| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 14:45 | |
| - Amo a écrit:
sublime |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 18:29 | |
| - Amo a écrit:
Un style particulier , que je trouve Awesome |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 18:32 | |
| On n'avait jamais eu de tels chefs d'oeuvre d'art abstrait sur ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 18:39 | |
| .MOV |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 18:46 | |
| Je me promenais dans des images malsaines et/ou creepy et je suis tombée sur un WTF. C'est bien, j'en cherchais un pour alimenter le topic. ^_^ - Spoiler:
Dernière édition par Princess_*Luna* le Mar 29 Mai - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 18:53 | |
| - Draskar a écrit:
.MOV déja mise je suit ce topic depuis sa création, donc j'ai mémorisé pas mal d'images pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 22:42 | |
| fabulous - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 22:54 | |
| selon certain voici le meilleur shipping de tout les temp - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 29 Mai - 23:07 | |
| Quel genre de personne peut penser que la consanguinité est une bonne chose ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 30 Mai - 0:04 | |
| Du Celestia/Luna... - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 30 Mai - 5:52 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Quel genre de personne peut penser que la consanguinité est une bonne chose ?
J'ai envie de dire les ch'tis, a un point, tu peux pas savoir. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 30 Mai - 8:31 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Quel genre de personne peut penser que la consanguinité est une bonne chose ?
Principalement les otakus japonais, ceux qui on pas de sœur en tout cas . |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 30 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 30 Mai - 12:09 | |
| Ma réaction après 33 pages : ...bien que certaines choses méritent... |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 16:46 | |
| Ce n'est pas un WTF , mais ce qui connaisse pourrait partir dans une variante assez WTF Qu'est ce qui va lui arriver a votre avis ? Indice Dead Space 2 |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 17:01 | |
| Rhaaaa!! Ce passage, j'ai stressé a mort Tu faisait une seule erreur, tu mourrait en un coup, avec l'oeil transpercé, et la cervelle avec, le passage le plus gore du jeu quand les monstre ne te tuent pas et t'ouvrent en deux... |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 17:02 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Rhaaaa!!
Ce passage, j'ai stressé a mort Tu faisait une seule erreur, tu mourrait en un coup, avec l'oeil transpercé, et la cervelle avec, le passage le plus gore du jeu quand les monstre ne te tuent pas et t'ouvrent en deux... c'est toute les beauté du jeux |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 19:14 | |
| - Draskar a écrit:
- Dragonfly a écrit:
- Rhaaaa!!
Ce passage, j'ai stressé a mort Tu faisait une seule erreur, tu mourrait en un coup, avec l'oeil transpercé, et la cervelle avec, le passage le plus gore du jeu quand les monstre ne te tuent pas et t'ouvrent en deux... c'est toute les beauté du jeux Un des rares jeux fps/bien gore qu'il me manque... Faudrait vraiment que je pense à le prendre, si j'en ai l'occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 21:07 | |
| - Nomad a écrit:
Un des rares jeux fps/bien gore qu'il me manque... Faudrait vraiment que je pense à le prendre, si j'en ai l'occasion. Surtout que Dead space c'est a la troisième personne donc TPS et non FPS |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- x)
- Spoiler:
PONYMON |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| Staring Flutterdad - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 1 Juin - 23:39 | |
| - Spoiler:
C'est plus un détournement qu'un fanart mais c'est marant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 2 Juin - 21:42 | |
| Sa fait mal au yeux - Spoiler:
My réaction \/ \/ \/ - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|