WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 17:44
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 19:29
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 4 Juin - 19:50 avec la music
c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=d8tQkKAR82o de VENGABOYS
en pensant que c'était une publicité pour le Parc. Cette PUB est devenue Culte
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 21:47 J'ai trouvé ça (n'ouvrez pas c'est moche et peut choquer
):
Spoiler:
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 21:57 c'est même plus wtf c'est malsain
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 22:07 Aellyx a écrit: c'est même plus wtf c'est malsain VIDEO Malsain ? Tu me fais rire. The Pony Thing est 100x pire...(non, je posterai RIEN qui ait un rapport avec cette merde
)
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 22:12 détrompe tout je ne suis pas une petite nature je supporte très bien le gore et le malsain, je dit juste que c'est au delà du wtf
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 22:15 Aellyx a écrit: détrompe tout je ne suis pas une petite nature je supporte très bien le gore et le malsain, je dit juste que c'est au delà du wtf non, c'est du WTF, du bon WTF.
un truc vraiment bizarre qui te fait te demander quelle substance on prit les artistes avant de dessiner.
regarde les images depuis le début, et tu verras que ça, c'est du soft
bon sur ce, je vais voir ce qu'est the pony thing, ça va être marrant
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 22:21 j'ai pas non plus dit que c’était hardcore,c'est surtout pinkie qui est dérangeant dans l'image ce que je considère comme du wtf c'est plus dand le genre non-sens c'est peut-être pour ça que nos avis diverge The Pony Thing j'ai été voir et c'est bien le genre de truc aux quel je m’attendais et je trouve ça WTF et malsain x) ,
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 22:29 C'est ennuyant ...... Où sont nos anciens WTF
Spoiler: NOUS VOULONS DU WTF ..... NOUS VOULONS DU WTF RRRRRRRRRRRRRRRRRRR :
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 7 Juin - 23:04 ça compte dans le wtf ça ?
Spoiler:
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 18:31 mise en WTF car scootaloo vole
mais qui a eu cette idée?
Spoiler:
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 18:38
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 18:43
# Skune Brony confirméDate d'inscription : 10/03/2012Age : 27Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy: Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 20:11 Attention , certaines images sont déconseillé ..__.
Spoiler: Bonne soirée :3
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 20:14 Oh my celestia
Spoiler:
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 20:36 Skune a écrit: Attention , certaines images sont déconseillé ..__. Spoiler: Bonne soirée :3 la troisième est superbe *p*
# Skune Brony confirméDate d'inscription : 10/03/2012Age : 27Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy: Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 21:03 Moi je la trouve un peu SPAAAAACE o/
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 21:37
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:09 je vais ...... vais
..... je ....... me
..... enfin ....... trop WTF pour moi
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:14
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:15 spike comme ça a une tête a chanter "im too sexy for my shirt"
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:22 village people j'aurai dit
ou alors
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:24 Aellyx a écrit: spike comme ça a une tête a chanter "im too sexy for my shirt" Non plutôt
ça pour
le SPIKE :
Spoiler: VIDEO
mettez l'image avec sa ...... est sa marche "combine" bien
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 8 Juin - 22:38 Derpytrooper a écrit: Aellyx a écrit: spike comme ça a une tête a chanter "im too sexy for my shirt" Non plutôt ça pour le SPIKE :Spoiler: VIDEO
mettez l'image avec sa ...... est sa marche "combine" bien Ce fou-rire XD j'en peut plus xD
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs