Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Juin - 13:40
lonelywalkerdream a écrit:
Fatalicious a écrit:
Je suppose que l'on n'a pas le droit de poster les personnages de la série .MOV ?
déja fait, un peu d'originalitée que diable
Nan mais je suis là depuis hier hein? J'ai pas eu le temps de lire les 47 pages Jean-Eudes, je suis un humain Et puis la dernière fois que j'ai parler de cette série je suis passé a côté de l'averto
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 28 Juin - 15:41
Aellyx a écrit:
un pixel-art de la mère de Pinkie qui danse issus de desktop pony c'est pas très WTF je trouve
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 29 Juin - 13:13
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 1 Juil - 9:34
Tyunre a écrit:
C'est Twi, non ?
Spoiler:
La crinière, toussa toussa...ou alors c'est juste de la merde moche.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 1 Juil - 18:20
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 2 Juil - 13:42
Nomad a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Petit crossover avec Wh40K
RUN FOR YOUR LIFE !
Ah, du 40K. Avec Depry, en plus !
Depry.
DEPRY.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU BUCHER !!! ASSASSIN !!!