| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 20:03 | |
| Jolie celle là par contre évitons le hors sujet et enlève cette image on voit son ....
Dernière édition par Derpytrooper le Lun 18 Juin - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 20:05 | |
| Cette créature a une drôle de tête, mais j'aime bien, c'est original |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 20:11 | |
| Finalement ça confirme mes soupçons, je suis le seul à prouver ces bébête flippante. Edit: j'ai censuré l'image pour ne pas choqué certain. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 20:17 | |
| - Oliver a écrit:
- Finalement ça confirme mes soupçons, je suis le seul à trouver ces bébête flippante.
ça doit être pour ça que je trouve ces bestioles sublimes |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 21:06 | |
| JE vois tout le contraire d'un WTF , elle est swag Pour ne pas être HS ( ou peut-être un peu) - Spoiler:
Déjà poster je crois
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 21:41 | |
| - Draskar a écrit:
- JE vois tout le contraire d'un WTF , elle est swag
Pour ne pas être HS ( ou peut-être un peu)
- Spoiler:
Déjà poster je crois
Surment la flemme de regarder..43 pages WTF Sinon,est-ce que elle à déjà été posté ? - Spoiler:
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 18 Juin - 21:53 | |
| elle a choper la chrysalite Fluttershy là |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 19 Juin - 15:32 | |
| je kif celle la - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 19 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 19 Juin - 15:37 | |
| bof quand on connait sa : - Spoiler:
ou ça :
C'est bof ... et je ne montre pas d'asdfmovie car trop connu |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 19 Juin - 15:42 | |
| - Derpytrooper a écrit:
C'est bof ... et je ne montre pas d'asdfmovie car trop connu je connais |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 19 Juin - 19:07 | |
| - aplle a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
C'est bof ... et je ne montre pas d'asdfmovie car trop connu je connais Tout le monde connais, il y a même eu un asdf pony. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 4:48 | |
| Quelques perles que j'ai trouvé aujourd'hui! Ça bat pas la qualité de ce qu'il y avait au début mais bon.. mieux que rien! - Spoiler:
|
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 11:58 | |
| Gummy et Angel bunny...
De loin le meilleur shipping ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 12:17 | |
| La dernière, je ne dirai qu'une chose: PONYSTEIN! |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 12:41 | |
| Faudrait renommer le sujet , pas en WTF mais ajouter OMG WTF , parce que sa part en ..... .... OMG WTF |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 12:47 | |
| la fluttershy musclée ... elle vraiment ugly après du déjà vu |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 13:17 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- Spoiler:
Ca m'a directement fait penser à Cyriak tout ça. X) Ne cherchez pas ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 14:24 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- Spoiler:
Ca m'a directement fait penser à Cyriak tout ça. X) Ne cherchez pas ^^" ouais moi aussi, c'est a peu près son style ça X) |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 15:20 | |
| Ouaaah, j'ai jamais vu une fluttershy aussi sexy ! *clop* |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 16:03 | |
| Bion, c'est pas du "wtf" de haut niveau, mais voilà. ^^" - Spoiler:
Par contre, là je ne sais pas tout à fait ce que c'est. - Spoiler:
|
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 16:33 | |
| Une horreur Faut vraiement être timbrée pour faire une image comme sa. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 20 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|