AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:55

*Supprimé pour cause de changement d'OC*
je reposterait peut être une nouvelle fiche avec mon nouvel OC ^^


Dernière édition par Skydnox le Mer 24 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Maoka
Petit nouveau
Maoka

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique.

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:23

C'est partiiii !
Nom: Maoka
Sexe: Femelle
Né à: .. Je ne m'en rappelle plus .. '-'
Habite à: .. Je ne m'en .. Ah si ! Ponyville !
Métier: Faire rire ces amis .. OUI C'EST UN MÉTIER ! fiche d'identité de nous en poney - Page 13 3776516532

Animaux de compagnie: Ma chauve-souris rose à pois vert, Elyn.
Loisirs: Danse , rencontrer de nouvelles personnes , faire les boutiiiiques *w*
Cutie Mark: Cupcake ensanglanté hinhinhin fiche d'identité de nous en poney - Page 13 2195924526
Aime: TOUT LE MONDE ! fiche d'identité de nous en poney - Page 13 120129551
N'aime pas: Hum ... le calme ?
Caractère: HYPERACTIIIIVE ! HYPER SOCIAAABLE ! HYPER BRUYAAANTE ! fiche d'identité de nous en poney - Page 13 1342659158 HYPER .. Ah non c'est tout ..

Détail: Je vous conseille de goûter à mes cupcakes .. fiche d'identité de nous en poney - Page 13 3371923627 Peut-être pas en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:08

Nom:Coryu

Sexe:male

apparence:
Spoiler:

né à:inconnue

habite a:ponyville

métier:protecteur

animaux de compagnie:aucun(je les ais tous mangers)

loisir:protéger son ami craintif vésuvius
Spoiler:

cutie mark (de vésuvius car on ne la voit pas):
Spoiler:

aime:les jolies filles

n'aime pas:réfléchir

caractère:en alerte et attentif au sons

détail:Coryu a des similitude avec les changelins mais ce n'en est pas un...on ignore tout de lui a part que son plus fidèle ami est vésuvius son ami poète et intelligent.Il sont ami depuis lomptemps (pas depuis leurs enfance quand meme)et aime partager leurs moment de plaisirs ensembles.(et non il sont pas gais)Coryu aime autant chercher les embrouilles qu'il aime les jolies filles.(il ces d'ailleurs frotter a cooliponey et a perdu un bout d'oreille dans la bataille alors que son adversaire n'avait que des blessures les légères, Coryu lui était complètement amoché ces alors que vésuvius est intervenu et a imploré cooliponey de laisser Coryu en vie et depuis lors Coryu protège vésuvius car il lui doit la vie)(intéréssant non?)

Au tour de Vésuvius maintenant...

Nom:Vésuvius

sexe:male

apparence:(il est sur mon avatar)

né a:ponyville

habite a:ponyville

métier:écrivain

animaux de compagnies:une chouette éffraie.(j'sais pas comment ça s'écrit)

loisir:écrire des romans fantastiques et aller chez twilight

cutie mark:(en haut de la page)

aime:écrire et faire la cour a twilight

n'aime pas:le surmenage et la violence (en un mot)

caractère:diplomate et sur de lui il ne lache pas l'affaire quand il a des vues sur quelqu'un mis à part ça ces quelqu'un de très gentils

détail:On sait juste qu'il à emménager à ponyville depuis peu et a fais la rencontre de son nouvel ami Coryu qui ces montré très coopératif avec lui et depuis lors il sont très proche tous les deux.(il sont pas gais j'vous dis)

Voila voila!(le message a été édité)


Dernière édition par coryu le Mer 3 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:51

a mon tour Very Happy
nom: Brown shugar
sexe: femelle
apparence:
Spoiler:
né a: inconnue
habite a ponyville
métier:confiseuse
animaux de compagnie:
loisir:faire des bonbons et dessiner
cutie mark:
Spoiler:
aime: faire des bonbons et dessiner
n'aime pas: s’ennuyer et dormir
caractère: imprévisible mais la plupart du temps posé
détail: est tombé dans une marmite de caramel étant petite
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:34

Oh cool, on peut présenter son alter ego poney !
A noter qu'il est aussi le héros de ma fic Blank page
(Mais non voyons, ce n'est pas de la pub... juste une information... *Toussote*)

Spoiler:

Nom: Night Scrolls
Sexe: Étalon
Né a: Vanhoover
Habite a : Canterlot
Métiers : Écrivain
Animaux de compagnie : Aucun
Loisirs : Ecrire, lire, faire la fête avec ses amis
Cutie mark : Un parchemin et une plume se croisant


Dernière édition par Rainbow Knight le Dim 16 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Aziraphale
Petit nouveau
Aziraphale

Date d'inscription : 27/05/2013

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:44

Hop hop hop, je me lance ^_^

Spoiler:

Nom: Twistie Sight
Sexe: Mâle
Né a: Canterlot
Habite a : Canterlot
Métiers : Libraire -boutique généralement introuvable-.
Animaux de compagnie : Aucun.
Loisirs : Se prendre le chou sur tout, lire, écrire, le cidre et le ponch.
Cutie mark : Un point d'interrogation encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuellementvotreblog.wordpress.com/
#Mekacelle
Petit nouveau
Mekacelle

Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans une caverne qui est dans une ancienne ruine, qui est sous l'océan, sous la terre sous des ruines, sous une autre planètes... enfin bref...

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:17

Nom: Thunder Wheels
Sexe: Mâle
Type: Pégase
Né à: Une ville reculée d'Equestria où la neige domine
Habite à: La campagne entourant Ponyville dans un souterrain peu visible
Métier: Scientifique et Ingénieur
Animaux de compagnie: Un petit robot multi-fonctionnel
Loisirs: Lecture, les courses aériennes
Cutie Mark: Un rouage gris avec un éclair
Aime: Les nouvelles technologie, la musique rock, la rapidité, réfléchir
N'aime pas: Les faibles d'esprit, la lenteur, les lasagnes
Caractère: Sociable, intelligent, intransigent, chaotique, mais CRAZY !

Histoire: Est parti très tôt de son village perdu dans les montagnes enneigé et est allé à Canterlot pour rendre service à la reine, puis s'est isolé dans une base souterraine où il mène des expériences dont personne ne connait l'existence. Les rares fois où il sort de son trou sont pour faire la course du passage de l'automne à l'hiver.

Physique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:12

*se met une armure* Allez-y, vous pouvez jettez vos pierres ! J'assume entièrement !

Nom : Lightning Flare
Sexe : Mâle
Type : Alicorne
Né à : Canterlot
Habite à : Ponyville
Métier : Informaticien
Animal de compagnie : Une minette noire, Shadow
Loisirs : Dessinateur, écrivain, photomonteur, Jeux-Vidéos
Cutie Mark : Du binaire*
Aime : Les ordinateurs, Le High-Tech, les machines en tout genre, la musique, lire
N'aime pas : Les idiots (sauf Derpy :3), ne rien faire, ne pas savoir faire quelque chose, faire de la bouse
Caractère : Intelligent, aimable, timide (lors du premier contact avec un autre poney), perfectionniste, sympathique; Peut ressembler à Pinkie Pie ; Peut-être un brin prétentieux par moments
Histoire : On sait qu'il est né à Canterlot mais c'est tout ce qu'on a sur son origine. On sait par contre aujourd'hui qu'il habite chez Twilight Sparkle, où il passe ses journées sur les ordinateurs à programmer on ne sait quoi et à construire tout et n'importe quoi. Même si la plupart du temps ça échoue, il recommence et peaufine jusqu'à essayer d'atteindre la perfection. Il lui arrive de sortir de temps en temps afin de voir un peu ce qui se passe à Equestria et aussi pour s'inspirer lorsqu'il fait divers projets. On le voit des fois participer à des évenements en tout genre(ex: la course de passage à l'hiver, le festival du cauchemar, etc...). Il s'essaya à l'écriture mais ce ne fut pas terrible, par contre sa nature perfectionniste le pousse à continuer jusqu'à ce, qu'un jour, il fasse quelque chose de beau.
Physique :

* : Ce code binaire signifie "42", qui est le sens de la vie, de l'univers et de tout. (Recherchez sur Google "42" et vous comprendrez)


Dernière édition par Axelerre le Lun 19 Aoû - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:05

A moi ! A moi ! A moi ! fiche d'identité de nous en poney - Page 13 120129551

Apparence:
Spoiler:

Nom: Spenws Curl
Sexe: Mâle
Type: Earth Pony
Né à : ?
Habite à: Ponyville
Métier: Cameraman (pony ????)
Animal de compagnie: bébé castor: "Woody"
Loisirs: Fixer les autres,fixer des paysages,filmer,regarder les nuages,le théatre avec ses amis.
Cutie Mark: Une caméra.
Aime: Faire de ses pensées et rêves des films pour toujours en gardé une trace,rester assis,observer,se coiffer(très long),faire jouer des rôles a ses amis ou même son castor Woody,touner en rond (ça me rappelle quelqu'un> fiche d'identité de nous en poney - Page 13 2195924526 ) , faire la fête....mais à sa manière,le miel,créer quelque chose,the Everfree Forest
N'aime pas: Le futur,les snob,la nuit,les tartes à la citrouille,manquer d'inspiration,oublier(et pourtant c'est fréquent),les papillons(dont il a la phobie),être décoiffé devant quelqu'un(sauf amis proche),la boue(ça me rappelle quelqu'un > fiche d'identité de nous en poney - Page 13 399489531 )
Histoire: On ne sais pas trop d'où il vient,ni où est t-il né,il dit être venu à Ponyville pour les paysages, il traine souvent dans l'Everfree Forest où il adore filmer. Il a grandit avec sa mère son père est partis quand il n'était qu'un little pony. A eu beaucoup de problème dans ses études dû à son énergie un peu trop débordante, il n'a jamais eu trop d'amis non plus parce qu'il effrayait tout le monde à être si calme par moments et incontrôlable après,on le pensait idiot de vouloir recréer ce qu'il se passait dans sa tête par une caméra et des trucages, mais il n'a jamais abandonné parce que la reproduction de son esprit par la vie réel est ce qui l'a toujours rendu heureux.


Bref,un cas spécial fiche d'identité de nous en poney - Page 13 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#SashaLaPonette
Petit nouveau
SashaLaPonette

Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Ici

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:24

Nom: Sasha (Vous pouvez le prononcé Sacha ou Sasa)
Sexe: Femelle
Type : Pégase
Né a: Cloudsdale
Habite a: Ponyville
Métiers: Elle travaille à la météo avec Rainbow
Animaux de compagnie : Un chat qui porte une écharpe
Loisirs: Dessiner, lire, jeux-vidéos, voler ...
Aime : Parler avec ses amis, les animaux, le dessin, lire, les écharpes fiche d'identité de nous en poney - Page 13 174144324
N'aime : Parler devant tout le monde, quand ont croit qu'elle est "en sucre" juste parce qu’elle est timide, les champignons ...
Cutie mark: Deux nuages

Spoiler:


Dernière édition par SashaLaPonette le Mar 25 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35
Localisation : Ardeche du sud

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:53

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 120129551 à moi, A MOI!

Prénom: CloudCatcher
Sexe: Femelle
Née à: Los Pegasus
Habite à: Cloudsdale (sur son petit nuage)
Métiers:
poney météo à mi-temps

Animaux de compagnie: Aucun
Loisirs: Attraper des nuages, sculpter des nuages
Cutie mark: Un filet à papillon attrapant un nuage
Photo:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:58

Nom: Raven von Haters
Sexe: Pégase mâle
Couleur du pelage: Orange
Couleur de crinière: Brun foncé
Couleur des yeux: Zvronkvish
Lieu de naissance: Quelque part dans le monde humain
Habite à: Ponyville
Mort: 4 fois déjà mais il a oublié c'était quand.

Histoire: Ancien humain transformé pour une raison inconnue en poney equestrian, il s'y est assez bien intégré, faute de mieux, mais le choc émotionnel dû à la surprise de sa transformation lui a laissé de graves séquelles mentales le faisant passer d'un état de gentillesse suprême à celui de diabolique anarchiste ne rêvant que de répandre le chaos avec ses faibles moyens (ben oui, les pégases et la magie :/ )
Ainsi, comme il y a Jekill et Hyde, il y a les deux faces de Raven qui sont totalement opposées et plus clichées les unes que les autres.
Métier: Fait du bénévolat quand on a besoin de lui quelque part et est officiellement antiquaire et réparateur de trucs cassés.
Animaux de compagnie: il déteste les animaux (mis à part les chatons ronrons) mais élève dans sa cave une armée de parasprites qu'il relâchera en temps voulu afin de répandre la terreur et instaurer une nouvelle ère !

Aime:
En mode gentil: Faire du bénévolat, aider les autres poneys dans le besoin, faire de la musique pour égayer les cœurs, faire la cuisine, étrangler des chatons ronrons, le pabidabouwi et le cruvtsk.
En mode méchant: Faire des cupcakes avec pinkie pie, parler en vers, établir des plans diaboliques pour dominer le monde qui échouent toujours, vandaliser les monuments publics, rappeler aux jeunes poneys que leurs parents mourront un jour, étrangler des chatons ronrons, le zvronkvish et la brelgtop.
Marque de cutie: Il en a une mais a cousu un morceau de tissus dessus afin de la masquer. La légende raconte que les rares poneys à l'avoir vue auraient disparus peu après dans des circonstances étranges et retrouvés morts dans une sombre ruelle que tout le monde évite parce qu'elle est sombre et qu'on y retrouve les cadavres de poneys ayant disparus peu après dans des circonstances étranges.
Photo (enfin gribouillis plutôt):
Spoiler:
Et de plus: Raven est pathétique et vous déteste tous autant que vous êtes. Surtout toi là! Devant ton écran. Raven te déteste!
Raven est très gentil et vous adore car vous êtes tous gentils.La gentillesse rules the world...
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:42

Nom : Max "Cliff" Bass
Sexe : Poney terrestre mâle
Couleur de pelage : Blanc
Couleur de crinière : Marron foncé
Couleurs des yeux : Bleu
Lieu de naissance : Pony Valley
Habite à : Ponyille
Métiers : Bassiste dans un groupe de métal de Ponyville
Animau(x) de compagnie : Chat
Loisir : Jouer de la basse, jeux-vidéos, dessiner, jouer de la basse, boire, em*erder ses voisins, re-boire...et jouer de la basse.
Cutie Mark : un logo de basse, instrument sur lequel j’excelle tout particulièrement.


Histoire : Né de poneys hippies et frère caddet d'un autre poney, âgé de 6 ans de plus. C'est vers l'âge de 12 ans qu'il se mit à écouter une nouvelle forme de musique : Heavy Pony Metal. C'était assez brutal et il a tout de suite aimer ça ! A 14 ans, ses parents lui offrirent sa 1ère basse et son frère, guitariste, lui apprit les bases. Ce sut une révélation, juste après avoir appris sa première chanson, sa Cutie Mark est apparue ! Car oui, à 14 ans, il n'avait toujours pas sa Cutie Mark. Dès lors, il sut que sa vie devait être de surfer sur cette nouvelle vague de musique. Il enchaîna les groupes Pony Valley mais sans rencontré de grands succès. Mais, son nom résonnait partout dans le nom du Pony Metal, son jeux de basse devint unique, ses solos légendaires et son accoutrement (habillé comme un hippie, héritage de ses parents) dans ce monde étaient devenus célèbre ! C'est à 20 ans, qu'il entendu parler d'un groupe qui cherchait un bassiste. Leur nom : Poneyllica. Ils furent très impressionnés et décidèrent de l'embaucher sur le champs ! Aujourd'hui, le groupe a sortie 3 albums : Pony'Em All, Ride The Pegasus, Master Of Ponies. Il se prépare une tournée en Suède mais un mauvais pré-sentiment lui dit qu'il va se passer quelque chose de mal.
 
Aime : Boire, le Heavy Pony Metal, faire du headbanging, foncer dans des mosh pits, lire du H.P Lovecraft, les autres métalleux (sauf ceux du Glam)...
N'aime pas : les politiciens, les religieux, les rappeurs, les "bien-pensants", les "baba-cool"...

Photo ::
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:20

Nom : Soban-Jet
Sexe : Zèbre Licorne Mâle (And I don't given sh!t)
Couleur de pelage : Rouge foncé avec des rayures rouges claires
Crinière : Pareil
Yeux : Rouge
Lieux de naissance : Très loin
Habite : Dans ton ***
Métier : AnarchHAHEEEM...Sans emploie.
Loisir : Chanter pour un groupe de rock (HooveTones), clopclop, et instaurer l'anarchie sans le vouloir avec sa corne.
Cutie Mark:
Aime : La liberté, les jolies ponettes.
Déteste : toutes forme de suprématie, la loi.
Photo:


Je suis partie loin dans mon délire, et maintenant je le kiff si bien que je vais en faire un OC.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:03

Nom : Silver Breeze

Type : Pégase 

Sexe : Ho ça vas hein , bande de pervers ! 

Couleur du pelage : Orange tirant sur le cerise

Couleur de la crinière : Vert pistache et violet

Signe particulier: Porte casquette et dungaree .

Yeux : Bleus

Cutie mark : Wind-Mill 

Lieux de naissance : Baltimare

Habite a : Appleloosa

Metier : Constructeur et concepteur des chars a pégases de course " Feather-Lite".

Animaux de compagnie : Ladybug

Histoire : Silver-Breeze a été et est toujours un poney incompris qui a peux d'amis .
Il ne s'intéresse pas a ce qui séduit la plupart des autres poneys . Le foin de telle ou telle marque ou encore les fers que porte telle ou telle personnalité de Canterlot ne l'intéresse pas . 
La plupart des poney ne comprennent pas pourquoi et ne souhaitent pas trainer avec lui même si ils ne lui trouvent rien de désagréable  .
Silver-Breeze ne vit que pour sa passion : La vitesse ! Comme Rainbow-Dash qu'il rêverais de rencontrer , il admire les Wonderbolts . Malheureusement il boite d'une aile et ne vole que très rarement . 
Les vétérinaires  d'Equestria et les spécialistes les plus renommés de Canterlot ( Même le spécialiste des Dragons rendez vous compte! ) disent que il n'y a rien a faire et que sans doute c'est un sort très ancien du temps du premier Crystal-Empire qui touche tout les poneys du même sang que Scootaloo , bien que le lien de parenté n'ais pu être mi en évidence.
Cependant c'est un ingénieur de grande renommée . La marque " Feather-Lite" est connue dans tout Equestria .
Fournisseur attitré des Wonderbolts et de Canterlot en chars a hautes performances, Silver-Breeze , compte tenu d'une enfance difficile est d'un naturel discret et timide reste très discret sur ses activités . 
La foule lui fait peur et il préfère rester dans l'ombre . D'ailleurs personne dans la haute société de consommation de Canterlot ne se préocuppe de savoir d'ou viennent ces chars . 
Pourvus que ça vole , et vite , c'est tout ce qui compte. Pire,  les clients pourtant très fiers de leur "Feather-Lite " ne souhaitent pas que l'on sache que ce sont des poneys de Ponyville et autre bourgades de rustres qui assemblent les chars avec beaucoup d'amour pourtant .
Mais la vie est tellement agréable loins des turpitudes de Canterlot  , Il ya plein de pommes et de cerises a manger a Appleloosa, et a volonté . Ici au moins on ne risque pas de mourir de faim . D'ailleurs Braburn et Cherry-Jubileé sont des amis sur lequel Silver-Breeze peut compter !!

Loisirs : Il adore construire des maquettes et collectionne tout ce qui peut toucher aux Wonderbolts . Il adore parier aux courses et ne raterais pour rien au monde le Wonderbolt Derby.

Caractère :
D'un naturel très persévérant , Silver-Breeze est aussi très têtu . Quand il a décidé QQ chose ; il faut que cela se passe de gré ou de force . Il est assez timide cependant et ne se met jamais en avant et évite tout conflit au risque de faire de belle rencontres qui pourraient lui faire remporter de juteux marchés de chars , mais il n'est pas motivé par les pièces de monnaie . Ce n'est que du vulgaire métal pour lui , ce que il aime c'est de voir comment la magie opère sur ces création ,voir les foules se déchainer d'admiration notamment concernant le char du couronnement de Princess Twilight  .

Ce que il aime : Se goinfrer au Sugar Cube Corner ; les courses de Wonderbolt, la vitesse , et se vautrer au soleil quand arrive le printemps .

Ce qu'il n'aime pas : les hypocrites qui instrumentaient toutes les situations , les mauvaise manières d'écurie et ceux qui ne respectent pas la nature , même c'elle de l'Ever-Free Forest. 

Ce que il redoute le plus : Que de poney soient tués dans un accident de char ou de rencontrer King-Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:53

Bonjour bonjour je suis juste la pour dire que j'ai édité mon message d'avant qui était complètement foiré voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:24

Nom : Sunshine Punch
Sexe : Poney terrestre mâle
Couleur de pelage : Blanc
Couleur de crinière : Orange clair, ou jaune foncé IDGAF
Couleurs des yeux : Bleu foncé
Lieu de naissance : Ponyville
Habite à : Ponyville
Métiers : Boxeur professionnel
Animau(x) de compagnie : Qui a besoin d'un de ces trucs ridicules et encombrant?
Loisir : BOXER, frapper les nerds, frapper les vilains, frapper les innocents et aussi les grands mères estropiées fiche d'identité de nous en poney - Page 13 174144324 
Cutie Mark : Gants de boxe, duh.

Histoire : Il est né, et après il a tapé fiche d'identité de nous en poney - Page 13 535543054 
Aime : les jabs, les directes, les crochets, les uppers, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est les overhands. Et la glace au citron.
N'aime pas : Les faibles, les opprimés, les politiciens, et les hippies. et les vilains modos D,:

Apparence:
lookatthisbutt:
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:51

Laissez-moi vous présenter ... ben ... moi !

Nom : Lazy Pencil
Type : Licorne
Sexe : Étalon
Couleur de la crinière : Sombre
Couleur de la robe : Brun
Couleur des yeux : Marron
Caractère : Perfectionniste, introverti, ne s'exprime que par écrit et par image. Admire pourtant tout ce qui l'entoure.
Signe particulier: oreilles toujours baissées, regard éteint
Curriculum vitae : n'a jamais voulu en parler ...
Métier : Artiste
Cutie mark : Crayon de bois (permet l'expression tout en proposant un effacement facile)
Signification de la cutie mark : écrit et dessine beaucoup mais n'est jamais fier de son travail. Efface tout et recommence entre deux phases de déprime ...
Apparence : voyez avatar (nan, pas le film ! l'image sur le coté, là, à gauche !)

(Je ne suis pas aussi extrême que lui dans la vraie vie, faut pas déconner quand même fiche d'identité de nous en poney - Page 13 1374644099)
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:05

Ma photo:

Nom: Ember Dash
sexe: mâle
Né a: Cloudsdale
Habite a: Cloudsdale les jours impairs et a Canterlot les jours pairs
Métiers: Garde Solariste
Animaux de compagnie: Scootaloo fiche d'identité de nous en poney - Page 13 272392131
Loisirs: Faire de la voltige, tanter des sonic rainboom fiche d'identité de nous en poney - Page 13 1929873797, et talker avec les autres gardes solaristes de la caserne
Cutie mark: Logo de chromium fiche d'identité de nous en poney - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:44

A moi fiche d'identité de nous en poney - Page 13 2222139670 

Nom : Kuroe Tagouy
Sexe : Femelle
Type : Licorne
Couleur de la crinière : Brun
Couleur des yeux : Marrons
Couleur de la robe : Marron très clair
Lieu de naissance : Une ville plutôt loin de PonyVille, pas encore de nom trouvé :3
Habite à : Manehattan
Métier : Réalise des dessins ou des textes sur commande
Animal de compagnie : Un gros chat gris tout mignon
Caractère : Vive, n'a jamais de mal à se faire des amis ou à s'intégrer. Elle s'attache très rapidement aux autres poneys et s'entend bien avec tout le monde. Elle se sert de sa magie pour dessiner ou écrire. Elle n'est pas souvent satisfaite de ce qu'elle fait.
Aime : Le chocolat, les bonbons, les boissons gazeuses, dessiner, ses crayons, les poney avec qui elle s'entend bien, faire des concours, être tranquille.
N'aime pas : Tout les plats qui se mangent froids, le jus d'orange, son vertige, quand on la dérange lorsqu'elle dessine, les personnes désagréables.
Cutie Mark : Un stylo plume et un crayon qui forment une croix, pour ses deux talents le dessin et l'écriture.
Apparence :
Spoiler:


Dernière édition par Kuroe Tagouy le Mer 6 Nov - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#romus91
Brony passionné
romus91

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28

Bon et bien, tout le monde y passe, donc je ne vais pas faire exception...

Nom : Net Worker
Sexe : Male
Type : Pégase
Couleur de la crinière : Noir
Couleur des yeux : Turquoise
Couleur de la robe : Blanc argenté
Lieu de naissance : Cloudsdale
Habite à : Manehattan
Métier : It Officer
Animal de compagnie : Un chaton (Ben quoi ? J'aime bien, ça court partout et ça joue avec tout ce qui bouge ou pas)
Caractère : Vif, fort, toujours la pour aider. Parfois orgueilleux et se doit d'attirer l'attention.
Aime : La technoligie, la musique, voler.
N'aime pas : La solitude, l'échec et l'inconnu.
Cutie Mark : Le logo ethernet, représente le réseau. Symbolise le lien entre chaque éléments et le partage d'informations. (C'est également mon métier)
Apparence :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://romustech.dyndns.org
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:20

Nom : clasic-car
Sexe : Male
Type : Pégase
Couleur du crin : Noir
Couleur des yeux : marron
Couleur du corps : marron
Lieu de naissance : Los Pégasus
Habite a : Ponyville
Métier : mécanicien automobile
caractère : flemmard, fêtard, peut patient, pationer (en loqurence brony), pas autonome du tout, timide, GEEK ,plein d'idée.
Aime : les voitures Amériquaines, les hamburgers, les poney (logique), la musique de brony
N'aime pas : attendre, s'enuiler, les insectes
Cutie mark : une roue enflammer genre hot wheels
animale de compagnie : un husky de préférence
apparence :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:45

Nom : Ginster Steed
Sexe : Etalon
Type : Terrestre
Couleur du crin : Noir
Couleur des yeux : Brun foncé
Couleur du corps : Jaune Genêt L132
Lieu de naissance : Applewood
Habite a : L'extérieur de Ponyville, façon Sweet Apple Acres, mais dans un autre coin
Métier : Fabricant, Préparateur de véhicules motorisés (Plus grosse commande: Le char de Flim et Flam.) ou Garagiste, pour les rares voitures ayant glitché dans Equestria
caractère : Serviable, bosseur (c'est un terrestre après tout...), fiable, fêtard quand on l'invite mais pourtant solitaire le reste du temps
Aime : le Stance / German Look, les lasagnes végétariennes, regarder voler les pégases, son Corrado 16VG60 préparé, Wild Fire Twisted Evil 
N'aime pas : Le jackisme, la salade, les hautains de Canterlot, Wild Fire ("Je la déteste et je l'aime", dixit je sais plus quel érudit des vieux cours de latin)
Cutie mark : Un compresseur G
animale de compagnie : Nope, il se blesserait avec toutes les pièces qui trainent dans mon atelier Laughing 
apparence :
Spoiler:

Petite histoire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:08

oh moi, moi, moi, je veux jouer aussi !!!fiche d'identité de nous en poney - Page 13 2085074178 toi, viens la ...

mais euh !

bon commençons ... votre nom ?

c'est marrant mais j’allais te poser la même question ...

TOM NOM !!!

AAAH shadow blast, shadow blast !!!!!!

mouais... la couleur de ta crinière ?

... ça se vois pas ? ...

si, ils sont verts, mais les lecteurs ne le voient pas !

les ... lecteurs ... ?

SOURIS ! *FLASH*

AAAAAH !  c’était quoi !!?

et voila la photo est au point:

tans mieux je pourrais rejoindre mes amis plus vite, on est juste sur le point de sauv-

ouiouiouiouioui, bien sur ...

bon, moi j'me casse ...

c'est ce qu'on dit, tout ça, tout ça ...

j'suis pus la ...

et bla et bla et bla...

j't'entend plus ...

c’était donc shadow blast, en direct de la réponse d'alxgolem a vous les studios !fiche d'identité de nous en poney - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:19

Ça marche mieux quand tu changes de format selon que c'est toi ou ton OC qui parle. On le fait souvent. fiche d'identité de nous en poney - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-