| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 23:04 | |
| Twilight-ception? |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 19 Mar - 23:28 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Twilight-ception?
Un truc de geek. Tu connais le fil "Inception", avec l'histoire du rêve, dans le rêve, dans le rêve...? Bon, ben maintenant, à chaque fois qu'il y a des mises en abîmes ou des fractales, ou juste des répétitions, on parle de machin-ception. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 2:52 | |
| Vous m'excuserez : c'est pas vraiment WTF, mais j'aurais personelement du mal à poster ca ailleurs Quand j'étais gosse, rien que cette jaquette ma fesait faire des cauchemard. Encore aujourd'hui elle me fait froid dans le dos, et c'est, avec la pochette de l'album "lambs anger" (vous noterez la similitude) de Mr. Oizo, une des rares images que je n'arrive pas a supporter bien longtemps... (D'ailleurs pour ce que est de Mr. Oizo, j'ai du mal a suporter sa musique aussi^^") - Spoiler:
|
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 11:35 | |
| J'avoue, cette jaquette est assez inquiétante. Mais je la trouve magnifique aussi. Elle donne le ton du film comme il se doit (très beau thriller, d'ailleurs) Sinon, la ponyfication n'est pas mal, ça ne me serais pas venu à l'esprit de comparer Fluttershy à Clarice Starling |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 21:34 | |
| - Spoiler:
Molestia strikes back. Hide yo kids, hide yo ... dragons ? |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 22:12 | |
| Tiens, la même idée avec les mains concernant le dessin. Bah. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 22:51 | |
| Cette image m'a dégoûtée même si le dessinateur dessine bien : - à éviter à ce qui déteste le gore, je vous ai prévenu :
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 23:07 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Cette image m'a dégoûtée même si le dessinateur dessine bien :
- à éviter à ce qui déteste le gore, je vous ai prévenu :
Gore ça ? c'est rien du tout |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 20 Mar - 23:23 | |
| - Adri34 a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Cette image m'a dégoûtée même si le dessinateur dessine bien :
- à éviter à ce qui déteste le gore, je vous ai prévenu :
Gore ça ? c'est rien du tout ça a marché ... tu t'es fait eu ... j'ai modifié cette image en évitant des truc coqu.... . - la réponse:
c'était une image de necrophilie
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 21 Mar - 0:32 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- Twilight-ception?
Un truc de geek. Tu connais le fil "Inception", avec l'histoire du rêve, dans le rêve, dans le rêve...?
Bon, ben maintenant, à chaque fois qu'il y a des mises en abîmes ou des fractales, ou juste des répétitions, on parle de machin-ception. Je tenais à faire remarquer que faire ce genre de référence ne faisait pas de vous des geeks, cela me semblait important. |
|
| |
#Sugar-Junkie A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 21 Mar - 0:34 | |
| D'autant plus que c'est inexact... L'inception, c'est l'acte d'implanter une idée dans l'inconscient de quelqu'un, pas le fait de rêver dans un rêve... [mode "j'étale ma science"/off] |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 21 Mar - 0:47 | |
| Kahas : ça fait parti de la culture geek. ça en fait pas forcément un geek, non, mais ça participe. Sugar-Junkie : à la base, oui, mais c'est comme tout, ça s'est étendu à une définition plus vaste. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 21 Mar - 1:02 | |
| J'ai pas dit le contraire Cela ne suffit effectivement pas. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 21 Mar - 6:59 | |
| - Kahas a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- Twilight-ception?
Un truc de geek. Tu connais le fil "Inception", avec l'histoire du rêve, dans le rêve, dans le rêve...?
Bon, ben maintenant, à chaque fois qu'il y a des mises en abîmes ou des fractales, ou juste des répétitions, on parle de machin-ception. Je tenais à faire remarquer que faire ce genre de référence ne faisait pas de vous des geeks, cela me semblait important. Geeks Chics, Geeks Shit. |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 21 Mar - 14:41 | |
| Une horreur. - Spoiler:
Tommy Wiseau ponyfier!! Pour ce qui ne connais pas, Tommy Wiseau et le producteur, scénariste, et acteur principal du film "The room" considéré comme l'un des plus mauvais film de l'histoire du cinéma. Mad-dog avais fait une chronique dessus. http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/2011/04/27/tommy-wiseau-the-room/ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 17:42 | |
| revoici du WTF, et là j'en ai 3: - c'est censé être rainbow dash:
- ma préférée:
- pas vraiment nfsw. Mais à vous de juger:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:07 | |
| Faut vraiment que je pense à prendre des yeux de rechanges avant de venir ici... |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:10 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- revoici du WTF, et là j'en ai 3:
- c'est censé être rainbow dash:
- ma préférée:
L'image du milieu semble bien refléter l'ego du personnage (attention hein, j'aime RD quand même) |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:11 | |
| on en trouve beaucoup des comme ça quand on est abonné à slugbox |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:28 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- revoici du WTF, et là j'en ai 3:
- c'est censé être rainbow dash:
- ma préférée:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:31 | |
| Bon voilà je me rattape de l'autre fois (en espérant que ce dessin n'est pas encore mis ici) : - ce n'est pas pour les fans de Fluttershy:
Les images gores ne sont pas autorisées sur le forum. ~ Tomseigneur
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:34 | |
- Bon voilà je me rattape de l'autre fois (en espérant que ce dessin n'est pas encore mis ici) :
c'est plus gore que wtf. Sinon cette Fluttershy zombie est cool |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:34 | |
- Bon voilà je me rattape de l'autre fois (en espérant que ce dessin n'est pas encore mis ici) :
on cherche du WTF pas du gore quoi que le gore peut etre un genre de WTF |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|