WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
Auteur Message # Solylok Brony squatteurDate d'inscription : 30/10/2011Age : 32Localisation : Le Havre Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Ven 24 Fév - 21:56 Mais ils existent déjà les cyberpony !
La preuve :
Spoiler:
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 0:36 Solylok a écrit: La preuve :Spoiler: à droite y'a gordon FREEHMAHN en costume !
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 0:58 _NilsTFK a écrit: Solylok a écrit: La preuve :Spoiler: à droite y'a gordon FREEHMAHN en costume ! Mais non, c'est le Maitre
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 1:04 Désolé dès que je vois quelqu'un qui ressemble au freeman je gueule ça, comme ned flanders par exemple... C'est un peu comme une maladie.
# dr illusive A la réponseDate d'inscription : 24/01/2012 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 1:07 Adri34 a écrit: _NilsTFK a écrit: Solylok a écrit: La preuve :Spoiler: à droite y'a gordon FREEHMAHN en costume ! Mais non, c'est le Maitre Et pour précision c'est soit le premier soit le troisieme maitre.
(le gros fan de dr who que je suis voulait le préciser)
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 10:00 J'ai adoré celui-là xD
Spoiler:
# FlimsySpark Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 35 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 10:35 applebeans sur deviantart est pas mal dans le genre WTF ?!!!
Fluttershy comme vous voudriez ne jamais la voir :
Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler:
# Horlod A la réponseDate d'inscription : 16/01/2012Age : 37Localisation : Normandie Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 11:49 C'est violent au réveil !
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 11:58 J'adore la Derpy. Mais j'avoue que ça fait un peu mal en sortant du lit X)
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Sam 25 Fév - 18:41 Ces dessins sont ignobles, désolé d'être aussi catégorique mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en voyant ça >__<
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 19:16 What the f ...
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 19:27 lightning helix a écrit: What the f ... I've seen enough Hentaï ...
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 20:01 Ca me fait penser à DOCTOR OCTOGONAPUS BLAAAAH ^^
# Sonic-Rainbow A la réponseDate d'inscription : 05/02/2012Age : 28Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre. Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 20:07 Y'a des trucs qui sont ignobles
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 20:13 Magicpixel a écrit: Ca me fait penser à DOCTOR OCTOGONAPUS BLAAAAH ^^ VIDEO ?
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 20:25 Non ça n'a rien à voir, enfin à part le nom qui ressemble ça n'a rien à voir. Dr octogonapus c'est un internet meme, mais je n'en sais pas beaucoup à son sujet, tout ce que je peux dire c'est que je l'ai vu dans une vidéo shoop da whoop où "he is firing iz lazor" ^^
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Dim 26 Fév - 20:40 lightning helix a écrit: Au cas où y'en aurait que auraient pas compris, c'est un jeu de mot.
Octopus en anglais veut dire pieuvre. C'est sûr que la sonorité fait penser à Doctor Octoganopus qui est en fait encore un jeu de mot avec octopus.
(dites merci à captain obvious)
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 15:33 Très drôle comme sujet! xD
Il y avait un dessin de Rarity en souris que j'aimais beaucoup. Malheureusement j'ai perdu le lien...
Si quelqu'un le retrouve...
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 16:23 c'est l'une de celle là:
Spoiler: Spoiler:
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 17:14 Le première est sublime
Hum plutot devrait je dire "Fabulous"
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 17:20 Sharp-chivers a écrit: Le première est sublime... J'avoue Rarity en souris, ça lui va plutôt bien ^^
# ScreamingAlpha Brony confirméDate d'inscription : 26/12/2011Age : 26 Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 17:42 ça m'a fait penser à ça :
Spoiler:
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 17:45 ScreamingAlpha a écrit: ça m'a fait penser à ça :Spoiler: D'aaaaaaaaaaaaaw
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 19:25 ScreamingAlpha a écrit: ça m'a fait penser à ça :Spoiler: Oui, c'était ça! XD Elle est excellente cette planche!
Qui est l'auteur? Il en a d'autres? (:
# Invité Invité Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs Lun 27 Fév - 20:10 http://taskidog.deviantart.com/gallery/ Pas d'autres ^^
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs