Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 22:13
Double V a écrit:
Edition très joli dessins
Spoiler:
Ca me rappelle beaucoup le truc qui m'a traumatisé avec pinkie ....tu sais l'histoire avec l'ombre qui te rend visite la nuit. (et la les insultes reviennent !)
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 25 Mar - 23:23
Le premier que W a posté fout un peu les chocottes quand même o__o Les dessins de fatties sont bien faits, mais c'est pas ma tasse de café. Scootaloo qui donne un coup de sabot à sweetie belle sans aucune raison, mouais pourquoi pas ?
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 27 Mar - 20:06
Pampers Daring do, car même les petits explorateurs ont droit à avoir les fesses au sec.
Spoiler:
Et une moins trash sur ponibooru. http://ponibooru.413chan.net/post/view/132403?search=Lyra%20Bonbon%20Tootsie_Flute Ou comment casser une image mignon avec un tag. (je doit vraiment arrêter de trainer sur ponibooru)
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 28 Mar - 22:22
Derpytrooper a écrit:
ça plaira peut être à Iron Pony Maiden:
Serais-je catalogué? (le pire étant que c'est vrai)
Sinon, celle de Derpytrooper est... Weird... J'aime bien (je suis en train de me faire les tumblr des poneys trash, donc je commence à avoir une certaine tolérance).
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 30 Mar - 20:32
Iron Pony Maiden a écrit:
Derpytrooper a écrit:
ça plaira peut être à Iron Pony Maiden:
Serais-je catalogué? (le pire étant que c'est vrai)
Mettre un Hécate II devant Rainbow Dash, ça tient plus de l'épicness que du WTF... Enfin, il ne faut pas être le dernier des malsains pour apprécier la belle mécanique, ou alors (dans un élan de patriotisme) pour s'extasier devant du "made in France".
Néanmoins, le souci du détail et le "love & tolerate" sur le frein de bouche, ça fait beaucoup, je vous l'accorde.