AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

derpyxquack a écrit:

Spoiler:

KANEDAAAAAAA!!!! (ça m'a vraiment fait pensé à la scène immonde de la mutation du film, pour ceux qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:14

Samrenfou a écrit:
derpyxquack a écrit:

Spoiler:

KANEDAAAAAAA!!!! (ça m'a vraiment fait pensé à la scène immonde de la mutation du film, pour ceux qui connaissent...)

C'est exactement le bodybuilding de maintenant , une vraie Horreur No
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:08

(Editer )Le dessin animer nous ment, voila comment sa c'est réellement passer WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1574364447 :
Spoiler:

Dernière édition par Draskar le Jeu 21 Juin - 10:44, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

Les liens vers ce site sont toujours foirés, c'est très énervant WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2293482636
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53

va-y essaye de lui faire un câlin pale affraid
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

Du bon gros WTF de base.

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53

Bro-Nie a écrit:
Du bon gros WTF de base.

Spoiler:

Si les Predator sont comme sa , j'ai plus de vie lol! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 3371923627
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

Bro-Nie a écrit:
Du bon gros WTF de base.

Spoiler:
un predator qui chante trololo a applejack WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2554839287
je sais pas ce que l'artiste a fumé, mias je veut la même chose Laughing
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

Cette BD nous apprends quelque chose de primordiale :Les predators russe qui chantent pour des poney sont swag WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1775904540
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

Magicpixel a écrit:
Les liens vers ce site sont toujours foirés, c'est très énervant WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2293482636

En fait, le problème c'est que ce site propose des liens complets qui ne sont pas destinés à être forcément affiché sur un forum. Du coup, ils rajoutent un point d'interrogation suivi de l'ID de l'image. Du coup, si tu copies le lien dans ton navigateur, il va considérer cette deuxième partie comme une variable. Mais lors de l'affichage d'une image, il faut que la source se termine par .jpg, .png ou autre. Mais elle n doit en aucun cas se terminer par une variable ou autre chose car celles-ci sont destinées à l'organisation d'un site web. Wink

Du coup, si vous passez par servimg, pensez à retirer la deuxième partie du lien: Tout ce qui est après le type de fichier est à supprimer! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 174144324

Sinon, je me suis balancé Trololo en regardant cette BD. Mais je sais pas ce qui est le plus WTF entre le Predator et Trololo! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2554839287
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

c'est tellement con que ça ma fait rire
#Braeburn
Petit nouveau
Braeburn

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

J'adore Shining Armor et Cadence XD

Par contre trololo j'en peu plus, cette chanson me sort par les trous de nez WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2350145110
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Draskar a écrit:
(Editer )Le dessin animer nous ment, voila comment sa c'est réellement passer WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1574364447 :
Spoiler:

Super bien

Je sais pas qu'est que vous avez vu à la page 44 qui vous a choqué mais...je vais pas test.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:41

Attention compilation d'images gore et grimdark:

https://www.youtube.com/watch?v=COmBSxlLbys

J'avais prévenu WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2123717884
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Ravena Sophite ~ a écrit:
Attention compilation d'images gore et grimdark:

https://www.youtube.com/watch?v=COmBSxlLbys

J'avais prévenu WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 2123717884

*lève son chapeau et applaudit et dit*
MERCI SA FAIT DU BIEN !!!! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1574364447
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Tumblr21*
du bon WTF WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1929873797
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:08

attention, creepy/gore =/= WTF

de plus, ta vidéo serait plus adaptée sur le topic des images creepy, non? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 959537370
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

lonelywalkerdream a écrit:

de plus, ta vidéo serait plus adaptée sur le topic des images creepy, non? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 959537370

Il existe ce topic ??? What a Face WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 120129551 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 3828426745
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:43

Régale-toi =>
Citation :
http://www.french-brony.com/t1617-grimdark-comique-my-little-creepy-darkness-is-magic?highlight=creepy
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

voila un gros WTF
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xF8i9E4mDjM[/youtube]
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

Alors là, je dis WTF...

Spoiler:
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:52

My little tentacule Hen*ai is magic? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1929873797
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:01

Ravena Sophite ~ a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:

Il existe ce topic ??? What a Face WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 120129551 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 3828426745
autant pour moi, il a été supprimé, enfin bon, c'est pas comme si on s'y attendais pas (bien que ce soit dommage)
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:03

Wtf en effet affraid

hen*ai .... ou R*le IV WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 959537370 version tentacule WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1929873797

omg dans quelle époque on vis WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 1574364447
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20

Pink Cookie a écrit:
Alors là, je dis WTF...

Spoiler:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:19

Adri34 a écrit:
Pink Cookie a écrit:
Alors là, je dis WTF...

Spoiler:
Spoiler:

j'adore xD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 27 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant