Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Ven 3 Fév - 23:00
Même style de chanson :
Parlé avec un rythme pas réellement défini, improvisé, interagissant avec l'assistance, et finissant par entraînés tout le monde dans une danse rythmée.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Dim 5 Fév - 0:46
Au fait. En réécoutant la chanson avec les paroles sous les yeux j'ai vu qu'ils disaient "nonpareil". ça me semble pas très correct... Si ça se veux être du français ça serais plus "sans pareil" mais là ça sonne quand même assez faux... Donc... Erreurs ? Si quelqu'un a une explication =/
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Mar 28 Fév - 12:22
Por ma part c'est le plus mauvais des épidodes de la série :
-Musique affreuse et qui en plu peut te rester dans le crâne pendant des heures -Persos affreux une véritable agression visuelle déjà un poney avec une moustache (rousse en plus ) ça ne devrait exister que sur un bûcher -Episode ultra prévisible. Je sais que c'est un show pour petite fille mais j'ai jamais eu ce réflexe de trouver ma fin avant qu'elle arrive vu que je suis toujours absorbé quand je regarde un épisode mais là je m'emmerdais tellement que j'en venais à tenter de deviner ce qui allait se passer ensuite et 9 fois sur 10 j'avais raison ! -Et même pas de morale à la fin ce qui est pourtant le but de cette srie au final !
Bref épisode fait par un stagiaire qui a depuis été viré j'espère...
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Mar 28 Fév - 14:20
Un "stagiaire" ?
Le scénariste de cet épisode est M.A. Larson. Un petit tour sur le wikia me donne qu'il est le réalisateur de : Swarm of the Century, Sonic Rainboom, The Cutie Mark Chronicles, The Return of Harmony Part 1, The Return of Harmony Part 2, Luna Eclipsed, Secret of My Excess and The Super Speedy Cider Squeezy 6000.
A pars le Swarm of the Century (qui fut moyen), les autres étaient quasi tous des perles .
Et une musique qui reste dans la tête, c'est souvent qu'elle est bonne non ?
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Mar 28 Fév - 15:05
M.A Larson est très bon pour les épisodes type "fantastique" ou on a droit à des belle images d'héroic fantasy ( luna qui descend du ciel dans son char ) par contre TSSCS 6000 était tout sauf fantastique.
Citation :
Persos affreux une véritable agression visuelle déjà un poney avec une moustache (rousse en plus ) ça ne devrait exister que sur un bûcher
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Mar 28 Fév - 18:52
Et bien à l'heure actuel avec l'industrialisation, non
Mais j'ai déjà visiter des ancien cidrerie et il me semble bien que l'on fabriquait le cidre avec une meule.
Disons que les Apples utilisent les traditions ancestrales ,et que nos cher marchant itinérant représentent la manière dont il est fabriquer aujourd'hui.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Mar 28 Fév - 18:56
Le cidre est du jus de pomme fermenté, en gros.
Attention, ici on parle de "cider" (anglais), c'est-à-dire du jus de pomme simple. Le cidre (français), alcoolisé donc, est appelé, aux USA et au Canada (patrie des créateurs du show), "hard cider" (anglais).
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Mar 28 Fév - 19:08
Tomseigneur a écrit:
Un "stagiaire" ?
Le scénariste de cet épisode est M.A. Larson. Un petit tour sur le wikia me donne qu'il est le réalisateur de : Swarm of the Century, Sonic Rainboom, The Cutie Mark Chronicles, The Return of Harmony Part 1, The Return of Harmony Part 2, Luna Eclipsed, Secret of My Excess and The Super Speedy Cider Squeezy 6000.
A pars le Swarm of the Century (qui fut moyen), les autres étaient quasi tous des perles .
Luna Eclipsed était moyen aussi. Idem Secret of my Excess. J'ai largement préféré Swarm of The Century à Luna Eclipsed.
Citation :
Et une musique qui reste dans la tête, c'est souvent qu'elle est bonne non ?
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Dim 4 Mar - 20:12
Voilà. Je ne connais pas la balise qui permet de linker le profil de quelqu'un ... C'était injuste de laisser dire qu'il fallait brûler les poneys à moustache.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Dim 4 Mar - 22:32
Boh ils sont mignons ces petits poneys à moustache voyons !
Je donne mon avis sur l'épisode tant qu'on y est, je le trouve bon mais il ne fait pas parti de mes préférés pour autant. Mon avis sur les deux frères est assez mitigé, je les aime bien et je les trouve énervant à la fois. Quant à la chanson .. au début que je l'écoutais je ne l'aimais pas trop, et là ... je l'écoute en boucle depuis quelques heures ..
On apprends juste que les poneys sont fana de cidre dans cet épisode quoi, heureusement que Apple Jack ne s'occupe pas de vignes ... quoi que cela aurait pu faire un épisode assez drôle.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E15 : The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Lun 5 Mar - 15:49
Moi j'aime bien les deux frères ils sont sympas dans leurs genre(ils me rappelle mon père(directeur commercial)).La chanson aussi. Je trouve que si ils s'associer avec Trixie sa donnerai des trucs pas mal. Effets pyrotechniques de malades,responsables marketing hors paire,instalations automatisé et industrialisé. Manque plus que le minotaure et sa main d'oeuvre et on optiendrait un truc pas mal,non?