AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Fatalicious
A la réponse

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40

lonelywalkerdream a écrit:
Fatalicious a écrit:
Je suppose que l'on n'a pas le droit de poster les personnages de la série .MOV ?
déja fait, un peu d'originalitée que diable WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 1929873797

Nan mais je suis là depuis hier hein? J'ai pas eu le temps de lire les 47 pages Jean-Eudes, je suis un humain WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 272392131
Et puis la dernière fois que j'ai parler de cette série je suis passé a côté de l'averto WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Aellyx a écrit:
un pixel-art de la mère de Pinkie qui danse issus de desktop pony c'est pas très WTF je trouve

Ouais, ça c'est wtf:
Spoiler:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

oui déjà plus

hum, que pouvons nous faire ?
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

Aellyx a écrit:
oui déjà plus

hum, que pouvons nous faire ?

Je me demande ce qu'il y a pour dîner...
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

lightning helix a écrit:
Spoiler:

Il y a trop de fous dans ce monde WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 272392131
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

maintenant, dès que je vois un truc comme ça, je pense direct a cyriak WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 4278094681
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Encore mieux (ou pire, je sais pas) :
Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

Spoiler:

Avec la musique approprié on obtient le WTF de l'année WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 272392131 .
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

Twilix a écrit:
Spoiler:

Avec la musique approprié on obtient le WTF de l'année WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 272392131 .

Tu veux dire, cette musique? WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 272392131

Spoiler:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:51

il me semble que c'est "peanut-butter jelly time" la bonne musique
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:53

Touché! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:31

C'est Twi, non ? scratch
Spoiler:
La crinière, toussa toussa...ou alors c'est juste de la merde moche.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Tyunre a écrit:
C'est Twi, non ? scratch
Spoiler:

Ma réaction:
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:52

Tyunre a écrit:
C'est Twi, non ? scratch
Spoiler:
mais que fait la SPA ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:54

Citation :
Tyunre a écrit:
C'est Twi, non ?

J'ai l'impression que son regard dit "tuez moi" WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 1929873797

Sinon:

Spoiler:

Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Encore plus wtf que ma signature:
Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

Ravena Sophite ~ a écrit:
Spoiler:

J'hésite entre le fait d'être dégouté à vie des skittle et celui de ne manger plus que des skittle 20% plus cool! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 959537370
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

J'ai toujours préféré les m&m's, et ça me conforte dans ma postition WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 959537370
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:52

Guiguidu85 a écrit:
Spoiler:

J'hésite entre le fait d'être dégouté à vie des skittle et celui de ne manger plus que des skittle 20% plus cool! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 959537370

J'me suis dit la même chose WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 959537370 (de toute façon j'ai jamais aimer les skittles)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:31

Spoiler:
Slurp WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 1929873797

Bon sinon :
Spoiler:

Et une humanisation...qui...euh...
Spoiler:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Perso la dernière je ne savait plus si je devais exploser de rire ou bien vomir WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 2554839287

*vomit en rigolant
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Petit crossover avec Wh40K
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-firing-muffin-in

RUN FOR YOUR LIFE !
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

Iron Pony Maiden a écrit:
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-firing-muffin-in

RUN FOR YOUR LIFE !

Ah, du 40K.
Avec Depry, en plus !
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 2176505670
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

Nomad a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

RUN FOR YOUR LIFE !

Ah, du 40K.
Avec Depry, en plus !
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 2176505670

Depry.

DEPRY.

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU BUCHER !!! ASSASSIN !!! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 2350145110 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 1574364447 affraid WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 272392131

Sinon: (attention déconseillé aux yeux sensibles)
Spoiler:

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 29 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant