WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 17 Avr - 23:08
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 18 Avr - 8:55 Double V a écrit: FitzTheBard a écrit: Amo a écrit: Spoiler: NO. Just NO. Il faut pas que cette ... "chose" viennes ici. Pour garder ce forum vierge de toutes impuretés. Le 34/gore, ça va, mais pas.. Do.. Dol... J'y arrive pas, désolé. Fitz plsSpoiler: Spoiler: VIDEO
Pourquoi ? Pourquoi ? Amo, Double V, vous aviez vraiment besoin de poster Dolan, sérieux ?
Oui, je suis un hater. Et j'en suis fièr.
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 18 Avr - 9:49 J'ai poster lirra pas dolan
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 19 Avr - 20:01 Je kiff bien la première ...
Spoiler: Spoiler:
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 21 Avr - 9:39 Spoiler: HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
EDIT:
Spoiler: twallah
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 21 Avr - 15:29 Hum...
Spoiler: Pinkie pie will make you SMILE !
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 21 Avr - 15:34 Nomad a écrit: Hum...Spoiler: Pinkie pie will make you SMILE !
Tiré de la vidéo avec pinkie et skyrim, elle tranche la tête de tout le monde! xD
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 21 Avr - 15:48 Cette vidéo commence vraiment à prendre de l'ampleur
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 6 Mai - 17:55 C'est pas un fanart mais bien WTF et puis ça fait du bien d'up ce topic de temps en temps... ^^VIDEO
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 6 Mai - 19:35 Ah ouais, relançons doucement avec ces petites animations
Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler:
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 6 Mai - 19:58
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 6 Mai - 20:14 lightning helix a écrit: Spoiler: C'est tout ce que je vois !
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 6 Mai - 20:33 lightning helix a écrit: Spoiler: et apres je m'ettone qu'on trette les brony de nazi
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 6 Mai - 20:47 Adri34 a écrit: lightning helix a écrit: Spoiler: et apres je m'ettone qu'on trette les brony de nazi Je voyais juste un poney qui lève le bras, tu vieux de détruire mon innocance..
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 11:08 VIDEO Bien wtf quand même...
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 12:16 Jona Aps a écrit: Spoiler: VIDEO
Bien wtf quand même... Moi je trouve plus
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 14:45
# Francis LeFranc Brony passionnéDate d'inscription : 08/04/2012Age : 29Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté... Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 16:56 la version longue est mieux
:
VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 16:59 Francis LeFranc a écrit: la version longue est mieux La version Derpy est mieux
VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 17:15 lightning helix a écrit: Francis LeFranc a écrit: la version longue est mieux La version Derpy est mieux VIDEO en faite il faut un qui est plus gore
. moi j'aime bien avec derpy
pour dinky
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 18:00 normalement c'est des images, comme celle là:
ou encore celle là
(oui je sais, c'est pas très WTF, mais bon
)
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 18:06
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 9 Mai - 19:23
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 10 Mai - 22:23 mon dieu que ce film est nul
Spoiler:
# Py7h0n Brony squatteurDate d'inscription : 03/04/2012Age : 34Localisation : Béruges Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 10 Mai - 22:42
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs