AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:38

Derpytrooper a écrit:
un jour peut-être:
j'en ai marre de voir des image nazi de mlp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:41

Toi aussi Adri34? c'est lassant et cela nous donne une mauvaise image.....ben oui car les hater font vite des raccourcit avec ce genre d'image.
http://steampony.probb.fr/
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:01

Rainbow a écrit:
Toi aussi Adri34? c'est lassant et cela nous donne une mauvaise image.....ben oui car les hater font vite des raccourcit avec ce genre d'image.

Euh, hé, hein, faut pas abuser quand même, faut savoir prendre avec légèreté et recul ce que l'on voit.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:26

Steak Tartare a écrit:
Rainbow a écrit:

Euh, hé, hein, faut pas abuser quand même, faut savoir prendre avec légèreté et recul ce que l'on voit.

+1, en plus il me semble pas avoir vu de croix gammée sur célestia WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 2554839287
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:51

lightning helix a écrit:
Lol wut ?
Spoiler:

J'ai failli recracher mon verre d'eau lol!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:57

Magicpixel a écrit:
+1, en plus il me semble pas avoir vu de croix gammée sur célestia WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 2554839287

Si si, elle a la croix de fer et la hakenkreuz au niveau du coeur.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:59

Bro-Nie a écrit:
Magicpixel a écrit:

Si si, elle a la croix de fer et la hakenkreuz au niveau du coeur.

Mais pas de croix gammée. c'est pas trop nazi, si y'a pas la croix gammée? (Mode Naïf ON)
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:54

Adri34 a écrit:
Derpytrooper a écrit:
un jour peut-être:
j'en ai marre de voir des image nazi de mlp
Rainbow a écrit:
M'en reste qu'une désolé
Spoiler:
http://vicmanone.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:01

Iron Pony Maiden a écrit:

Mais pas de croix gammée. c'est pas trop nazi, si y'a pas la croix gammée? (Mode Naïf ON)

La hakenkreuz, c'est la croix gammée Wink
C'est un sautoir gammé d'ailleurs, très techniquement, pas une croix.

Oui j'aime répondre sérieusement aux posts naïfs, je ne connais pas l'ironie Laughing
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Alors Ca... CA c'est du WTF total... Le mec lui meme le dit
Askfirestarterspitfire a écrit:
((If you’re able to make any sense of this, you’re doing better than me. Thanks for 1,000 followers, guys!
For music links, featured blogs and other such further information, see here!))

BEST THING EVAR ! cheers
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

n1c0 a écrit:
((If you’re able to make any sense of this, you’re doing better than me. Thanks for 1,000 followers, guys!

BEST THING EVAR ! cheers

Génial comme animation, mais je crois que j'ai pas capté la (les?) référence... --'
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

sharydow a écrit:
n1c0 a écrit:

BEST THING EVAR ! cheers

Génial comme animation, mais je crois que j'ai pas capté la (les?) référence... --'

J'ai cru voir au moins de "l'histoire sans fin" mais après je sais pas xD (y'avais cupcakes aussi non?)

En effet très WTF!
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Boushi a écrit:
sharydow a écrit:
n1c0 a écrit:

BEST THING EVAR ! cheers

J'ai cru voir au moins de "l'histoire sans fin" mais après je sais pas xD (y'avais cupcakes aussi non?)

En effet très WTF!
y'avais aussi chubbi rainbow dash et flutterguy.
en fait je pense que quasiment tout les personnages sont tirés de divers TUMBLR WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 3371923627

sinon, merci pop
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 1333983328-9737b708a5ce56fec39a692aa6156f9f
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

Boushi a écrit:
sharydow a écrit:
n1c0 a écrit:

BEST THING EVAR ! cheers

En effet très WTF!

Pas osé le dire de peur de paraitre con mais en effet, j'ai cru reconnaitre le dragon de l'histoire sans fin. ^^
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Waaa Ma première réponse constructive a un topic Very Happy

Alors, étant donné que j'ai trouvé cette anim' sur Tumblr y a de fortes chances que ce soit des persos tirés de Tumblr (Obviously).
Je reconnais la ref au dragon de l'Histoire sans fin, Flutterguy, Pinkie Pie Solutions ( WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 2085074178 avec des lunettes ), Cupcakes aussi... peut-etre des ref a FF non confused Mais c'est vrai que après...

EDIIIIT : Trouvé dans la description donnée en lien :
La version gore (légèrement plus m'enfin)
Spoiler:
Et les persos, donnés par ordre d'apparition : CHECK THIS LINK

Dernière édition par n1c0 le Lun 9 Avr - 18:06, édité 2 fois
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:53

Alternate end de Cupcakes cheers
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Shocked lol je croyais qui avait mon oc au début de la vidéo Razz j'ai vérifié c'est pas mon OC bounce par contre il a presque le même sourire que mon oc
#Naughty Hooves
Petit nouveau
Naughty Hooves

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31

Alors, concernant la vidéo en flash postée au-dessus, elle est bourrée références à Homestuck (le Quest Bed, les Météores, la façon dont les personnages meurent, la présence du Dragon/chien de l'Histoire sans fin, le God-Tier hoodie que porte l'un des personnages vers la fin, la musique, et même la façon dont s'enchaînent les évènements n'est pas sans rappeler Homestuck), en fait, ça crève les yeux quand on connait.

Si vous ignorez encore ce qu'est Homestuck (vous vivez sur quelle planète ?) c'est un webcomic qui a la particularité de présenter des passages interactifs, des animations qui bottent le cul, un panel de personnages très attachants ainsi qu'une histoire complexes qui joue pas mal sur les mindfucks et les paradoxes temporels.
http://www.mspaintadventures.com/?s=6

Et en français, pour ceux qui ont du mal avec la VO :
http://www.stoubs.com/homestuck-fr/
#Plum
Petit nouveau
Plum

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:46

Oh my gosh ! Cette animation ! Bizarre mais j'aime bien, surtout la Winona, j'adore. Bon c'est sûr que c'est bel et bien classé WTF.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:28

Hier c'était le braeday. C'est tout ce que j'ai à dire.
Spoiler:
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Forever alone Luna.
Spoiler:
J'aime pas trop cette image.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

En tout cas on a une explication sur la taille énorme du menton du forever alone guy : il a la bouche remplie de bonbecs en fait WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

Je ne sais pas si ça rentre tout à fait dans la catégorie WTF mais... http://gegenschein17.deviantart.com/art/The-New-Element-Of-Laughter-294085831
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

sharydow a écrit:
Je ne sais pas si ça rentre tout à fait dans la catégorie WTF mais... http://gegenschein17.deviantart.com/art/The-New-Element-Of-Laughter-294085831

Déjà vu WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 2293482636 mais pas grave. J'aime bien WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 535543054
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

sharydow a écrit:
pauvre Pinkie Pie!
http://steampony.probb.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 14 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant