AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:26

C'est assez joli...dans un sens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:28

Okcébô. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 535543054
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

Allez encore un peu de Dolan, je sais que vous aimez ça...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

lightning helix a écrit:
Allez encore un peu de Dolan, je sais que vous aimez ça...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ahh...
Pas lui ><

Foutu Dolan, pourquoi pervertis-tu tout ce qui existe ?
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

je crois que dans tous les dolan que j'ai vue un seul m'a fait sourire, ce truc est juste pas drole
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

Aellyx a écrit:
je crois que dans tous les dolan que j'ai vue un seul m'a fait sourire, ce truc est juste pas drole
Aucun sourire à Signaler WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 430261Dolanoriginal
http://vicmanone.deviantart.com/
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:54

j'ai pas compris pourquoi "K" ?
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:58

Citation :

j'ai pas compris pourquoi "K" ?

K = kay = okay = ok
En jargon du net
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

Spoiler:
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:31

derpyxquack a écrit:
Spoiler:

Hem...

Spoiler:
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Ah oui les Happy Tree Friends ^^
C'est drôle car ma GF m'a dit que la video Cupcakes lui faisait penser à ça !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

Une seul chose Hent*e WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 2907559942 et
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Lol_i_10I don't like par contre Happy tree friends WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 2176505670
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

Spoiler:
Spoiler:
ma reaction
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

Celui là m'a bien fais marrer.
Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:14

Spoiler:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

Viens de regarder tout les images du sujet
Un chose a dire:
Spoiler:

Je me doit d'un rajouter une WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 272392131 :
Spoiler:

Bref WTF quoi
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

On a de la qualité là:
Spoiler:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

Ravena Sophite ~ a écrit:
On a de la qualité là:
Spoiler:
déja vue (je crois, flemme de me refaire toute les pages WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 959537370 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Sa tronche me rappelle un ancien prof... WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 2350145110
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

derpyxquack a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:

Sa tronche me rappelle un ancien prof... WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 2350145110

Moi aussi........ WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 272392131
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

Twilix a écrit:
derpyxquack a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:

Moi aussi........ WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 272392131

On dirait mon prof de géo en fait. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 2907559942
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

Spoiler:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

un pixel-art de la mère de Pinkie qui danse issus de desktop pony c'est pas très WTF je trouve
#Fatalicious
A la réponse

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

Je suppose que l'on n'a pas le droit de poster les personnages de la série .MOV ?
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

Fatalicious a écrit:
Je suppose que l'on n'a pas le droit de poster les personnages de la série .MOV ?
déja fait, un peu d'originalitée que diable WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 28 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant