| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 10:26 | |
| C'est assez joli...dans un sens |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 10:28 | |
| Okcébô. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 12:35 | |
| Allez encore un peu de Dolan, je sais que vous aimez ça... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 14:34 | |
| - lightning helix a écrit:
- Allez encore un peu de Dolan, je sais que vous aimez ça...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ahh... Pas lui >< Foutu Dolan, pourquoi pervertis-tu tout ce qui existe ? |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 14:43 | |
| je crois que dans tous les dolan que j'ai vue un seul m'a fait sourire, ce truc est juste pas drole |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 16:10 | |
| - Aellyx a écrit:
- je crois que dans tous les dolan que j'ai vue un seul m'a fait sourire, ce truc est juste pas drole
Aucun sourire à Signaler |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 16:54 | |
| j'ai pas compris pourquoi "K" ? |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 16:58 | |
| - Citation :
j'ai pas compris pourquoi "K" ? K = kay = okay = ok En jargon du net |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 17:31 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Spoiler:
Hem... - Spoiler:
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 17:51 | |
| Ah oui les Happy Tree Friends ^^ C'est drôle car ma GF m'a dit que la video Cupcakes lui faisait penser à ça ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 24 Juin - 19:43 | |
| Une seul chose Hent*e et I don't like par contre Happy tree friends |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Juin - 10:32 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
ma reaction - Spoiler:
|
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Juin - 12:50 | |
| Celui là m'a bien fais marrer. - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 25 Juin - 14:41 | |
| Viens de regarder tout les images du sujet Un chose a dire: - Spoiler:
Je me doit d'un rajouter une : - Spoiler:
Bref WTF quoi |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 26 Juin - 19:47 | |
| On a de la qualité là: - Spoiler:
|
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 26 Juin - 20:42 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- On a de la qualité là:
- Spoiler:
déja vue (je crois, flemme de me refaire toute les pages ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 27 Juin - 15:45 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Sa tronche me rappelle un ancien prof... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 27 Juin - 17:40 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Sa tronche me rappelle un ancien prof... Moi aussi........ |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 27 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Juin - 13:13 | |
| un pixel-art de la mère de Pinkie qui danse issus de desktop pony c'est pas très WTF je trouve |
|
| |
#Fatalicious A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Juin - 13:21 | |
| Je suppose que l'on n'a pas le droit de poster les personnages de la série .MOV ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Juin - 13:34 | |
| - Fatalicious a écrit:
- Je suppose que l'on n'a pas le droit de poster les personnages de la série .MOV ?
déja fait, un peu d'originalitée que diable |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|