| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 11 Mai - 6:42 | |
| Je vais juste mettre six lettres qui éprouveront mon sentiments sur tout les dessins. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 12 Mai - 9:28 | |
| woah ! qu'est ce qui leur est arrivé ? |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 12 Mai - 12:33 | |
| Ahah génial ! Complètement WTF et très amusant en même temps. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 0:04 | |
| dafuq is this |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 3:23 | |
| |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 17:04 | |
| - Chaugnar-Faugn a écrit:
- Spoiler:
RULE 34 |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 17:39 | |
| C'est ignoble. Mais c'est bien dessiné. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 18:30 | |
| C'est bien dessiner mais tout simplement ignoble |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 19:30 | |
| - Chaugnar-Faugn a écrit:
- Spoiler:
C'est... particulier, c'est bien dessiné, mais franchement je trouve ça malsain |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 19:57 | |
| - Draskar a écrit:
- C'est bien dessiner mais tout simplement ignoble
C'est exactement ce que je viens de dire .......... |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 20:07 | |
| Voici un dessin réalisé par ma pomme. - Spoiler:
Spike vient tout juste de réaliser la chance qu'il a...
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 20:17 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Voici un dessin réalisé par ma pomme.
- Spoiler:
Par compris C'est qui "ma pomme" . Par contre jolie image et je ne comprend pas pourquoi il est là cette image |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 20:30 | |
| - Citation :
- Sabots-Vortex a écrit:
Voici un dessin réalisé par ma pomme. Spoiler:
Par compris C'est qui "ma pomme" . Par contre jolie image et je ne comprend pas pourquoi il est là cette image "Ma pomme", c'est ma tronche, ma g..., Bibi,etc ...c'est une façon poétique de dire "c'est moi". Spike qui voit Twilight en "archétype de bibliothécaire sexy", je trouvais que ça avait sa place dans WTF. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 20:33 | |
-
- Citation :
- Sabots-Vortex a écrit:
Voici un dessin réalisé par ma pomme. Spoiler:
Par compris C'est qui "ma pomme" . Par contre jolie image et je ne comprend pas pourquoi il est là cette image "Ma pomme", c'est ma tronche, ma g..., Bibi,etc ...c'est une façon poétique de dire "c'est moi". Spike qui voit Twilight en "archétype de bibliothécaire sexy", je trouvais que ça avait sa place dans WTF.
Je me coucherai moins cons ce soir . Alors super dessin |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 20:51 | |
| - Citation :
- Je me coucherai moins cons ce soir . Alors super dessin
Merci du compliment. Mais je penses quand même que je prendrais le temps d'encrer, la prochaine fois : ça m'évitera de devoir bidouiller le contraste pour que ce soit visible. Faut dire que j'aime beaucoup le rendu "crayonné"... En voici d'autres (mais pas de moi). M'étonnerais qu'elles n'ai pas déjà été postées... - Spoiler:
- Spoiler:
Celle-ci est illogique du peu que je connaisse de la biologie...mais elle m'a bien fait rire
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 21:00 | |
-
- Citation :
- Je me coucherai moins cons ce soir . Alors super dessin
Merci du compliment. Mais je penses quand même que je prendrais le temps d'encrer, la prochaine fois : ça m'évitera de devoir bidouiller le contraste pour que ce soit visible. Faut dire que j'aime beaucoup le rendu "crayonné"... En voici d'autres (mais pas de moi). M'étonnerais qu'elles n'ai pas déjà été postées...
- Spoiler:
- Spoiler:
Celle-ci est illogique du peu que je connaisse de la biologie...mais elle m'a bien fait rire
La deuxième ma tué! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 16 Mai - 21:08 | |
- Voici un dessin réalisé par ma pomme.
- Spoiler:
Tu es mon héros. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:18 | |
| Tiens, en voici un autre de moi. Encré cette fois-ci. - Spoiler:
Je précise qu'il s'agissait de la première fois que je dessinais des poneys (d'où le rendu...maladroit) et, qu'à l'époque, il venait de passer Secret Of My Excess (pour "situer" un peu les commentaires des manes 6) . L'autre dessin est beaucoup plus récent.
|
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:21 | |
- Tiens, en voici un autre de moi. Encré cette fois-ci.
- Spoiler:
Je précise qu'il s'agissait de la première fois que je dessinais des poneys (d'où le rendu...maladroit) et, qu'à l'époque, il venait de passer Secret Of My Excess (pour "situer" un peu les commentaires des manes 6) . L'autre dessin est beaucoup plus récent.
Ce dessin résume parfaitement ce que pensent certains bronies de nos poneys préférés |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| Haha excellent Sabot-Vortex! |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:28 | |
- Tiens, en voici un autre de moi. Encré cette fois-ci.
- Spoiler:
J adore bon sang de bonsoir Continue comme sa j applaudis avec mes sabots tes excellents dessins. Et aussi c est Plus facile de ne pas montrer les jambes c'est que j arrive le mieux Aller super continuation j attend impatiemment des autres dessin si il y en a |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Mesdames et messieurs, je vous présente MLP : friendship is magic ! |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| J'adore, sabots vortex, c'est brilliant Mais pourquoi ne pas poster dans ton propre topic plutôt ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|