| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 13 Fév - 21:55 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Encore un bien borderline:
- Spoiler:
Beuh... c'est pas "not safe for work" ca, c'est même carrement cute =3 ... ... Quoi ? Me regardez pas comme ca... Ok, y'a largement plus cute (sans le nombril ça aurait été beaucoup mieux pour moi), mais c'est très loin d'être choquant^^ Je suis pas non plus du genre a fantasmer la-dessus, rassurez vous... D'une manière générale, tous les arts poneys ou on les voit avec des grandes chaussettes comme la, j'aime bien^^ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 13 Fév - 22:08 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Encore un bien borderline:
- Spoiler:
bof. y'a un max de trucs beaucoup plus "borderline" comme quand lil' miss rarity kiss pinkemena/opal qui lui sort du bide (un de mes passages préférés ) ps: lien un peu gore - Spoiler:
http://ask-lil-miss-rarity.tumblr.com/post/15295312015
Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 13 Fév - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 13 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 13 Fév - 22:35 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
oui ça je dis WTF! |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 14 Fév - 1:41 | |
| Lonely -> lien "un peu" gore ?! What. The. Fuck. ??!!
Nan mais serieux quoi ?! Qui irait voir des horreures pareilles ?! ... ... ... *navigue sur le tumblr, sourire sadique aux levres*
EDIT : Un peu decu... visiblement c'est ce qu'ils avaient de plus hard
Dernière édition par Evy le Mar 14 Fév - 2:33, édité 1 fois |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 14 Fév - 1:49 | |
| - Evy a écrit:
Nan mais serieux quoi ?! Qui irait voir des horreurs pareilles ?!
En tout cas, surtout pas moi. - Spoiler:
|
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 14 Fév - 21:12 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
... ? |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 14 Fév - 21:13 | |
| En voyant rien que la première, j'ai éclaté de rire. Rainbow Dash démystifiée xD
GG, ils sont excellents x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 14 Fév - 21:18 | |
| Ah, toujours pas de Gavalanche ici. Bande de noobs. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mar 14 Fév - 21:33 | |
| Ah, non, pitié, pas de Sweetie Poo |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 13:16 | |
| - Adri34 a écrit:
- WTF ?
- Spoiler:
|
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 13:49 | |
| Sweetie Poo aurait pu me tuer. >=/ |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 17:14 | |
| - lightning helix a écrit:
- lol wut?
- Spoiler:
Nope.avi =D |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 17:48 | |
| Appledenver, le dernier poney dinosaure cueuilleur de pommes. C'est mon ami et bien plus encore? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Mer 15 Fév - 19:36 | |
| - lightning helix a écrit:
- lol wut?
- Spoiler:
J'en ai recraché mon verre d'eau x''D |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Fév - 19:17 | |
| - Double V a écrit:
- Bouh
- Spoiler:
Ou comment rendre une scène comique très inquiétante. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Fév - 19:23 | |
| Très inquiétante ... |
|
| |
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Jeu 16 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 17 Fév - 2:04 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
DisQord |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 17 Fév - 2:11 | |
| C'est très sympa, tout ca, Kahas (c'est même excelent, je suis plié en deux^^), mais on s'eloigne du sujet... Ici, c'est du wtf^^ |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 17 Fév - 10:51 | |
| Mickeymonster Nuffs said ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
| |
|
| |
| WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs | |
|