WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 2 Avr - 21:54 Double V a écrit: Spoiler: j'ai tout de suite pensé à sa
:
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 2 Avr - 22:13 Ce soir je faisais un joli dessin de Diamond Tiara pour Amo via LS, et c'est plus fort que moi, mais je ne peux m'empêcher de délirer au point de changer complètement le dessin (au grand dam d'Amo)
Ainsi, voici, et c'est Evy qui va être content s'il passe sur ce topic, mon chef-d'œuvre de ce soir :
Spoiler: Moar Molunasticot V. Serpent ?
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 5 Avr - 7:11 J'ai trouvé une Lyra qui a prit Twillight pour un tabouret.
Spoiler:
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 5 Avr - 8:18 FitzTheBard a écrit: J'ai trouvé une Lyra qui a prit Twillight pour un tabouret.Spoiler: Mouais pas super wtf
Ca, c'est wtf
Spoiler:
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 5 Avr - 12:24 Jakojako a écrit: FitzTheBard a écrit: J'ai trouvé une Lyra qui a prit Twillight pour un tabouret.Spoiler: Mouais pas super wtf Ca, c'est wtf Spoiler: C'est pas WTF ça c'est flippant oO !
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 5 Avr - 12:27 Boushi a écrit: C'est pas WTF ça c'est flippant oO ! Ca rentre dans la même catégorie si tu veux mon avis
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 5 Avr - 12:49 C'est mignon avec le tabouret
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 5 Avr - 18:18 Il me semble apercevoir Rainbow Dash oO'
C'est sans doute un cross-over mais je sais pas du tout le quel c'est.
Spoiler:
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 6:43 Pour ceux qui auraient raté cet instant magique
Spoiler:
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 8:30 Merci darkwing ! C'est bien plus clair maintenant...
Spoiler:
# Rainbow A la réponseDate d'inscription : 27/03/2012Age : 35Localisation : derrière Luna! Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 8:46 Darkwing Pony a écrit: Pour ceux qui auraient raté cet instant magique Spoiler: Ce grand moment de sport et d'adresse tu veux dire oui! Na car pour pouvoir aller chercher cette tranche de concombre ils doit aller dans son estomac comme elle a avaler...
# Keentao Brony squatteurDate d'inscription : 13/01/2012Age : 28Localisation : Très très au sud Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 8:49 Il la gave pour faire du foie gras de Rainbow
Mmmh les couleurs de l'arc-en-ciel sur votre table de réveillon.
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 11:00 On remarque quand même que RD a un WingBoner, hein... Ok je sors.
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 14:45 Rainbow a écrit: Darkwing Pony a écrit: Pour ceux qui auraient raté cet instant magique Spoiler: Ce grand moment de sport et d'adresse tu veux dire oui! Na car pour pouvoir aller chercher cette tranche de concombre ils doit aller dans son estomac comme elle a avaler... je ne me souviens pas de ce moment la
# Scootaloo Blood Brony passionnéDate d'inscription : 26/02/2012Age : 30Localisation : Bruxelles Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:03 Vous vouliez du WTF ? Bah le voici ! (NSFW comme ca c'est dit meme si je vois pas qu'est qu'il y aurai de violent la-dedans...) )
Spoiler:
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:06 Quelqu'un l'avais déja poster je la trouve horriblement traumatisante
# Rainbow A la réponseDate d'inscription : 27/03/2012Age : 35Localisation : derrière Luna! Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:16
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:19 Derp35 a écrit: Quelqu'un l'avais déja poster c'était moi ça
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:21 Ben j'en avais plus dormi et toute la famille apple ....
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:28 Derp35 a écrit: Quelqu'un l'avais déja poster je la trouve horriblement traumatisante Traumatisante ? Elle est juste hilarante cette image, ouais x)
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:47 A mon avis l'auteur a très bien atteint son objectif, c'est à dire nous dégoûter et nous filer la trouille (façon de parler c'est juste un dessin)
Et matez moi ce background tout droit sorti du tartarus, ce rouge sang et ces spirales qui nous font croire qu'on est en plein cauchemar. Bien que l'image ne soit pas plaisante à regarder, je la trouve très bien réalisée.
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:51 En effet c'est bien dessiné mais ça fait peur quand même et même la mignonne petite apple bloom qui est prise dedans
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 15:54 Derp35 a écrit: En effet c'est bien dessiné mais ça fait peur quand même et même la mignonne petite apple bloom qui est prise dedans c'est justement ce que recherchait celui qui à déssiner cette image.
c'est comme celle avec la monster lyra
Double V a écrit: Spoiler:
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 6 Avr - 16:20 Scootaloo Blood a écrit: Spoiler: C'est vrai qu'elle fait flipper celle la.
Un p'tit rappel ça fait du bien
Lol wut ?
Spoiler:
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Avr - 22:20 Slt tout le monde
Spoiler: Celestia is...no way:
Dernière édition par Derpytrooper le Sam 7 Avr - 22:54, édité 3 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs