Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 11:35
Citation :
J'adore, sabots vortex, c'est brilliant Mais pourquoi ne pas poster dans ton propre topic plutôt ?
Je n'ai malheureusement accès au scanner que quand je rentre chez mes parents (donc, pas souvent) et pour le moment, y a que 2 dessins...c'est un peu "peu" pour ouvrir un topic J'en ouvrirais sûrement un ...mais quand j'aurais fait beaucoup plus de dessins.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 13:24
Chaugnar-Faugn a écrit:
Spoiler:
Ce n'est pas cet artiste qui a fait une video assez ... dérangeante sur mlp? (je la déconseille vivement à ceux qui ont un petit coeur comme moi) En tous cas le style y fait penser.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 13:58
Dreamyz a écrit:
Chaugnar-Faugn a écrit:
Spoiler:
Ce n'est pas cet artiste qui a fait une video assez ... dérangeante sur mlp? (je la déconseille vivement à ceux qui ont un petit coeur comme moi) En tous cas le style y fait penser.
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 14:00
Citation :
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 17 Mai - 14:14
Dreamyz a écrit:
Chaugnar-Faugn a écrit:
Spoiler:
Je pense que ce soit l'oeuvre d'Hotdiggiedydemon (l'artiste en question) il fait surtout du vector et ça ressemble pas vraiment à son style...
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 18 Mai - 17:28
Derpytrooper a écrit:
Dreamyz a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
need la vidéo
Cherche SHED.MOV sur youtube (mais fait gaffe c'est gore)
LovelyRain a écrit:
Tu parles des .mov ?
Oui c'est ça.
Tu me fais rire les mov. Ne sont pas du tout choquant il faut regarder le travail de MISTERDAViE J adore ce mec pour ces délires meula ha ha
Pardon mais tous le monde n'a pas la même sensibilité et n'est pas "lol le sang cey cool", sachant que ça me soulève le cœur je préfère prévenir au cas ou quelqu'un d'aussi sensible passe. (et je ne parlais que du shed au final)