| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 17:04 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Spoiler:
KANEDAAAAAAA!!!! (ça m'a vraiment fait pensé à la scène immonde de la mutation du film, pour ceux qui connaissent...) |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 17:14 | |
| - Samrenfou a écrit:
- derpyxquack a écrit:
- Spoiler:
KANEDAAAAAAA!!!! (ça m'a vraiment fait pensé à la scène immonde de la mutation du film, pour ceux qui connaissent...) C'est exactement le bodybuilding de maintenant , une vraie Horreur |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 6:08 | |
| (Editer )Le dessin animer nous ment, voila comment sa c'est réellement passer : - Spoiler:
Dernière édition par Draskar le Jeu 21 Juin - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| Les liens vers ce site sont toujours foirés, c'est très énervant |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 10:53 | |
| va-y essaye de lui faire un câlin - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 12:39 | |
| Du bon gros WTF de base. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 12:53 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Du bon gros WTF de base.
- Spoiler:
Si les Predator sont comme sa , j'ai plus de vie |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 12:54 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Du bon gros WTF de base.
- Spoiler:
un predator qui chante trololo a applejack je sais pas ce que l'artiste a fumé, mias je veut la même chose |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 12:57 | |
| Cette BD nous apprends quelque chose de primordiale :Les predators russe qui chantent pour des poney sont swag |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 13:01 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Les liens vers ce site sont toujours foirés, c'est très énervant
En fait, le problème c'est que ce site propose des liens complets qui ne sont pas destinés à être forcément affiché sur un forum. Du coup, ils rajoutent un point d'interrogation suivi de l'ID de l'image. Du coup, si tu copies le lien dans ton navigateur, il va considérer cette deuxième partie comme une variable. Mais lors de l'affichage d'une image, il faut que la source se termine par .jpg, .png ou autre. Mais elle n doit en aucun cas se terminer par une variable ou autre chose car celles-ci sont destinées à l'organisation d'un site web. Du coup, si vous passez par servimg, pensez à retirer la deuxième partie du lien: Tout ce qui est après le type de fichier est à supprimer! Sinon, je me suis balancé Trololo en regardant cette BD. Mais je sais pas ce qui est le plus WTF entre le Predator et Trololo! |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 13:48 | |
| c'est tellement con que ça ma fait rire |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 13:58 | |
| J'adore Shining Armor et Cadence XD Par contre trololo j'en peu plus, cette chanson me sort par les trous de nez |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 21 Juin - 15:11 | |
| - Draskar a écrit:
- (Editer )Le dessin animer nous ment, voila comment sa c'est réellement passer :
- Spoiler:
Super bien Je sais pas qu'est que vous avez vu à la page 44 qui vous a choqué mais...je vais pas test. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 20:41 | |
| Attention compilation d'images gore et grimdark: https://www.youtube.com/watch?v=COmBSxlLbys J'avais prévenu |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 21:08 | |
| attention, creepy/gore =/= WTF de plus, ta vidéo serait plus adaptée sur le topic des images creepy, non? |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 21:43 | |
| Régale-toi => - Citation :
- http://www.french-brony.com/t1617-grimdark-comique-my-little-creepy-darkness-is-magic?highlight=creepy
|
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 23:15 | |
| voila un gros WTF https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xF8i9E4mDjM[/youtube] |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 23:41 | |
| Alors là, je dis WTF... - Spoiler:
|
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 22 Juin - 23:52 | |
| My little tentacule Hen*ai is magic? |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 23 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 23 Juin - 0:03 | |
| Wtf en effet hen*ai .... ou R*le IV version tentacule omg dans quelle époque on vis |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 0:20 | |
| - Pink Cookie a écrit:
- Alors là, je dis WTF...
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 10:19 | |
| - Adri34 a écrit:
- Pink Cookie a écrit:
- Alors là, je dis WTF...
- Spoiler:
- Spoiler:
j'adore xD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|