AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:45

Amo a écrit:
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Cutie_mark_crusaders_by_pig_fish-d51kusc
sublime rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

Amo a écrit:
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Cutie_mark_crusaders_by_pig_fish-d51kusc

Un style particulier , que je trouve Awesome
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

On n'avait jamais eu de tels chefs d'oeuvre d'art abstrait sur ce topic WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 959537370
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 66f

.MOV WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 1574364447
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

Je me promenais dans des images malsaines et/ou creepy et je suis tombée sur un WTF. C'est bien, j'en cherchais un pour alimenter le topic. ^_^
Spoiler:

Dernière édition par Princess_*Luna* le Mar 29 Mai - 19:03, édité 1 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Draskar a écrit:
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 66f

.MOV WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 1574364447
déja mise WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 959537370

je suit ce topic depuis sa création, donc j'ai mémorisé pas mal d'images pas mal.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

fabulous WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 4205929361
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:54

selon certain voici le meilleur shipping de tout les temp Suspect
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:07

Quel genre de personne peut penser que la consanguinité est une bonne chose WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 959537370 ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

Du Celestia/Luna...

Spoiler:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:52

Magicpixel a écrit:
Quel genre de personne peut penser que la consanguinité est une bonne chose WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 959537370 ?

J'ai envie de dire les ch'tis, a un point, tu peux pas savoir.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:31

Magicpixel a écrit:

Principalement les otakus japonais, ceux qui on pas de sœur en tout cas .
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

Spoiler:
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

Ma réaction après 33 pages :
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 16405210

...bien que certaines choses méritent...
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Heresy12
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:46

Ce n'est pas un WTF , mais ce qui connaisse pourrait partir dans une variante assez WTF What a Face
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Needleshy_by_ventious-d4hyhiw
Qu'est ce qui va lui arriver a votre avis Twisted Evil ?
Indice Dead Space 2 pale
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Rhaaaa!!
Ce passage, j'ai stressé a mort affraid
Tu faisait une seule erreur, tu mourrait en un coup, avec l'oeil transpercé, et la cervelle avec, le passage le plus gore du jeu quand les monstre ne te tuent pas et t'ouvrent en deux...
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

Dragonfly a écrit:
Rhaaaa!!
Tu faisait une seule erreur, tu mourrait en un coup, avec l'oeil transpercé, et la cervelle avec, le passage le plus gore du jeu quand les monstre ne te tuent pas et t'ouvrent en deux...

c'est toute les beauté du jeux lol!
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Draskar a écrit:
Dragonfly a écrit:
Rhaaaa!!

Un des rares jeux fps/bien gore qu'il me manque...
Faudrait vraiment que je pense à le prendre, si j'en ai l'occasion. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 3371923627
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Nomad a écrit:
Draskar a écrit:
Dragonfly a écrit:
Rhaaaa!!

Faudrait vraiment que je pense à le prendre, si j'en ai l'occasion. WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 3371923627

dépêche toi , le 3 va bientôt sortir Wink

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Dead-space-3-pc-1338449111-005
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

Nomad a écrit:

Surtout que Dead space c'est a la troisième personne donc TPS et non FPS WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 3371923627
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

x)

Spoiler:

#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

Princess_*Luna* a écrit:
x)

Spoiler:

PONYMON tongue
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Staring Flutterdad

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

Spoiler:

C'est plus un détournement qu'un fanart mais c'est marant. ^^
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

Sa fait mal au yeux
Spoiler:

My réaction
\/
\/
\/
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs   WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs - Page 20 Icon_minitime

WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant