| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Juin - 17:16 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- Les noirs secrets de Luna
- Spoiler:
Un cas de Zoophilie avancé. Que celui qui a fait ça se dénonce... pour qu'il me raconte tout les détails sur cette affaire |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Juin - 17:44 | |
| (bon, bin au moins je vais toucher les alocs familiale...) pour éviter le hors sujet: bon aller, je pense que je vais écraser les records en WTF: - Spoiler:
plus un petit site sympas (je suis pas sur qu'il est pas des trucks gore ou clop, mais je pense pas:) http://wtfmlp.tumblr.com/ (j'ai des images byzzare, mais gore, je peut les posters?non...ok) Edit: http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/294/3/1/naga_big_mac_by_elsdrake-d5ih843.png http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/299/6/e/naga_braeburn_by_elsdrake-d5izrld.png http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/269/6/e/oh__flower__you_so_fragrant__by_simpe94-d5fzk3x.png
Dernière édition par Arthas7 le Ven 14 Juin - 18:10, édité 5 fois |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Juin - 18:02 | |
| Ok, on a du vore, du bondage et un point godwin. La concurrence est dure. - Spoiler:
|
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 14 Juin - 19:00 | |
| je sait pas si elle a déjà été posté mais je profite du fait que le topique soit remonté - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 24 Juin - 7:28 | |
| Yeah ! Insanity ! Madness ! I LIKE IT |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 24 Juin - 7:59 | |
| J'y vois plus du grimdark, voire même du gore (relativement soft), que du WTF. En plus certaines images sont jolies. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 24 Juin - 14:04 | |
| Ça a été supp' J'avais même demandé à un modo si ça passait . Bref, tant pis. Bah, c'est pas WTF dans le sens où c'est pas dans l'absurdité ou dans la difformité que ces images se situaient, mais ça collait bien avec le "ou quand les dessinateurs pète les plombs" quand même. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 24 Juin - 15:16 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ça a été supp'
C'est dommage Tu pourrais m'envoyer le lien de celle avec rarity se réveillant par mp? Je l'aimais bien et je ne la retrouve pas. |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 5 Juil - 9:50 | |
| Je suis tombé dessus par hasard ! Je le jure ! - Spoiler:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 5 Juil - 9:59 | |
| My little mouse = cheese is magic. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 5 Juil - 10:46 | |
| Throw the cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 5 Juil - 11:11 | |
| - Axelerre a écrit:
- Foudre de Neige a écrit:
- Les noirs secrets de Luna
- Spoiler:
Un cas de Zoophilie avancé. Que celui qui a fait ça se dénonce... pour qu'il me raconte tout les détails sur cette affaire C'est un estomac, pas un utérus. |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 5 Juil - 11:40 | |
| Le noir secret c'est qu'elle a mangé un humain |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 11 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 11 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 11 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 11 Juil - 17:29 | |
| - Touchstone a écrit:
- Spoiler:
- Reaction face à ceci :
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 1 Aoû - 13:23 | |
| - L'anthropomorphisme de la mort:
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 1 Aoû - 13:31 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- L'anthropomorphisme de la mort:
AAARGH! Tu nous a montré ici une vision des enfers - On doit penser quoi de ça ?:
Ce mirifique groin
Vais faire des cauchemars métnant... |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 1 Aoû - 14:04 | |
| - Ramwell a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- L'anthropomorphisme de la mort:
AAARGH! Tu nous a montré ici une vision des enfers
- On doit penser quoi de ça ?:
Ce mirifique groin Vais faire des cauchemars métnant... - La version HD :
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu la tête de cette Rarity quelque part... - Ah ben si ça me revient en fait:
Dire qu'elle est censée être la plus jolie des Mane6...
|
|
| |
#Anonyme² A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : Clair mon ferrand !
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 9 Aoû - 18:01 | |
| Friendship is memetic - Spoiler:
JE SAIS PAS SI CA A ETE POSTE |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Aoû - 0:52 | |
| Ah, le retour des images WTF. Alors voici Cthulhu en poney: - Spoiler:
- Pour ce qui se demandent, Cthulhu, c'est ça:
|
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Aoû - 0:54 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Ah, le retour des images WTF.
Alors voici Cthulhu en poney:
- Spoiler:
- Pour ce qui se demandent, Cthulhu, c'est ça:
C'est, pas mal, le créateur a dû se faire chier à le faire en tout cas ! Chtullu, comme dans South-Park . |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 10 Aoû - 1:02 | |
| Oui, enfin South Park n'a pas inventé Cthulhu, c'est une créature mythique existant bien avant.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|