| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 13:48 | |
| Apple..... Travelo dopée? Oo Argh, je souffrrrrrrrreeeeee. Il y a le WTF, et là c'est carrément WITFS?
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 13:48 | |
| J'ai vomi... non pas un arc-en-ciel mais du vrai vomi |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 13:57 | |
| MagicPixel, tout en classe. Mais j'avoue que..... PUTAIN! C'est compréhensible!! >< |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 16:21 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- je pense que cette image ce classe dans le top 5 des images les plus ... enfin voila quoi.
- attention c'est une horreur:
Qui a bien pu dessiner cette horreur... Qui a bien pu, imaginer cette horreur ! |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 16:23 | |
| Oh mon dieu. On dirait mon frère. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 16:43 | |
| heu..... Plutonium? S'est passé quoi par chez toi pour que vous soyez devenus dans cet état dans ta famille? |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 17:05 | |
| La réponse est dans son pseudo, voyons... |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 18:48 | |
| *Je reviens,j'vais m'arracher les yeux. * |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 21:23 | |
| C'est ce qui doit sûrement arriver quand on disjoncte, qu'on prend un crayon et qu'on est fan de MlP |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 22:45 | |
| Qui veux bouffé du ponay? - Spoiler:
|
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 22:47 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- je pense que cette image ce classe dans le top 5 des images les plus ... enfin voila quoi.
- attention c'est une horreur:
Wahou ! Sexy la AJ ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:06 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Qui veux bouffé du ponay?
- Spoiler:
Pauvre Fluttershy et Raimbow Dash . Pas contre pas mal l'image . |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:13 | |
| c'est moi, ou c'est une Spitfire gothique qui bouffe Dashie? Tiens, pour rester dans le thème "viande en Equestria": - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:20 | |
| SPOILERY U NO WORKING ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:48 | |
| Pourquoi à chaque fois que je met un truc, Magicpixel se plaint de rien voir -_-... |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:50 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Pourquoi à chaque fois que je met un truc, Magicpixel se plaint de rien voir -_-...
car moi non plus je ne vois pas |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:54 | |
| MAIS RAAAAH - Spoiler:
Z'êtes sur quel navigateur? Moi, Chrome. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 18 Mar - 23:57 | |
| ce serait pas celle là par hasard? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 0:04 | |
| Nnope, la mienne est plus soft...
Mais sérieux... y'a vraiment des gens pour dessiner ce genre de truc? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 0:36 | |
| Bah entre ça et le dessin d'applejack de la page précédente, plus rien peut me surprendre t__t |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 1:34 | |
- Mais sérieux... y'a vraiment des gens pour dessiner ce genre de truc?
L'esprit humain est capable d'imager un sacré paquet de trucs... Si tu as assez de mémoire pour retranscrire, mettons le rêve le plus WTF que tu ais pu faire ces dernières années, nous pourrions sûrement obtenir une image interressante - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 7:25 | |
- MAIS RAAAAH
- Spoiler:
Z'êtes sur quel navigateur? Moi, Chrome. Chrome aussi, mais je vois pas. I know that feel, bro. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 11:20 | |
| - Vixels a écrit:
- L'esprit humain est capable d'imager un sacré paquet de trucs... Si tu as assez de mémoire pour retranscrire, mettons le rêve le plus WTF que tu ais pu faire ces dernières années, nous pourrions sûrement obtenir une image interressante
Même mon rêve le plus chelou n'est pas à la hauteur de certaines horreurs dessinées ici - Vixels a écrit:
- Spoiler:
Twilightception ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 21:05 | |
| Une image qui va plaire à Kahas. - Spoiler:
|
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 23:02 | |
| - Vixels a écrit:
- Spoiler:
C'est un ensemble de Mandel-Twilight ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|