horiginal mais sympa . Après ce qui est de déssinet il est débutant il risque pas de faire des merveille moi aussi je suis débutant et je déssine comme une merde. - La preuve mon OC:
https://i.servimg.com/u/f39/17/93/14/52/image10.jpg
|
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 8:05 | |
| Mon avatar est une caricature, mon petit. Mais il est vrai que je devrais le changer car plus d'actualité. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 11:12 | |
| Oh put**n merci Thunderice, je croyais que ce topic ne servirait jamais! DjChapica, toi qui NORMALEMENT , ne sait pas dessiner, montre nous une de tes créations. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 13:56 | |
| Non. Je ne dessine pas. De plus, si je devais le faire, je ne le montrerais pas sachant qu'il serait moche.
Il est hors de question que je montre quelque chose dont je ne suis pas fier. [insérer une blague salace ici] |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 16:02 | |
| Parce que tu crois que je dessine moi? Mon dessin aussi n'est pas très beau (d'après ce que j'ai compris ), mais je ne juge pas aux premiers abords. Donc, c'est ton choix de nous faire part de ta création , ou pas... - DjChapica a écrit:
- Il est hors de question que je montre quelque chose dont je ne suis pas fier. [insérer une blague salace ici]
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 16:26 | |
| DavisLF3 > Il te manque la base en fait, la morphologie en général, tu aurais peut-être dus le faire avec un model sous les yeux car là c'est pas top quoi , seul remède dessiner jusqu'à ce que ça rentre [insérer une blague salace ici] - DavisLF3 a écrit:
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler.
Y'a rien de quoi parler |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 16:29 | |
| - DavisLF3 a écrit:
- Mais je ne juge pas aux premiers abords.
Ce genre de choses ne veut rien dire quand on parle de dessin. - DavisLF3 a écrit:
- Donc, c'est ton choix de nous faire part de ta création, ou pas...:
Regarde ma galerie dans ma signature, j'ai fait des trucs moches aussi. J'ai fini par comprendre que c'était de la merde et j'ai arrêté, lel. |
|
| |
#DavisLF3 Brony confirmé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 17:10 | |
| Merci du conseil Capelliman! - CapelliMan a écrit:
- Y'a rien de quoi parler
x) - DjChapica a écrit:
- Regarde ma galerie dans ma signature, j'ai fait des trucs moches aussi. J'ai fini par comprendre que c'était de la merde et j'ai arrêté, lel.
J'étais exactement comme çà, sauf que PARFOIS, en persévérant, on devient (ou on se rapproche) de ce que l'on veut être. Sur TF2 c'est pareil: Petit F2P deviendra grand... Ou pas. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Ven 10 Oct - 19:29 | |
| Je ne critique pas, ni fais mon "faux cu". Vos dessins ne sont pas "merdiques", il vous manque juste un peu d'entrainement, rien de plus. Quand on commence à dessiner, ça n'est jamais parfait, ni bien (les dessinateurs qui postent un beau truc du premier coup, c'est quand ils ont réessayer ce dessin plusieurs fois, pour éviter les critiques et les "choses qu'on peut appeler critiques aussi" (ex: c'est moche, j'aime pas, abandonne le dessin, truc de gamin etc...) Donc j'en finirais là pour dire de ne pas se décourager, j'ai fais le même chemin, si vous avez envie de dessiner, ne vous décourager pas et faites ! Il y aura toujours des complications en chemin ! PS: stoppez vos "lel" (LOL !!!! ) et petit", sur un forum, personne n'est petit, d'ac ? |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Sam 11 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche Dim 12 Oct - 15:11 | |
| Commentaire inutile sur la réponse de toxic : x) , c'est à peu près ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessinateurs du dimanche | |
| |
|
| |
| Les dessinateurs du dimanche | |
|