AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:20

Les accessoires font partie du personnage. pirat

Ben je vois vraiment pas ce que je ferais d'autre, en étant pégase, et avec si peu d'infos dans le cartoon... puis à la base elle devait même pas avoir de métier.

Ma ponette est bisexuelle, comme moi. En fait c'est un peu moi mais avec des petites différences de caractère et un peu plus capable physiquement (j'ai les muscles atrophiés dans la réalité, c'est très dur pour moi même si j'en ris, alors je me venge via mon OC).
Revenir en haut Aller en bas
#Roffenstein
Petit nouveau
Roffenstein

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:36

J'aime beaucoup ton OC et en plus il vit en parti la nuit comme le mien c'est trop cool fiche d'identité de nous en poney - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : fiche d’identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

Photo :
Spoiler:

Nom : Retro Dreamer
Cutie Mark : Première Gameboy
Sexe : mâle
Né à : ManeHattan
Vit à : Ponyville
Métiers : Game Designer chez toute le boîtes de JV de tout Equestria.
Animaux de Compagnie : Une chatte qu'il appelle tout simplement "minette"
Loisirs : Jeux-Vidéos, lire, sortir avec des amis, dessiner
Caractères : Sociable il peut parler avec n'importe qui. N'aime pas les frimeurs et les menteurs. Gourmand. Lève-tôt et parfois couche-tard. Persévérant. Courageux mais timide. Aime faire des blagues pourries. Adore les animaux mais peut parfois révéler un coté sombre, sadique qui pourrait même faire peur à Chuck Norris. Maniaque il aime que tout soit bien rangé et propre si jamais chez lui, vous déplacez quelque chose ne serait ce que d'un millimètre.....vaut mieux ne pas savoir. Quand on le cherche on le trouve et ça fait mal. Il aime être seul par moment. Il aime les enfants. Ouvert d'esprit
Et enfin....il est amoureux de Derpy Hooves et espère pouvoir se marier avec elle


Dernière édition par AxHell le Sam 18 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:29

Guncem a écrit:
@domirossi Si on s'en réfère a la ruche: Le changeling est asexué (il n'a pas de sexe). Il n'a non plus pas de conscience individuel. Il suis l’intelligence collective de la ruche. Et si un changeling perd sa reine il cherche sois: a tout les moyen de retrouver sa reine ou de cherche une autre ruche afin d'être accepté par elle si celle si veut de lui. Il n'a donc pas de carractère pour lui à proprement parlé. Il ne peut développé un caractère que lorsque plusieurs changeling sans reine doivent prendre une décision Et ceci se réduit toute les fois par un combat de force.

C'est comme cela que je vois les changeling, comme des fourmis.
Et les changeling non pas perdu leur reine. A la find e la saison 2. Il ont juste été expulsé de Canterlot.
1) Techniquement, on est tous des mâles, la seule femelle changeling est la Reine.

2) Ca dépend. La plupart des changelings n'ont en effet pas de conscience individuelle, mais certains peuvent en développer une. Les agents infiltrés, par exemple, doivent savoir improviser et se débrouiller seuls. Du coup, ils sont choisis parmi les plus intelligents, les plus susceptibles de développer une conscience. En plus, comme ça, on peut les rendre utiles, vu qu'ils risquent de refuser de suivre les ordres pendant un combat.

3) On ne peut pas trouver une autre ruche, il n'y en a qu'une seule. Mais elle est très grande. Mais je vous expliquerai plus tard pourquoi on ne peut plus la rejoindre.

4) On a vraiment la gueule d'une fourmi? Si? Ah bah alors j'ai rien dit. fiche d'identité de nous en poney - Page 8 791999698

5) Oui, on est au courant que la Reine a "juste été expulsée de Canterlot". Mais pendant les quelques semaines qui ont suivi sa défaite, comme les poneys nous avaient juste dit qu'elle avait été vaincue, on a supposé qu'elle était morte. Et ça nous a permis d'achever le développement de la conscience individuelle de chacun d'entre nous. Et du coup, on s'est rendu compte qu'on était beaucoup mieux à Ponyville qu'à la Ruche, et on a décidé de rester fiche d'identité de nous en poney - Page 8 791999698 . De toute façon, maintenant, on peut plus rentrer, on va être considérés comme des déserteurs et on va se faire tuer dès qu'on arrivera à la Ruche. On a pas trop le choix donc.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Spoiler:

Nom : Delis Ariel
Cutie Mark : Deux crêpes qui se croisent avec une cerise au dessus
Sexe : Féminin
Né à : A la campagne prêt de Ponyville
Vit à : Ponyville
Métiers : Cuisinière dans un petit restaurant familial
Animaux de Compagnie : Une Marmotte qui s’appelle " Mira "
Loisirs : Cuisiner pour ses amis ( des crêpes surtout ), s'occuper de sa marmotte, trouver de nouvelle recette de crêpes.
Caractères : De nature très timide ( pas autant que Fluttershy ) mais généreuse. Son rêve le plus chère est de cuisiner les meilleur crêpe de tout Equestria et de voir un sourire sur tout le monde grâce a ces crêpes.
Elle est très rêveuse et assez maladroite ce qui lui permet de trouver de nouvelle recette et de faire d’énorme bêtise.
Quand elle est triste, elle se réfugie chez elle avec sa marmotte avec qui elle se sent mieux.
Elle a sa marmotte depuis toute petite.

Je pense avoir fait le tour fiche d'identité de nous en poney - Page 8 2554839287j’éditerai si j'ai oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Petite question es-ce que le personnage doit absolument être moi je veux dire qu'il ai mon caractères ? ou je peux en créée un ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

Tu peux en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

Spoiler:

Nom : Chérisa
Cutie mark : un bouquet rouge
Sexe : Féminin
Né à : Apparament elle n'est pas d'origine de cette "dimension" pour raison d'un accident passé chez elle
Vit à : Ponyville dans un arbre
Métier : S'occupe de la flore, l'étudie et fait de l'alchimie (je sais pas si c'est le bon terme) gastronomique
Animaux de compagnie : Ça l'air qu'elle en a un et qu'elle en parle souvent quand le sujet tourne autour dans son lieux d'origine un oiseau d'une taille démesuré nommé Karokzak, mais loacal à pony ville : oui un Bonsaï qu'elle prend soin de puis son arrivé à poney ville
Loisirs : S'amuse à faire des sucreris avec des effets qui augmente, diminu et autre, les capacité des ponys et des animaux étrangé, mais elle en fait pareille des normales sa spécialité son des petite boule de chocolat parfois garnie à l'intérieure d'une autre saveure, s'entraine avec ses capacité de magie végétale (même si elle est très avancé), fait des acrobatie avec des pégases (comme par exemple Rainbow Dash).
Caractères : Serviable, docile, et très aimable, elle sera toujours là pour ceux qu'il l'entoure. Très protectrice de nautre, elle sera prête à risqué sa vie pour les autres, mais bizzarement elle est capable de resté une journée entière éveillé et la journée d'après, elle dort. Mais son gros défaut, est qu'elle sous-estime toujours ses adversaires qu'elle confronte. Elle aime beaucoup regardé le ciel la nuit et rend souvent visite à la princesse Luna.

Voila s'il y a autre chose je l'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Bon et ba... Je me lance!

Spoiler:
Nom : Sakura Mashiro (traduit litt. : Fleur de cerisier immaculée)
Cutie mark:
Sexe : Féminin
Né à : lieu inconnu
Vit à : Ponyville
Métier : fleuriste
Animaux de compagnie : chat
Loisirs : balade, dormir, lire
Caractères : Gentille, agréable et très peu bavarde! Fan incontestée de Princess Luna.

Et ma mascotte :
Spoiler:
Nom : Azusa
Cutie mark:
Sexe : Féminin
Né à : lieu inconnu
Vit à : Ponyville
Métier : aucun
Animaux de compagnie : une mésange
Loisirs : dormir
Caractères : Gentille, et tout aussi timide que Fluttershy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:27

Il ne me semble pas avoir fait une fiche pour mon OC préféré.

Spoiler:

Nom: Dolly
sexe: Femelle
Né a: Ponyville
Habite a: Ponyville
Métiers: Ecrivain
Animaux de compagnie: un coq de combat nommé Napoléon
Loisirs: Écrire, lire, provoquer et faire son troll de temps en temps fiche d'identité de nous en poney - Page 8 272392131
Caractère : garçon manqué, féministe, rebelle, bagarreuse, insolente mais loyale et courageuse
Cutie mark: Une plume et une tache de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Sakura a écrit:

Et ma mascotte :
Spoiler:
Nom : Azusa
Cutie mark:
Sexe : Féminin
Né à : lieu inconnu
Vit à : Ponyville
Métier : aucun
Animaux de compagnie : une mésange
Loisirs : dormir
Caractères : Gentille, et tout aussi timide que Fluttershy!

Sakura a écrit:
Loisirs : dormir

Sakura a écrit:
dormir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Nom: Cotton Candy
sexe: Féminin
Né a: Canterlot
Habite a: Ponyville
Métiers: Graphiste
Animaux de compagnie: un opossum blanc.
Loisirs: Le dessin et la lecture
Cutie mark: Un crayon de papier et une gomme


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:31

Nom: Thoughts Pit
sexe: Masculin
Né a: Pnyville
Habite a: Ponyville, dans les batiments du guet
Métiers: Capitaine du Guet de Ponyville
Animaux de compagnie: Aucun
Loisirs: Lecture, Son bouleau d'enquêteur
Cutie mark: Une Lanterne

Magnuclean a (vachment bien) dessiné ça, fiche d'identité de nous en poney - Page 8 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

Photo: regardez mon avatar
Nom: Kevlar
Née à: Apple Loosa
Habite à: Apple Loosa (régulièrement sur canterlot)
Métier: Poker, gagnant des ESOP (Equestria Séries Of Poker)
Animaux: écureuil
Loisir: Poker, jeu de hasard
Cutie Mark: deux cartes de piques
Caractère: Bluffeur
Parti: The New Lunar Republic
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Spoiler:


Nom: Blue Laurel
Sexe: Female
Né a: Trottingham
Habite a: Ponyville fiche d'identité de nous en poney - Page 8 2176505670
Métier(s): Psycologue a mi temps sinon Ceuilleuse dans la forêt. What a Face
Animaux de compagnie: Ino un aigle !
Loisirs: Ecouter de la musique, faire des compétitions ( de n'importe quoi Wink ), manger, lire,
Parti: New Lunar Republic What a Face
Cutie Mark: Une couronne de Laurier car mon talent c'est aussi ma volonté fiche d'identité de nous en poney - Page 8 1929873797
N'aime pas : Les méchants poneys et autres bestioles méchantes peuplant Equestria, les odeurs...des dessous de bras. fiche d'identité de nous en poney - Page 8 3828426745
Autres: Possède des ancêtres biches alors c'est pour ça qu'elle a des sabots de biches Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Citation :
Parti: New Lunar Republic
C'est quoi ce nouveaux truc de politique dans les OC... J'ai jamais compris l'utilité des ces "partis". A par crée une nouvelle façon de s’arracher les cheveux entre nous. Donc je serais pour écarté ça de la fiche des OC. Et garder sa pour les Discussion diverse et faire une liste des poney du forum adhérant a chaque partie. Et au moins garder ce post a l’abri de tout débordement politique, IRL et MLP.
Je sais que je suis pas admin mais je trouve sa juste.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

Guncem a écrit:

C'est quoi ce nouveaux truc de politique dans les OC... J'ai jamais compris l'utilité des ces "partis". A par crée une nouvelle façon de s’arracher les cheveux entre nous. Donc je serais pour écarté ça de la fiche des OC. Et garder sa pour les Discussion diverse et faire une liste des poney du forum adhérant a chaque partie. Et au moins garder ce post a l’abri de tout débordement politique, IRL et MLP.
Je sais que je suis pas admin mais je trouve sa juste.

C'est pas un parti politique, juste une manière d'exprimer sa préférence pour l'une ou l'autre princesse. Je t'accorde que débattre pour savoir quelle princesse est la meilleure est d'une inutilité totale, mais je vois pas en quoi ça peut vraiment déranger.

Il n'y a pas de règles strictes sur la présentation de son OC, chacun peut faire ce qu'il veut. Si ça lui fait plaisir de se revendiquer comme appartenant à un groupuscule adorant luna, laisse là donc ajouter sa sur sa fiche, tant qu'aucun débat futile ne vient parasiter le topic par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Citation :
C'est quoi ce nouveaux truc de politique dans les OC... J'ai jamais compris l'utilité des ces "partis". A par crée une nouvelle façon de s’arracher les cheveux entre nous. Donc je serais pour écarté ça de la fiche des OC. Et garder sa pour les Discussion diverse et faire une liste des poney du forum adhérant a chaque partie. Et au moins garder ce post a l’abri de tout débordement politique, IRL et MLP.
Je sais que je suis pas admin mais je trouve ça juste.

Bha moi je l'ait écrit à titre indicatif, après je pense que touts les autres ont fait pareil, on a pas écrit ça pour déclarer la guerre à qui que ce soit. Amour et Tolérance fiche d'identité de nous en poney - Page 8 2176505670. Mais c'est vrai que l'enlever de la fiche des OC serait une bonne chose, puisque cela n'engendrerait aucuns débordements ou débats sans fin sur les différents partis fiche d'identité de nous en poney - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

Autant pour moi. Je ne voyait pas ça de cet angle la. Fait comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Nom : Stormy Shoot
Cutie Mark : Une rafale (pour la vitesse et la liberté)
Sexe : mâle
Né à : Ponyville
Vit à : Ponyville
Métiers : Sportif de haut niveau
Animaux de Compagnie : n'en a pas
Loisirs : sortir avec ses amis, participer à des compétitions intéressantes, glander, boire
Caractères : Compétiteur dans l'âme, il ne recule devant aucun défi intéressant (l'art ne peut pas être une compétition -o-), loyal la plupart du temps, il n'hésitera pas à se facher avec ses amis s'ils font fausses routes, il n'est pas pour autant un poney très juste et agit souvent irrationnellement, parce que c'est plus fun ainsi. Pas forcément très sociable aux premiers abords et il s'énerve assez rapidement lorsque l'on dit des bêtises sur un sujet qui lui tiens à coeur (bon en fait très rapidement). Il ne supporte pas les lâches, les lents, les mous, les arthropodes (il s'autorise à les fuir tel un lâche sans entacher son amour-propre), l'ordre, le chaos si cela affecte ce qu'il aime faire.
J'ai oublié de le dire, mais étant un compétiteur ne vivant que pour gagner, il a du mal à accepter la défaite (cela dépend de l'importance du facteur chance dans la défaite) et n'aime pas qu'on lui donne des ordres même si cela l'occuperait quand il s'ennuie, question de fierté fiche d'identité de nous en poney - Page 8 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

(Basiquement , une version agrandie de mon avatar actuel)
Spoiler:

Nom : Blue Berry (Sorry si il est déjà pris par quelqu'un d'autre ^^')
Cutie Mark : Une théière
Sexe : Mâle
Né à : ??? Manehatten selon certaines sources .
Réside actuellement à : Canterlot
Métier : Majordome chez Mr Fancy Pants .
Animaux de compagnie : Un chat
Loisir : Lire , s'occuper de son chat , écouter de la musique moderne et classique.

Pour les fans de RP , mini-interview en "je " . Et par interview j'entend monologue .
Spoiler:

Bon , tout ça me servira de base si je tente un one-shot (ou plus) type tranche de vie avec mon OC . Dans ce cas la , l'histoire risque de subir quelques modifications ...
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:33

Liork, j'adore ton OC Very Happy
Je trouve sa position de majordome chez les Pants plutôt original, la cutie mark adorable et le petit interview est sympathique.
Je verrais très bien un bout de fan fic (tranche de vie comme tu le dis si bien) sur, par exemple, "La vie d'un majordome de Canterlot" Wink

(A la recherche d'une licorne majordome bien habillée? Pourquoi ne demande tu pas à l'un de ces talentueux bronies de te dessiner ton OC comme tu le voudrais? C'est clair que le Ponycreator, tout aussi génial qu'il soit, est restreint question accoutrement.)
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Merci du compliment , j'aimerai bien pouvoir écrire , mais je suis d'un naturel un peu timide et j'ai peur des critiques. J'ai peur de "m'imposer" auprès des artistes du forum si je fais une requête alors que je ne suis qu'un nouveau venu ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:34

Oh, Liork j'aime bien ton OC aussi.
Et pour ce qui est de "t'imposer" au prés des artistes du forum ne trinquette pas ils ne mordent pas Pas tous
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

Nom: Tsuki Yami

Sexe: Mâle

Né à: ???

Habite à: Everfree forest

Métiers: Mécanicien/Chercheur de nouvelles espèces.

Animaux de compagnie: Hebi, son Boa des Sables.

Loisirs: Etudier le fonctionnement lunaire, Lire, Explorer de nouveaux horizons, Dépasser le mur du son à haute altitude.

Cutie mark: Comète Lunaire (vu par moi)

Caractère : Assez renfermé, il est cependant très généreux et aide les plus faibles

Histoire : Tsuki est un jeune Pégase amnésique, étudiant la faune et la flore et a la recherche des secrets de la roche de Comète Lunaire. Il a perdu la mémoire assez jeune alors qu’il n’était qu’un poulain (D’où l’absence du lieu de Naissance) avec le seul souvenir de son nom : Tsuki Yami.
Il a découvert sa passion envers le monde Animal et Végétal lors de sa première « course » avec une Comète Lunaire, en ralentissant l’Astre venu de la Lune de s’écraser sur d’innocents êtres vivants.
Il eut par la suite l’envie d’étudier sur cet Astre de l’espace, pour le faire sa compétence de vol n’étant pas suffisante, il décida de créer une « corne » mécanique afin de stopper la Comète avec l’aide de la magie.
Jusqu’à présent il n’a pas encore réussi à stopper l’astre sans le réduire considérablement de forme.
Tous les 5ans il créer une « corne » plus puissante que l’année précédente, avec l’espoir un jour d’avoir la totalité de la comète .

Image:
fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Tsuki_10
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-