WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 14 Oct - 17:28 Cozvijar a écrit: Heu... Twi ?Spoiler: http://fav.me/d5hss3e
J'ai haussé les sourcils. Oui, les deux. En même temps.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 14 Oct - 17:47 Shining Armoire !
Spoiler: Par contre il manque Princess Cabinetce !
.....ok ok je vais me pendre !
# Louisaro Time LordDate d'inscription : 18/09/2012Age : 26Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 14 Oct - 18:44 AxHell a écrit: Shining Armoire !Spoiler: Alors là, tu m'a tué
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 15 Oct - 17:00 bronies, bronies everywere...
Spoiler: http://fav.me/d54cjlf
yay
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 15 Oct - 21:21 WTF ? FANART ou quand les dessinateurs (ou hasbro) pète les plombs
Spoiler: VIDEO c'est un fake
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 1:55 sur le moment ça m’entonnais même pas (on commence à avoir l'habitude à force) puis j'ai vue "Granny smith"
# Invité Invité # crazyrems A la réponseDate d'inscription : 28/05/2012Age : 34Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 10:35 Adri34 a écrit: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs (ou hasbro) pète les plombsSpoiler: VIDEO c'est un fake Ils faut qu'il arrêtent de prendre des stagiaires
.
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 12:01 Adri34 a écrit: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs (ou hasbro) pète les plombsSpoiler: VIDEO c'est un fake Je sais que les texans sont l'équivalent des Ch'tis aux USA, mais quand même...
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 12:43 Il a un problème contre les Ch'tis, el'margat?
Pour éviter le HS:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 16:47 apparemment personne n'a remarqué l'explication a coté de la video
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 19:18 domirossi a écrit: Adri34 a écrit: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs (ou hasbro) pète les plombsSpoiler: VIDEO c'est un fake Je sais que les texans sont l'équivalent des Ch'tis aux USA, mais quand même... Pédophile, chômeurs, consanguins bienvenu chez les supporters du foot.
Une pour les fans du couple Twilight-luna
Spoiler: Une minute, j'ai le mode trollface allumé ?
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 16 Oct - 19:35 Adri34 a écrit: apparemment personne n'a remarqué l'explication a coté de la video Moi oui, mais je rate jamais l'occasion de faire une blague de merde.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 18 Oct - 9:28 You had one job
Spoiler:
# Arkeindzel Licorne PontificaleDate d'inscription : 22/08/2012Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 18 Oct - 9:57 "Specifications colours and contents may vary from illustrations." Au moins, ils ont eu la décence de le prévenir...
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 21 Oct - 3:39
# romus91 Brony passionnéDate d'inscription : 28/08/2012Age : 33Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ? Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 21 Oct - 9:20 donimax a écrit: what ?Spoiler: Luna toaster cozy !
En fait, c'est un dérivé de ça non ?
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 21 Oct - 11:17 je crois que j'ai trouvé le graal du wtf mlp
Spoiler:
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 21 Oct - 11:31 romus91 a écrit: donimax a écrit: what ?Spoiler: Luna toaster cozy ! En fait, c'est un dérivé de ça non ?Spoiler: Je dirais que c'est plus Luna et l'espèce de bloc sur patte dans Cave Story qui ont fusionné
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 21 Oct - 11:38 AxHell a écrit: You had one job Spoiler: "Whenever the ponies visit the sea they magically become beautiful mermaids, join them as they have waves of fun."
Quel rapport avec les mane6 alicornes ? A moins que les alicornes ne soient en fait des sirènes (oui c'est écrit "sirènes", même pas "seaponies")?
Bah, de toute façon le Docteur était déja un seapony avant elles:
Spoiler:
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 22 Oct - 14:35 Qui veut du WTF ?
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 22 Oct - 14:48 Bro-Nie a écrit: Qui veut du WTF ?Spoiler: Cherilee nightmare fuel FTW
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 22 Oct - 19:41 peut-etre pas un GROS WTF comme on voit sur ce sujet mais un WTF quand-même
Spoiler: http://fav.me/d5iol4u
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 27 Oct - 18:17 Ptet déjà mise, ptet pas :
Spoiler:
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 27 Oct - 19:07 tisacco26 a écrit: Ptet déjà mise, ptet pas :Spoiler: Discord est un slowpoke
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs