| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Avr - 22:38 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- un jour peut-être:
j'en ai marre de voir des image nazi de mlp |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 7 Avr - 22:41 | |
| Toi aussi Adri34? c'est lassant et cela nous donne une mauvaise image.....ben oui car les hater font vite des raccourcit avec ce genre d'image. |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 9:01 | |
| - Rainbow a écrit:
- Toi aussi Adri34? c'est lassant et cela nous donne une mauvaise image.....ben oui car les hater font vite des raccourcit avec ce genre d'image.
Euh, hé, hein, faut pas abuser quand même, faut savoir prendre avec légèreté et recul ce que l'on voit. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 9:26 | |
| - Steak Tartare a écrit:
- Rainbow a écrit:
- Toi aussi Adri34? c'est lassant et cela nous donne une mauvaise image.....ben oui car les hater font vite des raccourcit avec ce genre d'image.
Euh, hé, hein, faut pas abuser quand même, faut savoir prendre avec légèreté et recul ce que l'on voit. +1, en plus il me semble pas avoir vu de croix gammée sur célestia |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 10:51 | |
| - lightning helix a écrit:
- Lol wut ?
- Spoiler:
J'ai failli recracher mon verre d'eau |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 10:57 | |
| - Magicpixel a écrit:
- +1, en plus il me semble pas avoir vu de croix gammée sur célestia
Si si, elle a la croix de fer et la hakenkreuz au niveau du coeur. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 10:59 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Magicpixel a écrit:
- +1, en plus il me semble pas avoir vu de croix gammée sur célestia
Si si, elle a la croix de fer et la hakenkreuz au niveau du coeur. Mais pas de croix gammée. c'est pas trop nazi, si y'a pas la croix gammée? (Mode Naïf ON) |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 15:54 | |
| - Adri34 a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- un jour peut-être:
j'en ai marre de voir des image nazi de mlp - Rainbow a écrit:
M'en reste qu'une désolé - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 8 Avr - 16:01 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
Mais pas de croix gammée. c'est pas trop nazi, si y'a pas la croix gammée? (Mode Naïf ON) La hakenkreuz, c'est la croix gammée C'est un sautoir gammé d'ailleurs, très techniquement, pas une croix. Oui j'aime répondre sérieusement aux posts naïfs, je ne connais pas l'ironie |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:14 | |
| Alors Ca... CA c'est du WTF total... Le mec lui meme le dit - Askfirestarterspitfire a écrit:
- ((If you’re able to make any sense of this, you’re doing better than me. Thanks for 1,000 followers, guys!
For music links, featured blogs and other such further information, see here!)) BEST THING EVAR ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:27 | |
| - n1c0 a écrit:
- Alors Ca... CA c'est du WTF total... Le mec lui meme le dit
- Askfirestarterspitfire a écrit:
- ((If you’re able to make any sense of this, you’re doing better than me. Thanks for 1,000 followers, guys!
For music links, featured blogs and other such further information, see here!))
BEST THING EVAR ! Génial comme animation, mais je crois que j'ai pas capté la (les?) référence... --' |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:30 | |
| - sharydow a écrit:
- n1c0 a écrit:
- Askfirestarterspitfire a écrit:
For music links, featured blogs and other such further information, see here!))
BEST THING EVAR ! Génial comme animation, mais je crois que j'ai pas capté la (les?) référence... --' J'ai cru voir au moins de "l'histoire sans fin" mais après je sais pas xD (y'avais cupcakes aussi non?) En effet très WTF! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:32 | |
| - Boushi a écrit:
- sharydow a écrit:
- n1c0 a écrit:
BEST THING EVAR ! Génial comme animation, mais je crois que j'ai pas capté la (les?) référence... --' J'ai cru voir au moins de "l'histoire sans fin" mais après je sais pas xD (y'avais cupcakes aussi non?)
En effet très WTF! y'avais aussi chubbi rainbow dash et flutterguy. en fait je pense que quasiment tout les personnages sont tirés de divers TUMBLR sinon, merci pop |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:33 | |
| - Boushi a écrit:
- sharydow a écrit:
- n1c0 a écrit:
BEST THING EVAR ! Génial comme animation, mais je crois que j'ai pas capté la (les?) référence... --' J'ai cru voir au moins de "l'histoire sans fin" mais après je sais pas xD (y'avais cupcakes aussi non?)
En effet très WTF! Pas osé le dire de peur de paraitre con mais en effet, j'ai cru reconnaitre le dragon de l'histoire sans fin. ^^ |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Waaa Ma première réponse constructive a un topic Alors, étant donné que j'ai trouvé cette anim' sur Tumblr y a de fortes chances que ce soit des persos tirés de Tumblr (Obviously). Je reconnais la ref au dragon de l'Histoire sans fin, Flutterguy, Pinkie Pie Solutions ( avec des lunettes ), Cupcakes aussi... peut-etre des ref a FF non Mais c'est vrai que après... EDIIIIT : Trouvé dans la description donnée en lien : La version gore (légèrement plus m'enfin) - Spoiler:
Et les persos, donnés par ordre d'apparition : CHECK THIS LINK
Dernière édition par n1c0 le Lun 9 Avr - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 17:53 | |
| Alternate end de Cupcakes - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 9 Avr - 20:42 | |
| lol je croyais qui avait mon oc au début de la vidéo j'ai vérifié c'est pas mon OC par contre il a presque le même sourire que mon oc |
|
| |
#Naughty Hooves Petit nouveau
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Avr - 12:31 | |
| Alors, concernant la vidéo en flash postée au-dessus, elle est bourrée références à Homestuck (le Quest Bed, les Météores, la façon dont les personnages meurent, la présence du Dragon/chien de l'Histoire sans fin, le God-Tier hoodie que porte l'un des personnages vers la fin, la musique, et même la façon dont s'enchaînent les évènements n'est pas sans rappeler Homestuck), en fait, ça crève les yeux quand on connait.
Si vous ignorez encore ce qu'est Homestuck (vous vivez sur quelle planète ?) c'est un webcomic qui a la particularité de présenter des passages interactifs, des animations qui bottent le cul, un panel de personnages très attachants ainsi qu'une histoire complexes qui joue pas mal sur les mindfucks et les paradoxes temporels. http://www.mspaintadventures.com/?s=6
Et en français, pour ceux qui ont du mal avec la VO : http://www.stoubs.com/homestuck-fr/ |
|
| |
#Plum Petit nouveau
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 10 Avr - 15:46 | |
| Oh my gosh ! Cette animation ! Bizarre mais j'aime bien, surtout la Winona, j'adore. Bon c'est sûr que c'est bel et bien classé WTF. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Avr - 7:28 | |
| Hier c'était le braeday. C'est tout ce que j'ai à dire. - Spoiler:
|
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Avr - 17:25 | |
| Forever alone Luna. - Spoiler:
J'aime pas trop cette image. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 11 Avr - 18:10 | |
| En tout cas on a une explication sur la taille énorme du menton du forever alone guy : il a la bouche remplie de bonbecs en fait |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| Je ne sais pas si ça rentre tout à fait dans la catégorie WTF mais... http://gegenschein17.deviantart.com/art/The-New-Element-Of-Laughter-294085831 |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 12 Avr - 23:10 | |
| - sharydow a écrit:
- Je ne sais pas si ça rentre tout à fait dans la catégorie WTF mais... http://gegenschein17.deviantart.com/art/The-New-Element-Of-Laughter-294085831
Déjà vu mais pas grave. J'aime bien |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| - sharydow a écrit:
- Je ne sais pas si ça rentre tout à fait dans la catégorie WTF mais... http://gegenschein17.deviantart.com/art/The-New-Element-Of-Laughter-294085831
pauvre Pinkie Pie! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|