AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Horlod
A la réponse
Horlod

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

Vu cet aprèm et vraiment adoré. On découvre un aspect de Rainbow Dash vraiment intéressant. La ponette qui aboie est énorme ou le gros méchant avec la voie de Pinkie Pie m'a fait exploser de rire aussi (j'adore ce genre de gag). Et moment de nostalgie parce que Rainbow m'a rappelé ma réaction lorsque j'ai lu le premier Harry Potter. A fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:24

S'cusez de mon remontage du sujet. Mais j'ai remarqué ça en me refaisant des partis de chaque épisodes.
Spoiler:

C'est pas grand chose, mais peut être un autre clin d’œil vite fais.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:27

Clin d'œil ou simple réutilisation d’éléments déjà existants ?

Faut se méfier, ils sont tout le temps en train de réutiliser des personnages ou des animations qui ont déjà servies.
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:30

Sur l'image de l'épisode 7 on dirait qu'il lui manque une oreille My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 3828426745
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

anéfé !
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:35

C'est pour ça que le chat est chez Fluttershy, sans propriétaire, personne ne voudrait d'un chat à une oreille :p.
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:55

D'ailleurs, je sais pas si ça a été déjà dit ou si certains ont déjà remarquer, mais ce pony-là:

Spoiler:

En effet, la pouliche folle est déjà apparue avant mais... Non folle, et avec une autre Cutie Mark My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 959537370... J'ai trouvé ça vraiment bizarre, et je commence à douter si sa maladie est temporaire ou non, mais si on la voit normale dans d'autres épisodes ça voudrait sûrement dire que oui.

Quand au pony sans cheveux, je pense pas qu'il ait le cancer et encore moins qu'il soit mort dans l'épisode d'après, sinon ce serait vraiment un Easter Egg bien sombre, je pense tout simplement qu'il s'est brûler My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 2123717884. En tout cas, encore une fois si on le voit dans d'autres épisodes, avec sa crinière, ça voudrait dire oui.

Voili, voilou My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 791999698
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:02

Purple Strawberry a écrit:
D'ailleurs, je sais pas si ça a été déjà dit ou si certains ont déjà remarquer, mais ce pony-là:

Spoiler:

En effet, la pouliche folle est déjà apparue avant mais... Non folle, et avec une autre Cutie Mark My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 959537370... J'ai trouvé ça vraiment bizarre, et je commence à douter si sa maladie est temporaire ou non, mais si on la voit normale dans d'autres épisodes ça voudrait sûrement dire que oui.

La logique voudrait plutôt que ce soit deux personnages différents puisque ils n'ont pas la même cutie mark. On a plusieurs exemples de poneys d'arrière plan qui partagent le même design ou les même couleurs que des personnages un peu plus importants.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:02

On ne le redira jamais assez :

Les animateurs de la série gagnent du temps en réutilisant la matière des personnages (palette de couleurs, forme, cutie mark, crinière, animations de la bouche, des yeux, des pattes), notamment dans les foules, où parfois un personnage peut apparaître 5 fois, et de manière parfaitement synchronisée.
C'est l'effet "Background pony" , "poney d'arrière-plan" en français clown
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:03

Tout s'explique, merci My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 4278094681
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:33

Personnellement cet épisode est un de mes préférés (et il est n 16 comme "sonic rainboom" hasard?) comme lesson zero qui m'a fait flipper et un peu le 1 et le2 avec Discord même si voir les mane6 ne plus s’entendre m'a rendu pas mal triste (mais tout fini bien) et je trouve plus rien à dire (again).
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:18

Le coup du chat ... Réutilisation du design "chat" de MLP. Opal a plus ou moins la même gueule, juste des yeux plus petits pour lui donner une expression blasée. Et jaunes.
Mais après on peut toujours dire que RD s'imagine le chat comme ça dans le bouquin car la dernière fois qu'elle a vu un chat il était comme celui de Fluttershy.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:20

Citation :
Mais après on peut toujours dire que RD s'imagine le chat comme ça dans le bouquin car la dernière fois qu'elle a vu un chat il était comme celui de Fluttershy.

Je plussoie.
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:21

J'aime bien cet aspect de Rainbow Dash que l'on démontre! Smile Il m'a fait rire! Very Happy
Cependant, le poney sans crinière n'est surtout pas un poney atteint du cancer! Voyons!
Des fillettes de 6 ans écoutent cet animation! Ce serait beaucoup trop morbide... Laissez mon petit coeur d'enfant tout purifié tranquille! My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:59

Renier l'existence du cancer n'est pas faire preuve d'innocence mais d'hypocrisie, et de mauvaise foi : les individus atteints ont besoin de notre amitié et de notre tolérance, autant sinon plus que les autres My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:16

Tanukki a écrit:
J'aime bien cet aspect de Rainbow Dash que l'on démontre! Smile Il m'a fait rire! Very Happy
Cependant, le poney sans crinière n'est surtout pas un poney atteint du cancer! Voyons!
Des fillettes de 6 ans écoutent cet animation! Ce serait beaucoup trop morbide... Laissez mon petit coeur d'enfant tout purifié tranquille! My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 4278094681

Tu dis ça alors que dans le même épisode on voit les ossements d'un précédent aventurier et tout un paquet de pièges mortels Twisted Evil
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Oui mais c'est pousser très loin, dire qu'un poney qui n'a plus de cheveux est cancéreux.
Je rapelles que c'est une animation pour fillettes. -.-
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

Tanukki a écrit:
Oui mais c'est pousser très loin, dire qu'un poney qui n'a plus de cheveux est cancéreux.

Lit d’hôpital + cheveux rasés ça ne peut faire penser qu'à une seul chose. My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 3371923627 En plus les crinière des poneys sont normalement très longue, je doute que beaucoup de poneys se les rasent...

Et enfin ça permet l'humour très noir avec l'enterrement de l'épisode suivant. Very Happy (oui c'est moche Razz )

Et aussi: saison 2 donc les animateurs sont au courant pour les bronies donc petite fille ou pas ils glissent beaucoup de choses. ^^ (ne serait-ce que l'enterrement. ^^)
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:27

sharydow a écrit:
Tanukki a écrit:

Lit d’hôpital + cheveux rasés ça ne peut faire penser qu'à une seul chose. My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 3371923627 En plus les crinière des poneys sont normalement très longue, je doute que beaucoup de poneys se les rasent...

Et enfin ça permet l'humour très noir avec l'enterrement de l'épisode suivant. Very Happy (oui c'est moche Razz )

Et aussi: saison 2 donc les animateurs sont au courant pour les bronies donc petite fille ou pas ils glissent beaucoup de choses. ^^ (ne serait-ce que l'enterrement. ^^)

Mon hypothèse originel était que le poney revient d'un feu, et dans ce feu aurait perdu sa crinière, ce qui est tout à fait probable. Mais bon, je crois être la seule à penser ça My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

sharydow a écrit:
Tanukki a écrit:

Mon hypothèse originel était que le poney revient d'un feu, et dans ce feu aurait perdu sa crinière, ce qui est tout à fait probable. Mais bon, je crois être la seule à penser ça My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 2123717884

Il n'a ni brulures visibles ni bandages ni du mal à se relever lorsqu'il trouve RD...
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

sharydow a écrit:
sharydow a écrit:

Il n'a ni brulures visibles ni bandages ni du mal à se relever lorsqu'il trouve RD...

Il est possible que ça fait déjà un moment qu'il est dans cette hôpital, et quand Rainbow s'en est remise de ses blessures, ils ont placé ce poney dans cette chambre vu que son cas s'améliorait (sous-entendu que sa crinière va repousser).

De toute façon, on croit ce qu'on veut: soit on prend l'explication directe comme quoi c'est juste un poney cancéreux et on va pas plus loin, soit on cherche des explications farfelues en trouvant d'autre maladies pour en déduire autre chose, c'est une question des visions des choses.

En gros, soit on accepte que les maladies gravent existent à Equestria, soit on le refuse. Moi, je le refuse en tout cas, mais ça reste que mon avis My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 3371923627.
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

Je suis parfaitement d'accord avec toi Purple Strawberry! Smile My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 3776516532
Je refuse le fait que les maladies graves existent dans ce monde! -.-
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

C'est pas en les niant qu'elles disparaîtront clown

Et puis, ça participe à rendre encore plus humain nos chers poneys : ils peuvent tomber malades, et même mourir.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

Je me plaint toujours que les dessin animé ont tendance a être de plus en plus niait et de plus en plus protecteur a un tel point que l'on a tendance à enfermer l'enfant dans une bulle. Voir des maladies grave et des enterrements dans un dessin animé ne me choque pas du tout, au contraire ç me rappelle des vieux dessin animés comme le roi lion ou Balto où parler de mort ou de maladie se fait naturellement.
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

Non... Selon moi, c'est trop brutale pour une enfant de 5 ans. Voir un poney dit cancéreux, c'est trop. C'est tout!

Ce n'est pas nier! C'est vrai, les maladies existent, mais c'est un show pour fillettes! Il faut se le rapeller!

*____*

Je penses que beaucoup d'entres vous perdez cette notion. Ce n'est pas destiné à VOUS, mais aux enfants!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant