| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 10 Juin - 7:28 | |
| - Nomad a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Au point où on en est, autant envoyer The Pony Thing.
- Spoiler:
Oh, et c'est gore. La troisième image à l'air de dire "Tuez moi !"... moi j'trouve c'est rigolo |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 10 Juin - 19:08 | |
| pas vraiment tu WTF mais c'est rare de voir sa: - Spoiler:
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 10 Juin - 19:52 | |
| Spike me fait rire sur la cène |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 12:11 | |
| Après Twilightlicious, voici Twilightception. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 18:28 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- sympa:
OMG WTF (c'est le but de ce topic ) |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 18:32 | |
| C'est étrange ça me fait rappeler quelque chose mais pas quoi ? mais pas mal comme petit WTF de la journée ... qui était longue |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 18:57 | |
| - Aellyx a écrit:
- Draskar a écrit:
- *sors le flingue*
- Spoiler:
kill it with fire before she lays eggs
LSM74 ouais ça ressemble, c’était plus dans un jeu ce que je cherchais Celui là mérite vraiment une médaille ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 18:58 | |
| Toi tu n'as pas connu le début de ce sujet |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 19:03 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Toi tu n'as pas connu le début de ce sujet
c'est clair qu'on avait des perles au début |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 19:11 | |
| Oui mais bon , quand on a tous dit , y a presque plus rien a mettre |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 19:54 | |
| - Draskar a écrit:
- Oui mais bon , quand on a tous dit , y a presque plus rien a mettre
Il y a toujours à mettre avec MLP... C'est un peu comme l'infini, ce Fandom |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 20:06 | |
| Je vais peut-être faire mon captain obvious, mais elle est sensée ressembler à une hydre, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 20:36 | |
| - Fancolt a écrit:
- Je vais peut-être faire mon captain obvious, mais elle est sensée ressembler à une hydre, non ?
hormis les sept pattes, oui c'est une hydre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 21:17 | |
| YAR !
Dernière édition par Tyunre le Lun 11 Juin - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 21:22 | |
| L'image s'affiche pas chez moi, et en copiant le lien je peux pas y accéder non plus o/ |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 11 Juin - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 12 Juin - 4:48 | |
| hum ...... WTF |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 12 Juin - 12:43 | |
| Clair |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 12 Juin - 16:56 | |
| http://my.deviantart.com/messages/#/d52fxw1 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 13 Juin - 0:03 | |
| - Spoiler:
http://13era.deviantart.com/art/Scthulhuloo-307990141
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 13 Juin - 0:10 | |
| Les yeux de cette création sont envoutants... Tuer... je veux Tuer ! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 16 Juin - 15:23 | |
| - mdsd95 a écrit:
- C'est moche
- Spoiler:
Hmmm, non ca ne l'est pas, c'est étrange je te l'accorde mais un peu de respect pour le grand Jake Lion. - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 16 Juin - 15:26 | |
| - mdsd95 a écrit:
- C'est moche
- Spoiler:
Non, ça c'est moche: - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 16 Juin - 15:31 | |
| - Spoiler:
Je sens une force diabolique qui va arriver ici dans les heures suivant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|