AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:39

Nom complet: Turanor Silversmith.

Sexe: Mâle

Né à: Ponyville

Vit à:a coté de Ponyville

Métiers: Forgeron

Loisirs: Forger, dormir, trainer a ponyville et manger des gateau.

Cutie mark: une épée et un bouclier.
Spoiler:

Animal de compagnie: Un kitsuné couleur olive(renard a plusieurs queues pouvant se transformer en poney en gardant quelques traits canins)L'aidant dans son métiers en allant chercher les matières première a canterlot. (c'est plus un compagnon qu'un animal de compagnie vus qu'elle est dotée de la parole mais bon...)
Spoiler:

caractère: Il aime les choses simples. Il est aimable mais un peut timide avec les femmes.

Histoire:Il est né a Ponyville ses parents étaient des marchand itinérants asser riche et connue. Pendant la 1er partie de sa vie il voyageait
de ville en ville pour aider ses parents, vers l'age de 14 sa famille s’arrêta a un forgeron a coté de ponyville pour faire réparer une roue et pendant que ses parents était en train de négocier le prix, lui était rester dans l'atelier, il regarder une lame a peine forger et encore chauffée a blanc, et d'un coup un gros *BOOM* retentis dans le ciel, surpris il butta dans l'atelier ou était poser la lame chauffée a blanc et la lame tombas en se pliant un peut, voulant réparer sa bêtise il pris une pince et un marteau et il commença a frapper pour essayer de la réparer au bout de dix minute il était en sueur et regardas la lame et vis qu'elle était complètement réparer et il compris que son talant était la forge et c'est la qu'une cutie mark en forme d'épée et de bouclier apparus. Par la suite il décidas de laisse ses parents pour apprendre la forge a ponyville.
Vers ses 19 ans il eu sa propre forge. A 21 ans il commença a être reconnue. Et aujourd'hui il vas souvent livrer des armes a canterlot pour les gardes.

Et voila a quoi il resemble:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:54

Spoiler:

Nom: Blackspirit
sexe: mâle
né a: nul où tu ne peux imaginer
Habite à: Ponyville
Métiers: destructeur
Animaux de compagnie: phénix
Loisirs: détruire tout ce qui se trouve dans son chemin aiment les combats,faire la sieste
Cutie mark: spirale bleue
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

Nom:Je ne sais pas qui je suis !
Sexe:Mâle
Né a:Cavernes sous Canterlot
Habite:Everfree Forest
Métiers:Tuer en séries
Animaux:un Dragon
Loisirs:Enlevé des Poney/Tué des poney/Mangé du Poney/Joué a la N64
Cutie mark:manette de N64
Revenir en haut Aller en bas
#Llednar
Petit nouveau
Llednar

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:05

Nom : Flame Guise
Type : Pegasus
Sexe: mâle
Né à : Cloudsdale
Habite à : tantôt sur un nuage, tantôt dans un arbre, tantôt chez lui à Cloudsdale
Métiers : poney météo
Animal de compagnie : Flamy, un phénix
Loisirs : Jeux-vidéo, lire (de vrais livres comme des BD), dormir, faire des Sonic Flameboom
Caractère : toujours de bonne humeur, toujours prêt à s'amuser, ne tient pas en place (pire qu'un gamin hyperactif), tout feu tout flamme
Cutie mark : une manette dans une flamme


Image
Spoiler:
Edit : ce coup-ci j'ai découvert le "pony creator", Celestia bénisse cette application *_*


Dernière édition par Llednar le Jeu 9 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:41

MrChucky54380 a écrit:
Nom:Je ne sais pas qui je suis !
Sexe:Mâle
Né a:Cavernes sous Canterlot
Habite:Everfree Forest
Métiers:Tuer en séries
Animaux:un Dragon
Loisirs:Enlevé des Poney/Tué des poney/Mangé du Poney/Joué a la N64
Cutie mark:manette de N64

Par respect pour les tueurs en série du forum, "tueur en série" prend deux "u" et "série s'écrit sans "s" à la fin. Et mets des "er" à la fin de tes verbes. fiche d'identité de nous en poney - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

Nom: Mister Bristle
Type: Pegasus
Sexe: Masculin
Né à: Ponyville
Métier: Stalker
Cutie Mark: Masque à gaz
Animal de compagnie: Strelok, rat
Loisirs: Quand on a pas besoin de lui pour guider un groupe de poney dans Ever free forest joue de la cornemuse ou vend d'étranges objets sur la place de Ponyville
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

Moi je veux bien participer :3

Alors voilà mon OC :

Spoiler:

Et un petit présentation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Mon idée pour mon OC

Nom: Zephron Stare
sexe: Masculin
Né a: Everfree forest, du moins d'après ce qu'il s'en rappelle.
Habite a: Ponyville
Métiers: étudiant en magie
Animaux de compagnie: aucun
Loisirs: magie, recherche sur les sorts, balades.
Cutie mark: pour l'instant vierge.

Spoiler:


Dernière édition par Zephron le Mer 5 Sep - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:05

Zephron a écrit:
Né a: Forêt désenchantée

Toi on vois que tu a vu la version française ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

Guncem a écrit:
Zephron a écrit:
Né a: Forêt désenchantée

Toi on vois que tu a vu la version française ^^'

Eeyup, je sais plus comment elle s'appelle la forêt dans la VO. fiche d'identité de nous en poney - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

Everfree Forest fiche d'identité de nous en poney - Page 9 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

LovelyRain a écrit:
Everfree Forest fiche d'identité de nous en poney - Page 9 791999698 !

Merci ! Je vais changer ça tout de suite. fiche d'identité de nous en poney - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Tiens, je n'avais jamais fait ma fiche d'identité ici fiche d'identité de nous en poney - Page 9 2554839287 ? Bon ba c'est parti.

Présentation générale.

Nom: Black Light.
Sexe: mâle
Race : poney terrestre
Né a: Ponyville
Habite a: Ponyville
Métiers: aucun en particulier, jeune étudiant.
Animaux de compagnie : un chat gris aux rayures noires.
Loisirs: lecture, musique et, occasionnellement, se consacre à l'écriture.
Cutie mark: toujours en quête de talent, donc blank flank.

Caractère.

D'un naturel très calme et posé, il peut sembler assez introverti et peu désireux de nouer des contacts avec les autres. Cependant, c'est un être au grand coeur, pouvant faire preuve d'une loyauté, d'un courage et d'une dévotion impressionnante lorsque la situation s'y prête. C'est également quelqu'un de très tolérant et de sympathique...malgré quelques coups de gueule occasionnels...

Un pitit aperçu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:09

Allez, mettons aussi mon premier vrai OC, plutot que de resservir Loki...

Nom: Swift Quill

Sexe: Mâle

Race: Licorne

Né à: Canterlot

Habite à: Canterlot

Métier: Artiste méconnu, et avec peu de chances de percer.

Animaux de compagnie: Un rat noir nommé Squeel.

Loisirs: Peinture, écriture de ses réflexions lorsqu'un peu trop aviné.

Cutie Mark:: Une plume d'écriture croisée avec un pinceau.

Caractère: Généralement détaché de ce qui l'entoure, le cerveau perdu dans des considérations moins terre à terre, Quill fait généralement preuve d'un grand pragmatisme, et d'un sens de la planification presque exacerbé. Peu amateur de surprise, il préfère planifier chacune de ses journées à la seconde près. Dès que les choses échappent à son controle, il perd ses moyens et prend des décisions généralement mauvaises dans de telles situations.
Lorsqu'il est un peu trop alcoolisé ou qu'on le porte sur le sujet, il prétend etre persuadé que son objectif sur Terre est bien plus important que celui d'artiste minable tout juste bon à gribouiller et à exposer dans les bars, et qu'il est investi d'une mission divine.

(Ce dernier point m'a été proposé par Iron Pony Maiden, je tiens à le dire)

Et voilà une photo du gaillard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16

Bien, c'est mon tour maintenant de présenter mon OC fiche d'identité de nous en poney - Page 9 4264413705

Nom: Fury

sexe: mâle

Race: Pégase

Couleur des yeux: orange

Né a: Cloudsdale

Habite a: Dans un nuage-manoir avec Rainbow Dash, a Ponyville

Métier: Prends ce qui passe, ne supportant pas de faire deux mois la même chose, il est entre DJ, postier, météo et coursier.

Animaux de compagnie: Lili (Faucon) et Night (Geai Bleu)

Loisirs: Aller a chaque concerts de Vynil Scratch et Octavia, lire, sortir avec ses amis et surtout voler

Cutie mark: Note de musique

Histoire : Né a Cloudsdale, il est très doué en vol et finit parmi les meilleurs de l'école de vol avec sa petite amie Spitfire. Il se fait chasser de chez lui par son beau-père et Spitfire lui annonce son engagement chez les Wonderbolts, leurs laissant très peu de temps a eux. Fatigué de la situation, il décide de changé d'air il décida de voler de ses propres ailes et de parcourir le monde, il eu sa cutie mark après avoir compris qu'il avait énormément d'endurance en vol. Il fit plusieurs métiers et partait quand il se lassait, le métier d'assistant DJ avec Vynil Scratch fut celui qu'il garda le plus longtemps du fait de son amitié avec la DJ et de son amour pour la musique, il repartit en gardant contact après que les longs vol lui manquait atrocement. Alors qu'il est de passage a Canterlot, il apprend que la princesse le réclame et lui demande de préparé La Grande Course des Wonderbolts a Ponyville, chose qu'il accepte avec joie. Mais une fois les préparatif terminée, il décida de rester a Ponyville pour une raison particulière: un poste dans l'équipe météo de Ponyville. Il se fit ami avec beaucoup des habitants (Pinkie fut la première bien sur...) Et devient amis très proche de Rainbow Dash, d'abord du fait que les deux sont fou de vol, de vitesse, de victoire et autres, mais aussi du fait qu'un petit coup de foudre est passé par là...

caractères: Possède un ego démesuré mais apprends bien de ses erreurs, il aime être avec ses amis et fait tout mieux en musique. Bien qu'il s'énerve un peu vite, il n'abandonne jamais (ce qui n'est pas forcément une bonne chose). Très loyal envers ses amis et détestant perdre, il est de nature imprévisible et toujours en mouvement, surtout quand son ami Rainbow Dash lui lance un défi ou quand Vinyl Scratch lui demande un service.

Une ptite image:

Spoiler:


Dernière édition par Fury le Mer 29 Aoû - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:40

Nom:Striker

sexe: mâle

Race: licorne

Couleur des yeux: vert

Né a: Canterlot

Habite a: Ponyville

Métier: Striker vit a la bibliothèque de Ponyville avec Twilight, son amour.

Loisirs: lire, joué aux échec faire du sport.

Cutie mark: une étincelle

Histoire : Née a Canterlot et promis a un bel avenir, il a choisis de devenir voyageur sur les routes de équestria, finalement il est venu a Ponyvilles et est tomber sur Twilight, l'amour ça se commande pas, enfin bref il a donc décidé de resté vivre et de déclaré sa flamme a Twilight, malheureusement toutes ces année passe seul en on fait un poney solitaire et timide, il ne parvient pas a lui avouer jusqu'aux jour ou il se fais embauché par la maire pour s'occupé de la bibliothèque avec Twilight, suite a un accident il se fait assomé par une pile de livre et dans son inconscience révèle son amour pour la pouliche mauve, celle-ci touché par cet amour lui répond par la réponse positive...

Image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

Nom: Firefly

sexe: Féminin

Né a: Cloudsdale

Habite a: Ponyville

Métiers: cascadeuse

Animaux de compagnie: un phénix,Flamme

Loisirs: les fleures(sa passion),voler,faire du sport

Cutie mark: une fleure de lys(la fleure,pas celle qui represente la France).

histoire:Née a Cloudsdale, Firefly est une des pégases les plus rapides de son école de vol.Dès toute petite elle a une grande passion pour les fleures.Mais elle aime les risques et les cascades et devient cascadeuse.Elle porte toujour une fleure de lys sur elle car c'est ça fleure préférée,et elle lui porte chance.Dans son école de cascade,elle rencontre un autre étudiant et tombe amoureuse de lui.Quelques semaines plus tard,tout les deux tournaient dans le meme film et elle lui avoua sa flamme.ça fait maintenant 3 mois qu'ils sortent ensemble.Firefly participent aux concours et devient"pégase le plus rapide de Cloudsdale".
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Bon bah vu que je me suis trouvé une nouvelle OC, je vais vous la présenter rainbowdash

PRESENTATION:

Nom : Crystal
Âge : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Habite à : Canterlot
Passion : La natation artistique et les cours
Cutie Markt : Cristal d'eau
Métier : Étudiante
Apparence : Belle licorne à la robe bleutée et à la crinière Bleu marine ainsi que sa queue. Ses yeux sont d'un bleu ciel. En fait, tout chez elle est bleu à part son sang évidemment. (BDM) Sinon elle est de taille moyenne et élancé.

CARACTERE:

Crystal est très timide et ne se rapproche pas beaucoup des autres poney. D'ailleurs, elle n'a presque pas d'amis. Elle n'a que deux amis qui sont Couette, une pégase un peu fofolle et Chemistry, une autre licorne mâle pour qui la petite Crystal a un petit faible mais ne lui parle beaucoup à part par des rougissements, ce qui fait ricaner Chemistry. Elle adore aussi les animaux, surtout les animaux marins. Elle aime beaucoup le chien de son ami Chemistry.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

J'ai décidé de la refaire.

Nom: Mister Bristle
Race: Pégase
Âge: 16 ans
Passion: Créer, inventer, fumer la pipe et boire du thé et jouer de la cornemuse.
Loisir: Piloter des zepplins.
Cutie Mark: Un marteau sur un engrenage.
Habite à: Helmsdale, une ville steampunkienne aux allures du vieux Londres au 19° siècle.
Né à: Helmsdale.
Apparence: Il porte un haut-de-forme, une veste de cuir avec en dessous une chemise blanche et une cravate bleue, ainsi qu'un kilt aux couleurs du clan Gunn. Il a divers optiques sur la tête et une montre à goussert. Son sabot gauche est mécanique dû à un accident, il est composé de rouages et de pistons. Sa robe est dorée et sa crinière blonde.
Personnalité: Timide de base mais quand on l'énerve il vaut mieux ne pas se trouver à côté de lui.
Histoire: Adopté par un pégase après la mort de ses parents il apprend plus tard qu'il est le fils d'une licorne maléfique mangeur d'insecte et d'une pégase, il découvrit qu'il puvait compter surs ses amis même dans les moments les plus difficiles. Après avoir retrouver le Lightning Storm, un dirigeable aux machineries antiques, il se maria avec Fluttershy à Ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:40

à moi

Nom: capri

sexe: mâle

Race: licorne

Né a: une petite ville au nom imprononçable perudu dans un coin brumeux d'équestria

Habite a: voir ci-dessus

Métier: étudient en magie élémentaire

Animaux de compagnie: foxy (un petit renard)

Loisirs: lire et s'entraîner à lancer des boules de feu

Cutie mark: une flamme un crystal de glace et un éclair

caractère: trés timide et peureux, il reste souvent dans son coin pour lire et ne se sépare presque jammais de son chapeau de magicien, il est aussi un peu maladroit.

image:

Spoiler:


Dernière édition par digif le Mer 3 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

ass


Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 67bcef10
Nom: Sensiny

Sexe: Femelle

Né : A Canterlot

Habite : Ponyville

Métier : Dessinatrice et écrivain dans une résidence de luxe à Ponyville.

Animaux de compagnie : Pas encore !

Loisirs : Poursuivre des études de magies, peindre de beaux tableaux qu'elle invente elle même, s'entrainer à dessiner, écrit, crée, se plaindre des habitants.

Cutie mark: Un parchemin et une plume

Aime: Dessiner, le luxe, les nobles, le punch, la magie.

N'aime pas: Tout se qui est rustre, sale et malpoli.

Histoire:
Spoiler:


Dernière édition par Sensiny~ le Ven 7 Sep - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:40

My turnfiche d'identité de nous en poney - Page 9 791999698 :

Nom : Grey Spirit.
Sexe : Male.
Né a : Equestria (inconnu).
Habite a : Ponyville.
Métier(s) : La sécurité de ponyville et aider les habitants dans divers problèmes.
Animaux de compagnie : Aucun.
Loisirs : La Boxe et aider les ponys.
Cutie Mark : La volonté de continuer.
N'aime pas : Les gens trop arrogants,dangereux et le mauvais temps.
Race : Earthpony

Spoiler:

Histoire:
Spoiler:


Dernière édition par greyspirit le Mer 12 Sep - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AVLead
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:57

Nom: Bluebrave.
Race: Pégase
Sexe: Male.
Couleurs: Bleu simple et bleu diamant.
Né à: Cloudsdale.
Habite à: Ponyville.
Métier: DJ - Electronic Dance Music Producer.
Animaux de compagnie: Une tortue, trois chats, un lapin, un chien.
Loisirs: Faire de la musique, voler avec RBD, jouer aux jeux vidéos, créer des jeux vidéos, faire de l'airsoft et du VTT.
Cutie Mark: Une étoile rouge sur un bouclier orange pour la bravoure.
N'aime pas: Trixie fiche d'identité de nous en poney - Page 9 4279923920 , les prétentieux fiche d'identité de nous en poney - Page 9 4279923920 , les magiciens prétentieux fiche d'identité de nous en poney - Page 9 4279923920 , les poneys magiciens prétentieux fiche d'identité de nous en poney - Page 9 4279923920 , les... ok ca va fiche d'identité de nous en poney - Page 9 272392131

Voila je crois que c'est bon, je me suis ajouté quelques trucs fiche d'identité de nous en poney - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheOfficialAVLead
#narsil
Petit nouveau
narsil

Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : derrière un ordinateur

fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:19

Nom: WhiteLight

Sexe: male

Né : Cloudsdale

Habite : Ponyville

Métier : Ingénieur à la wheather facory

Animaux de compagnie : Un furet

Loisirs : Vole le plus loin possible pour visité les contrés les plus repoussé d'Equestria

Cutie mark: un engrenage

Aime: lire, le white russian, se dépenser.

N'aime pas: les malpolis, pas aimables et sans gènes.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-