Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 17 Aoû - 15:20
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 2 Sep - 13:53
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Sep - 17:32
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 26 Sep - 14:14
C'est cool ça (attention vocabulaire pouvant se montrer offençant):
Spoiler:
My name is Poor Sadist (pauv' sadique va) and I punched Derpy Hooves (Nooon ! Ah ben ça va en fait elle s'en remet bien, c'était un muffin ) with trolls (aww yeah) and a gang of zebras because I hate them (c'est pas vrai l'écoutez pas !!!)
Dernière édition par Ravena Sophite ~ le Mer 26 Sep - 14:40, édité 1 fois
Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 26 Sep - 14:40
Ravena Sophite ~ a écrit:
C'est cool ça:
Spoiler:
My name is Poor Sadist (pauv' sadique va) and I punched Derpy Hooves (Nooon ! Ah ben ça va en fait elle s'en remet bien, c'était un muffin ) with trolls (aww yeah) and a gang of zebras because I hate them (c'est pas vrai l'écoutez pas !!!)
C'aurait pas été mieux dans le blabla ? J'appelle pas ça de l'art, moi...