AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:42

Je vais juste mettre six lettres qui éprouveront mon sentiments sur tout les dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

woah ! qu'est ce qui leur est arrivé ?

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 184109+-+applejack+duplicate+fluffy_pony+fluffy_pony_pic+fluttershy+mane_6+pinkie_pie+rainbow_dash+rarity+twilight_sparkle
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Ahah génial !
Complètement WTF et très amusant en même temps. Laughing
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:04

dafuq is this WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 4264413705

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 186540%20-%20artist%3Adrul%20artistic_freedom%20Discord%20hydra%20odd%20rainbow_dash%20scootaloo%20Trixie
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:23

Spoiler:
Spoiler:
http://vicmanone.deviantart.com/
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2350145110 O WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2350145110 M WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2350145110 G WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2350145110
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Chaugnar-Faugn a écrit:
Spoiler:

RULE 34 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

C'est ignoble.
Mais c'est bien dessiné.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

C'est bien dessiner mais tout simplement ignoble
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Chaugnar-Faugn a écrit:
Spoiler:
C'est... particulier, c'est bien dessiné, mais franchement je trouve ça malsain
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Draskar a écrit:
C'est bien dessiner mais tout simplement ignoble

C'est exactement ce que je viens de dire WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Lyranotfun ..........
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Voici un dessin réalisé par ma pomme.
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

Sabots-Vortex a écrit:
Spoiler:

Par compris C'est qui "ma pomme" WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 1929873797 . Par contre jolie image WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 4205929361 et je ne comprend pas pourquoi il est là cette image WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Trolld10
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:30

Citation :
Sabots-Vortex a écrit:
Spoiler:

Par compris C'est qui "ma pomme" . Par contre jolie image et je ne comprend pas pourquoi il est là cette image
"Ma pomme", c'est ma tronche, ma g..., Bibi,etc ...c'est une façon poétique de dire "c'est moi".
Spike qui voit Twilight en "archétype de bibliothécaire sexy", je trouvais que ça avait sa place dans WTF.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Sabots-Vortex a écrit:
Spoiler:

Par compris C'est qui "ma pomme" . Par contre jolie image et je ne comprend pas pourquoi il est là cette image
"Ma pomme", c'est ma tronche, ma g..., Bibi,etc ...c'est une façon poétique de dire "c'est moi".
Spike qui voit Twilight en "archétype de bibliothécaire sexy", je trouvais que ça avait sa place dans WTF.

Je me coucherai moins cons ce soir WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 1929873797. Alors super dessin
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Citation :
Je me coucherai moins cons ce soir . Alors super dessin
Merci du compliment. Mais je penses quand même que je prendrais le temps d'encrer, la prochaine fois WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2222139670 : ça m'évitera de devoir bidouiller le contraste pour que ce soit visible. Faut dire que j'aime beaucoup le rendu "crayonné"...
En voici d'autres (mais pas de moi). M'étonnerais qu'elles n'ai pas déjà été postées...
Spoiler:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Je me coucherai moins cons ce soir . Alors super dessin
Merci du compliment. Mais je penses quand même que je prendrais le temps d'encrer, la prochaine fois WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2222139670 : ça m'évitera de devoir bidouiller le contraste pour que ce soit visible. Faut dire que j'aime beaucoup le rendu "crayonné"...
En voici d'autres (mais pas de moi). M'étonnerais qu'elles n'ai pas déjà été postées...
Spoiler:
Spoiler:

La deuxième ma tué! WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 272392131
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Sabots-Vortex a écrit:
Spoiler:
Tu es mon héros.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:18

Tiens, en voici un autre de moi. Encré cette fois-ci.
Spoiler:
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

Sabots-Vortex a écrit:
Spoiler:

Ce dessin résume parfaitement ce que pensent certains bronies de nos poneys préférés WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 3371923627

#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25

Haha excellent Sabot-Vortex! Laughing
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

Sabots-Vortex a écrit:
Spoiler:

J adore bon sang de bonsoir WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 4205929361 Continue comme sa j applaudis avec mes sabots tes excellents dessins. Et aussi c est Plus facile de ne pas montrer les jambes c'est que j arrive le mieux WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 4278094681 Aller super continuation j attend impatiemment des autres dessin si il y en a WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 2176505670
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:31

Mesdames et messieurs, je vous présente MLP : friendship is magic cheers !

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:31

J'adore, sabots vortex, c'est brilliant WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Lyraclop
Mais pourquoi ne pas poster dans ton propre topic plutôt ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 17 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant